Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Yamido a dit :

D'ailleurs, ayant commencé l'abonnement hier, est ce que je recevrais tous les journaux quasi en même temps? Ou ce sera 1 par mois? 

 

EDIT : d'ailleurs je n'ai pas vraiment compris ce que je pouvais gagné avec le premium (oui je paye des trucs où je comprend rien, mais bon, pour 2e de plus, je suis plus à ça)

Hum... quelqu'un aurait une réponse à mes questions....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Yamido a dit :

Hum... quelqu'un aurait une réponse à mes questions....?

Si tu as commencé avec le n1 ce sera le 1 ensuite 2-3 puis 4 numéro par mois

Le premier mois correspond au numéro que tu as commandé le deuxième mois les 2 suivants et après 4 par mois reçu en une fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chask a dit :

Perso quand je vois le contenu du premium, ce n est pas intéressant. C est du carton, des fiches, et des dés... de plus que 2 euros c est quand même  20% du prix en plus.

Si 80 numéros de la collection cela fait 160 € l'ensemble des avantages, que je ne connais pas.

Mais cela permet de mettre en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JonasCraig a dit :

Si tu as commencé avec le n1 ce sera le 1 ensuite 2-3 puis 4 numéro par mois

Le premier mois correspond au numéro que tu as commandé le deuxième mois les 2 suivants et après 4 par mois reçu en une fois. 

Si je récapitule :

Mois de mars : 1er livre,

Mois d'Avril : 2e et 3e livres,

Mois de Mai : 4 livres.

 

C'est ça?

 

Donc ça veut dire que je vais être en retard par rapport à vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dirais plutôt que tu vas être en décalage, ce qui est normal vu que tu ne t'abonnes que maintenant.  Personnellement je suis abonné depuis septembre la collection a eu tellement de succès que j'ai un envoi qui a été décalé d'un mois, comme pas mal d'autres sur le forum mais dans l'absolu ça dérange pas ça.laisse un peu plus de temps pour peindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, warlock40 a dit :

Perso je dirais plutôt que tu vas être en décalage, ce qui est normal vu que tu ne t'abonnes que maintenant.  Personnellement je suis abonné depuis septembre la collection a eu tellement de succès que j'ai un envoi qui a été décalé d'un mois, comme pas mal d'autres sur le forum mais dans l'absolu ça dérange pas ça.laisse un peu plus de temps pour peindre. 

D'accord, merci pour la réponse ^^

Oui ça ne me dérange pas d'avoir du retard, tant qu'à la fin je reçois ce que j'ai payé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec leurs envois c'est qu'ils mettent du temps à arriver. Le dernier est parti le 20 février et je n'ai toujours rien ce qi serait normal d'après le service client vu que les.colis sont envoyés en éco. Mais à ce rythme là je vais recevoir mon colis en même temps que le suivant partira. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, encore une question, j'ai payé l'abonnement sans avoir de compte, j'ai donc donné mon email, j'ai reçu la confirmation, et j'ai créé par la suite mon compte, avec la même adresse mail. Mais quand je vais dans mes abonnements celui ci n'apparait pas... C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si tu as un compte, (avec le bon n° de contrat qui figure sur ton courrier), ça va apparaitre. En outre, tu es prélevé uniquement 15 jours après envoi des colis donc, dans le pire des cas, tu n'as rien payé. Sinon, tu peux les appeler, ils sont réactifs (bien plus que par email !!).

 

Petite astuce pour ceux qui s'abonnent : là, c'est un peu tard (vu que l'abonnement dès le n°1 n'est plus possible, il faut commencer au 16 minimum), mais si on commence du début, il faut s'abonner à partir du n°2 et non du 1 (que l'on achètera chez son buraliste).

Magiquement, dans ces cas là, on est servi en priorité (car reconnus comme serviteurs zélés de l'Empereur)...

J'ai pour ma part reçu mes numéros 20 à 23 la semaine dernière, alors que les n° précédents sont encore dans le warp pour certains abonnés de la première heure qui n'ont pas fait comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yamido a dit :

D'ailleurs, encore une question, j'ai payé l'abonnement sans avoir de compte, j'ai donc donné mon email, j'ai reçu la confirmation, et j'ai créé par la suite mon compte, avec la même adresse mail. Mais quand je vais dans mes abonnements celui ci n'apparait pas... C'est normal?

Dans mon souvenir j'avais reçu une lettre ou un mail me confirmant mon adhésion, ça incluait un numéro d'abonnement, à partir duquel j'ai pu rattacher le contrat à un compte hachette (que j'avais créé exprès).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TheIcedTea a dit :

Dans mon souvenir j'avais reçu une lettre ou un mail me confirmant mon adhésion, ça incluait un numéro d'abonnement, à partir duquel j'ai pu rattacher le contrat à un compte hachette (que j'avais créé exprès).

J'ai bien la confirmation de commande, avec la date, le contenue, mes coordonnées... Mais pas de numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un numéro de contrat formaté comme suit : XX XXXX XXXX 01 (puis 02, 03, 04 en fonction du nombre de contrat ou de commandes que tu as ou as eu chez Hachette : moi je suis à 13, ma première collec ayant été faite en 2014 puis j'ai commandé quelques trucs de ci de là, surtout des BD).

Sinon, appelle-les (01 60 39 65 14, par email ils répondent une fois sur deux à côté, mais au téléphone, ça roule plutôt bien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, onehmouninehl a dit :

C'est un numéro de contrat formaté comme suit : XX XXXX XXXX 01 (puis 02, 03, 04 en fonction du nombre de contrat ou de commandes que tu as ou as eu chez Hachette : moi je suis à 13, ma première collec ayant été faite en 2014 puis j'ai commandé quelques trucs de ci de là, surtout des BD).

Sinon, appelle-les (01 60 39 65 14, par email ils répondent une fois sur deux à côté, mais au téléphone, ça roule plutôt bien...)

Bah en faite, j'ai pas ça... Et le problème c'est que j'ai reçu ma confirmation de commande mais je me retrouve avec des emails qui me demandent de confirmer ma commande, du coup je comprend pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Yamido a dit :

Bah en faite, j'ai pas ça... Et le problème c'est que j'ai reçu ma confirmation de commande mais je me retrouve avec des emails qui me demandent de confirmer ma commande, du coup je comprend pas ?

Dans un cas un peu tordu, appel la Hotline, ils pourront te dire ce qui va et ne va pas.

Du coup, tu pourras faire, enfin j'imagine les bonnes actions pour être dépanné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sergent BILKO a dit :

Dans un cas un peu tordu, appel la Hotline, ils pourront te dire ce qui va et ne va pas.

Du coup, tu pourras faire, enfin j'imagine les bonnes actions pour être dépanné.

Ouais donc je peux pas éviter la case appel, bon bah j'appellerais à la fin du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, onehmouninehl a dit :

Petite astuce pour ceux qui s'abonnent : là, c'est un peu tard (vu que l'abonnement dès le n°1 n'est plus possible, il faut commencer au 16 minimum), mais si on commence du début, il faut s'abonner à partir du n°2 et non du 1 (que l'on achètera chez son buraliste).

Magiquement, dans ces cas là, on est servi en priorité (car reconnus comme serviteurs zélés de l'Empereur)...

J'ai pour ma part reçu mes numéros 20 à 23 la semaine dernière, alors que les n° précédents sont encore dans le warp pour certains abonnés de la première heure qui n'ont pas fait comme moi...

 

Ce qui aurait été possible aisément si les gens n'avaient pas acheté le numéro 1 par brouettes obligeant beaucoup de gens à s'abonner en ligne dès le numéro 1 faute d'avoir pu le trouver en kiosque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Yamido a dit :

Ouais donc je peux pas éviter la case appel, bon bah j'appellerais à la fin du boulot

Je ne sais si tu ne peux pas l'éviter, mais cela ne semble le plus efficace.

 

Il y a 18 heures, Hologramme a dit :

Ce qui aurait été possible aisément si les gens n'avaient pas acheté le numéro 1 par brouettes obligeant beaucoup de gens à s'abonner en ligne dès le numéro 1 faute d'avoir pu le trouver en kiosque.

2 € les 3 intercessors, c'est clair ;), faut pas rater de telle occasion !

Je plaide coupable ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2020 à 20:51, Hologramme a dit :

Nop, il est en rupture à l'unité. Les stocks restants sont uniquement dédiés aux nouveaux abonnements.

 

Cela est sans doute dû aux gens qui se vantaient d'acheter entre 10 et 30 numéros un...

ça veut dire que le n°1 sera pas envoyé pour les nouveaux inscrits? :c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Yamido a dit :

ça veut dire que le n°1 sera pas envoyé pour les nouveaux inscrits? :c

Non ils doivent en avoir pour les nouveaux abonnés sinon ils auraient interdit les nouveaux abonnements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage par le site de Hachette Collections montre qu'il n'est plus possible de s'abonner à partir du n°1, mais on commence du n°16 ! (ce qui est logique. En outre, les abonnements promotionnels - avec cadeaux - ne sont en général accessibles que 6 mois après le début de la collection. Je crois que c'est écrit quelque part sur l'ancien site de la collec')

Par contre, sur le même site, on peut acheter les n° à l'unité (à partir du n°6 toutefois).

 

D'ailleurs je viens de voir qu'en Espagne, le mode "premium" est à 1,50€ de plus par mois, et non 2€ comme chez nous ! ...De l'avantage d'être un tueur de taureaux...

 

Ah, en Angleterre, ils viennent de recevoir le n°79 (vu sur Youtube)... Pas de signe de prolongation, sur la dernière page, ils n'annoncent que le 80, donc ça se terminera bien au n°80. Un peu dommage.

Modifié par onehmouninehl
Précisions apportées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, onehmouninehl a dit :

Petite astuce pour ceux qui s'abonnent : là, c'est un peu tard (vu que l'abonnement dès le n°1 n'est plus possible, il faut commencer au 16 minimum), mais si on commence du début, il faut s'abonner à partir du n°2 et non du 1 (que l'on achètera chez son buraliste).

Magiquement, dans ces cas là, on est servi en priorité (car reconnus comme serviteurs zélés de l'Empereur)...

J'ai pour ma part reçu mes numéros 20 à 23 la semaine dernière, alors que les n° précédents sont encore dans le warp pour certains abonnés de la première heure qui n'ont pas fait comme moi...

Je confirme que je m'étais abonné à partir du numéro 2 en Septembre et j'ai reçu mon sixième envoi (20 à 23) le mois dernier (le septième part fin mars).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui avait fait la remarque du fait que je m'auto répondait avec ma citation (comme la publication à disparu) mais la raison de ma question est que j'ai vu ça :

Citation

Petite astuce pour ceux qui s'abonnent : là, c'est un peu tard (vu que l'abonnement dès le n°1 n'est plus possible, il faut commencer au 16 minimum), mais si on commence du début, il faut s'abonner à partir du n°2 et non du 1 (que l'on achètera chez son buraliste).

Quand je me suis abo, on ne m'a pas posé de question me demandant à partir de quel magasine je veux commencer :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.