Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Shooter

Warhammer 40 000 : CONQUEST

Recommended Posts

Pas reçu de mail mais j'ai sur mon compte la facture de mon troisième colis (4-5-6-7), envoyé normalement depuis le 13, sauf que j'en ai toujours pas vu la couleur (en théorie il aurait du être là depuis presque une semaine)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Reçu aussi ce mail... réimpression de quoi? C'est que des Plague marines et Primaris ETB, genre y'a eu une forte demande pour CES numéros là... Peut-être pour le numéro 5 et le perso "spé" mais bon. 

 

@Numiria il faut attendre un délai entre 5 et 15 jours pour la réception de leurs colis. Là, avec la période de Noël, les grèves etc, c'est potentiellement plus long. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, koudcid a dit :

Avez-vous également reçu ce mail ? (reçu hier)

"

Oui j'ai reçu le même mail hier. 

Je trouve qu'ils abusent un peu. 

C'est pas comme si je m'étais abonné le 2 septembre et qu'ils n'avaient aucune visibilité sur leur futur gestion d'envoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai reçu exactement le même mail. Je pense que la vraie raison c'est que l'envoi était prévu pour le 27 décembre et qu'en pleine periode de fête, ils ne peuvent pas assurer.

 

Le problème, c'est que comme d'habitude, ils envoient un mail type en prétextant n'importe quoi, pourvu que ça passe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucun mail pour moi, colis contenant les numéros 12, 13, 14, 15 et un classeur parti aujourd'hui. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nop, pas moi koudcid.

 

Et j'en suis exactement au même niveau que toi avec prochain envoi prévu à la même date.

 

Si je le reçois, je t'en informerai ici.

Edited by Hologramme

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucun mail non plus de mon côté de leur part, vraiment étrange leur politique d'envoi. Pour le moment j'ai reçu le n°1 seul puis mon "premier vrai colis" avec les numéros 2 & 3 + la pince de modélisme,  uniquement la lame a ébarber (pas le manche avec) et le classeur...

C'est déprimant... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Numiria a dit :

Pas reçu de mail mais j'ai sur mon compte la facture de mon troisième colis (4-5-6-7), envoyé normalement depuis le 13, sauf que j'en ai toujours pas vu la couleur (en théorie il aurait du être là depuis presque une semaine)

 

égoïstement ça me rassure un peut me disant que mon 2+3+classeur partie soit disant a la même dates sont peut être juste en transit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part, ils ont marqué colis 4-5-6-7 expédiés le 13/12, toujours rien recu!!!!!! et impossible d'envoyer un mail… demain je vais appeler une fois de plus leur service client, ca ira aussi vite je crois 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas lu tout le sujet donc désolé si ça a déjà été abordé, mais vous saviez qu'il existait un Codex purement Primaris en partenariat avec Games Workshop et Hachette sur un Chapitre inventé pour l'occasion, les Silver Templars ?

 

https://www.fauxhammer.com/featured/warhammer-40000-conquest-silver-templars-source-book/

 

 

Et pour ceux au courant, savez-vous si une sortie est prévue en France ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 26/12/2019 à 22:07, boris_von_berg a dit :

Pour ma part, ils ont marqué colis 4-5-6-7 expédiés le 13/12, toujours rien recu!!!!!! et impossible d'envoyer un mail… demain je vais appeler une fois de plus leur service client, ca ira aussi vite je crois 

Mon 3ème colis a aussi été expédié le 13/12 et je n'ai rien reçu non plus. On va dire qu'entre les fêtes, la masse de colis en transit pour Noël et les grèves ça a pu prendre du retard. Le 1er qui reçoit le sien prévient les autres. ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Drimor a dit :

Mon 3ème colis a aussi été expédié le 13/12 et je n'ai rien reçu non plus

 

Le 26/12/2019 à 22:07, boris_von_berg a dit :

Pour ma part, ils ont marqué colis 4-5-6-7 expédiés le 13/12, toujours rien recu!!!!!!

Ça a bien été envoyé et c'est bien en traitement.

Ma voisine qui est factrice m'a expliqué que les colis de collections comme Hachette sont des colis "eco" qui déjà d'habitudes prennent un peu de temps parce que pas prioritaire contrairement aux colissimos et autres.

Mais surtout avec les fêtes les colis eco sont mis de côté pour que les gens reçoivent leurs colissimos et courriers prioritaires dans les temps.

 

Donc c'est pénible mais c'est malheureusement normal qu'on ai rien reçu pour l'instant...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yop,

 

Je viens de look 4 ème colis expédié le 26/12 pour moi en attente de réception.

 

Par contre plus rien en point presse depuis le container

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi si. Mon buraliste me les met de côté. J’ai récupéré les numéros 14 et 15. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je les réserve aussi mais rien en presse depuis le 13, a part les nouvelles collection style iron man, elle ne reçoit pas les collections en cours : grève et noël donc beaucoup de retard. après on est ravitaillé par les corbeaux ici, corax doit être en vacance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Drimor a dit :

Mon 3ème colis a aussi été expédié le 13/12 et je n'ai rien reçu non plus. On va dire qu'entre les fêtes, la masse de colis en transit pour Noël et les grèves ça a pu prendre du retard. Le 1er qui reçoit le sien prévient les autres. ?

 

Colis reçu aujourd'hui même. Noël est passé, ça se débloque les amis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'arrive pas à retrouver sur mon compte où figure la date d'envoi du prochain colis.

 

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Madakill a dit :

 

Ça a bien été envoyé et c'est bien en traitement.

Ma voisine qui est factrice m'a expliqué que les colis de collections comme Hachette sont des colis "eco" qui déjà d'habitudes prennent un peu de temps parce que pas prioritaire contrairement aux colissimos et autres.

Mais surtout avec les fêtes les colis eco sont mis de côté pour que les gens reçoivent leurs colissimos et courriers prioritaires dans les temps.

 

Donc c'est pénible mais c'est malheureusement normal qu'on ai rien reçu pour l'instant...

 

 

Merci pour l'info!  C'est pas illogique même si ca fait râler le delais! Heureusement qu'on a un tas d'autres figs a peindre pendant les périodes de fêtes ah ah ah !

 

Y'a plus qu'a patienter! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Hologramme a dit :

Je n'arrive pas à retrouver sur mon compte où figure la date d'envoi du prochain colis.

 

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Quand tu te connectes à ton espace client> mon tableau de bord> mes collections en cours. 

 

Bon pour ma part, numéro 15 reçu aujourd'hui à mon buraliste... mais toujours pas de colis...

Ça je comprends pas, certains ont reçu leur 3ème colis (Et tant mieux pour eux pas de soucis là dessus), mais d'autres non. WTF ils foutent quoi chez Hachette en fait, de la (re)distribution au compte goutte ou ça se passe comment? Ça commence à me gonfler sérieux. Le pire c'est que je suis Premium...

Limite la collection via kiosque/buraliste sera terminée que j'aurais pas reçu toute la collection et les goodies par colis. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Hologramme a dit :

Je n'arrive pas à retrouver sur mon compte où figure la date d'envoi du prochain colis.

 

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Si un colis est en cours d'envoie tu ne vois pas de date mais un montant a payer, si jamais cest le cas pour toi, sinon @Mortarion Primarch a répondu. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oki, merci pour les réponses.

 

Je n'ai rien du tout mais comme je suis en PA je suppose que ça signifie que c'est en cours d'envoi mais c'est super mal foutu comme truc.

Pour preuve, je n'ai que le gros bouton en vert "Simplifier mes paiements" qui apparaît à l'endroit où je devrais avoir la date d'expédition. Mais je ne vois pas pourquoi ça me propose ça vu que je suis déjà en PA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.