Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Sur le site de games, il y a des décalcomanies dans la partie Peinture et Hobby, mais rien pour les ultramarines.

Il y en a chez Forgeworld (typés hérésie d'horus) mais à un tarif totalement indécent.

Sinon, il y en a pour pas cher (quelques euros, port compris) sur Ebay

Tu peux même en trouver en vente sur la partie Matériel/Hobby du forum.

Tu peux aussi demander à quelqu'un qui a Dark Imperium et qui fait un autre chapitre que les ultramarines (vu qu'il y en a dedans).

 

 

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je viens de recevoir mon 4eme colis numéro 12 a 15 avec la poignée et 2eme classeur.

 

Par contre rien en point presse depuis le numéro 13 et le container.

 

J'espère trouver le numéro 16 pour recup des hellblaster et inceptor au pire j'achèterai direct chez hachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nyckeau a dit :

Sur le site de games, il y a des décalcomanies dans la partie Peinture et Hobby, mais rien pour les ultramarines.

Il y en a chez Forgeworld (typés hérésie d'horus) mais à un tarif totalement indécent.

Sinon, il y en a pour pas cher (quelques euros, port compris) sur Ebay

Tu peux même en trouver en vente sur la partie Matériel/Hobby du forum.

 

 

Pour compléter, tu peut aussi en trouver ici:

 

http://www.bitzarium.com/109-decalcomanies-warhammer-40k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses @jeffsama , @Nyckeau et @deussanguinius.

 

C'est bête de ne pas les avoir prévues par contre. Je pensais qu'on les aurait peut-être plus tard dans la collection.

Enfin bon, ça fait quand même une bonne économie au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Chask a dit :

Pour info le bureau de tabac du leclerc de Thionville ( 57 ) est à jour avec le numéro 16 et ils sont généralement bien approvisionné. Des 16 ils en ont 3. Ils mettent de côté au besoin, je l'ai déjà fait sur d'autres collections.

Ouep je confirme j'y suis passé hier. Il reste pas mal de numéros et en général ils en reçoivent 5 ou 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2020 à 17:50, jeffsama a dit :

@Hologramme il n'y a pas de transfert/décalcomanie de fournie du moins pas dans se que j'ai vue en UK

 

 

Woot ! Merci de l'info.

 

Me demande si ça ne vaut pas le coup que je réfléchisse à un autre schéma d'armée alors.
Je faisais Ultramarines en pensant que c’était tout inclus. Tant qu'à me procurer des décalcomanies, faire un schéma qui me plaît plus est donc envisageable.
Il faut que je passe en mode brainstorming mon cœur de débutant balance entre Minotaurs et Carcharodons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de mon côté pour le colis des  4-5-6-7...

 

Sa devient vraiment lourd, ils pourraient pas en envoyer plusieurs d'un coup pour rattraper le retard monstrueux par rapport à certains autres ? Quelqu'un à déjà fait une réclamation de ce genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎05‎/‎01‎/‎2020 à 18:37, Mouche a dit :

 

Woot ! Merci de l'info.

 

Me demande si ça ne vaut pas le coup que je réfléchisse à un autre schéma d'armée alors.
Je faisais Ultramarines en pensant que c’était tout inclus. Tant qu'à me procurer des décalcomanies, faire un schéma qui me plaît plus est donc envisageable.
Il faut que je passe en mode brainstorming mon cœur de débutant balance entre Minotaurs et Carcharodons.

 

Minotaurs et carcharodons, t'aimes les subtils toi… lol C'est sur que c'est pas vraiment le même tempéraments que les ultra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro 17 récupéré aujourd'hui à Magny les Hameaux (78) (en même temps que le 16 que mon buraliste avait commandé et mis de coté pour moi).

Curieusement, les numéros 16 et 17 ne sont pas disponibles à la commande au numéro sur le site de Hachette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2020 à 15:13, Boss Gobblitz a dit :

Grappe absente je n’ai pas souvenir dans ce sujet mais l’un d’entre nous avait remonté un signalement sur Facebook d’une moitié de grappe pour Typhus au lieu de celle du Foul.

Yep c'était moi.

Certains membres ont reçus la moitié de la grappe de Typhus (la faux qui aurait du être dans le n°54 selon le site "FauxHammer") mais n'avait pas reçu le Foul Blightspawn. 

Je ne sais pas si leurs problèmes ont été résolus. ? 

Tu est concerné par ce soucis, toi aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El batman, comme je le disais plus haut, je n'ai même pas eu de grappe (même pas la moitié de Typhus) dans le fascicule du Foul Blightspawn et j'en ai vu d'autres comme ça chez le marchand de journaux... Je trouve ça inadmissible de la part d'une boit comme Hachette ce genre d'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HuffyGML a dit :

@El batman, comme je le disais plus haut, je n'ai même pas eu de grappe (même pas la moitié de Typhus) dans le fascicule du Foul Blightspawn et j'en ai vu d'autres comme ça chez le marchand de journaux... Je trouve ça inadmissible de la part d'une boit comme Hachette ce genre d'erreur...

Pas eu de souci, cela peu arriver et il existe un SAV normalement, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.