Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Concernant le numéro 21, qui devrait être en kiosque cette semaine, il n'apparaît toujours pas sur le site journaux.fr...

 

Et je suis aussi dans le cas de j'attends mes colis Hachette, n'ayant aussi reçu que les 3 premiers numéros, alors que je me suis aussi abonné via le numéro 2.

Mon troisième colis est censé partir le 20 février, soit pratiquement 2 mois après sa date initiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, le numéro 21 est disponible à la commande au numéro sur le site de Hachette.

Cela voudrait dire que même si on ne trouve plus Conquest chez les marchands de journaux, il ne serait pas nécessaire d'être abonné pour avoir les numéros au delà du 20 (pour ceux qui ne veulent qu'une partie de la collection).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je me suis abonné fin décembre et j'ai reçu le 1er numéro très rapidement. Le second envoi était prévu le 30/01 mais le jour J, toute mention d'un, envoi ou d'un colis a disparu de mon compte hachette ? normal, bug, faille warp ? est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaips.

 

N'hésite pas à contacter le service client. Pour moi c'était rupture de stock d'un numéro.

 

Edit: à ce propos, j'ai enfin reçu mon troisième colis. Espérons que la suite sera moins chaotique.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Petitloir a dit :

bonsoir, je me suis abonné fin décembre et j'ai reçu le 1er numéro très rapidement. Le second envoi était prévu le 30/01 mais le jour J, toute mention d'un, envoi ou d'un colis a disparu de mon compte hachette ? normal, bug, faille warp ? est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Le colis est parti, il apparaitra dans derniers envois le jour d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Petitloir a dit :

bonsoir, je me suis abonné fin décembre et j'ai reçu le 1er numéro très rapidement. Le second envoi était prévu le 30/01 mais le jour J, toute mention d'un, envoi ou d'un colis a disparu de mon compte hachette ? normal, bug, faille warp ? est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Oui, il m'est arrivé la même chose.

Mon second envoi était prévu le 20/12.

Le 19/12, la date d'expédition disparait.

Une semaine plus tard, j'ai envoyé un message au service client, puis un autre.

3 semaines après mon message, ils répondent qu'ils sont en rupture de stock et que je serai servi dès que c'est disponible.

Jeudi dernier, une nouvelle date de livraison est apparue, et ils ont en théorie expédié le second colis vendredi dernier.

Quand ils marquent que c'est expédié, c'est en général vrai, mais ça met du temps.

Je confirmerai ici quand je l'aurai reçu.

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Colis numéro 16 a 20 reçu à l'instant.

 

Passer récupérer ma réservation au buraliste aussi il n'a pas été livré en numéro 21 mais comme il est livrée en retard comme souvent...

Par contre il n'a aucune communication au niveau de la fin de la collection....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier les numéros 4-5-6-7, avec un nombres de jours de retard!!!!

 

 

Et en cadeau (oui en cadeau), le numéro 7 sans les pots de peinture.

 

Sa fait chère le numéro!!!

 

En théorie, je devrais recevoir un nouveau numéro 7, "bientôt"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2020 à 18:18, Mortarion Primarch a dit :

En lisant ce que vous disiez, j'ai été voir sur mon compte, et mon 3 ième colis devrait être envoyé le 20 février... bon on en sera au numéro 23 en kiosque mais c'est déjà ça. 

Ils ont de la chance, parce qu'au 26, soit un mois pile après que ce troisième colis aurait dû être envoyé, il n'y aurait toujours rien eu, je les aurais appelé, et ç'aurait été plus salé que dans un fumoir à jambon...

Mais sinon oui la comm' est vraiment à chier, indigne d'une boîte telle qu'Hachette. 

Ça me fait penser à certains studios de JV...

 

Je m'auto quote pour faire un mea culpa (ce qui est rare...), j'ai reçu aujourd'hui le troisième envoi contenant les numéros 4 à 7 ainsi que le poster chapitres Space Marines (dont pas mal que je ne connaissaient pas).

Donc le colis censé partir le 20 février en est bien un autre, sûrement le quatrième avec les numéros 8 à 11.

En soit c'est plutôt positif même si là encore aucune comm', si ce n'est l'avis de passage laissé hier dans ma boîte aux lettres...

 

@teuf certainement qu'ils avaient du retard.

 

Perso je n'ai pas encore été cherché le numéro 20 et donc ne sais pas si le 21 est dispo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nyckeau a dit :

Quand ils marquent que c'est expédié, c'est en général vrai, mais ça met du temps.

Je confirmerai ici quand je l'aurai reçu.

Deuxième colis reçu aujourd'hui (expédition prévu le 24 janvier dernier après un mois de retard) avec ses cadeaux.

Ça reprend, ça fait plaisir !

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, baptbapt a dit :

Reçu hier les numéros 4-5-6-7, avec un nombres de jours de retard!!!!

 

 

Et en cadeau (oui en cadeau), le numéro 7 sans les pots de peinture.

 

Sa fait chère le numéro!!!

 

En théorie, je devrais recevoir un nouveau numéro 7, "bientôt"

 

 

Quand je pense qu'une personne sur FB avait reçu dans son numéro 7, 2 lot de 2 peintures. Du coup, tu est sans doute le grand gagnant de cette oubli. ? 

Je compatis à ta peine, le côté positif c'est que tu peut déjà peindre un peu plus de figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mortarion Primarch a dit :

 

Je m'auto quote pour faire un mea culpa (ce qui est rare...), j'ai reçu aujourd'hui le troisième envoi contenant les numéros 4 à 7 ainsi que le poster chapitres Space Marines (dont pas mal que je ne connaissaient pas).

Donc le colis censé partir le 20 février en est bien un autre, sûrement le quatrième avec les numéros 8 à 11.

En soit c'est plutôt positif même si là encore aucune comm', si ce n'est l'avis de passage laissé hier dans ma boîte aux lettres...

 

@teuf certainement qu'ils avaient du retard.

 

Perso je n'ai pas encore été cherché le numéro 20 et donc ne sais pas si le 21 est dispo. 

Au faite, pour ton foul blightspawn manquant du n°12, tu à pu en recevoir un autre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lord-montel a dit :

Numéro 21 dispo près de chez moi à Eragny.

Prochaine rumeur d'arrêt pour le numéro 40? ?

 

Non, faut annoncer un numéro plus proche, sinon on va s'ennuyer en attendant le 40. Mon chien imaginaire m'a dit qu'il savait de source sûre (un commentaire sur youtube) que les buralistes ne recevraient plus de numéros après le 32, et qu'ils passeraient à 19,90€ à l'unité sur le site de Hachette.

Modifié par teuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, 

 

Perso je m'en t....

Pour les numéros en arrêt buraliste bon cela est sympa cela m'évite les fdp

 

Juste que voilà même mon buraliste à du mal avec hachette.

 

De mémoire sur 21 numéro il n'a pas eu celui avec le librarian, la coccinelle dg ensuite le 15 et 16 et le 21

 

Donc même lui me l'a dis vous êtes 2 à en prendre qu'il mets de côté ainsi qu'une personne qui prend les numéro primaris.

Il aurait arrêté si nous étions moins

 

Bon maintenant va falloir tout monté et peindre sa en fait du monde sur le bureau ^^

Modifié par rems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El batman il y a erreur sur la personne, j'ai la flemme de remonter les pages pour savoir qui exactement, mais ce n'est pas moi qui a eu un problème de grappes.

Je croise les doigts, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de soucis de ce côté là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mortarion Primarch a dit :

@El batman il y a erreur sur la personne, j'ai la flemme de remonter les pages pour savoir qui exactement, mais ce n'est pas moi qui a eu un problème de grappes.

Je croise les doigts, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de soucis de ce côté là...

Vu le nombre brassés, les erreurs sont toujours possible.

Si je m'en tiens au retour ici, cela semble assez marginale.

Ce qui compte, c'est que le souci soit bien pris en charge s'il survient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2020 à 10:56, baptbapt a dit :

Reçu hier les numéros 4-5-6-7, avec un nombres de jours de retard!!!!

Idem, colis n°3 reçu vendredi (mais pas d'erreur ou d'oubli pour moi).

 

on a encore du temps pour rattraper la sortie en kiosque mais au moins les livraisons reprennent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2020 à 10:14, teuf a dit :

 

Non, faut annoncer un numéro plus proche, sinon on va s'ennuyer en attendant le 40. Mon chien imaginaire m'a dit qu'il savait de source sûre (un commentaire sur youtube) que les buralistes ne recevraient plus de numéros après le 32, et qu'ils passeraient à 19,90€ à l'unité sur le site de Hachette.

?

Il faut se méfier de ce qui se dit sur Internet (c'est ce que j'ai lu facebook, en tous cas !)

 

Sinon, blague à part, au niveau des règles et du reste, la différence entre Warhammer 40.000 Conquest et les autres règles, c'est quoi ? Le fait qu'il n'y a que des Space Marines et des  Death Marines ??? (Je suis venu à ce jeu via les JdR Dark Heresy et Deathwatch...)

 

P.S. Pour détonner dans le fil de la discussion, je n'ai pour ma part aucun problème de livraison...

 

 

pour le moment (mais en général ça se résout assez bien chaz Hachette).

Modifié par onehmouninehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.