Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

il y a une heure, blastbomb74 a dit :

J'ai 2 questions au sujet du site journeaux.fr : premièrement est ce qu'il est mis à jour de temps en temps car ils sont encore au numéro 25 de Conquest et deuxièmement est ce que les numéros épuisés peuvent revenir en stock ?

Merci pour vos réponses ?

hello

pour l'avoir utilisé , effectivement, certaines références peuvent être de nouveaux disponibles (la 2eme partie du dread est revenue en stock qlq temps, de même que le psycher et le numero 16 - idéal pour de la deathwatch- ) .

Pour l'arrêt au numéro 25, il me semble avoir lu plus haut qu'un partie de la production était lié a la chine (les impressions papier ? ). Toujours est-il que depuis le début du covid19, il n'y a plus de nouveau numéro. En revanche il y a de la réapro, et ils assurent les expéditions .

 

edit : suite passage sur le site d'Hachette, il y a les numéros jusqu'au 29, donc ma théorie est fumeuse :D

 

Modifié par Merexan
fail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, en appelant le service client j'ai demandé si la collection était totalement arrêtée ou si elle continuait pour les gens abonnés.

On m'a répondu que l'arrêt de la collection concernait uniquement les points presse et que les abonnés continueront à recevoir leurs numéros normalement.

 

Pour être sur, j'ai demandé si quelqu'un à jour dans la collection qui l'achetait en presse et qui donc avait le dernier numéro (le 26 selon l'opératrice) s'abonnait à présent recevrait bien chaque mois la suite et elle m'a répondu oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hologramme a dit :

Petite précision, en appelant le service client j'ai demandé si la collection était totalement arrêtée ou si elle continuait pour les gens abonnés.

On m'a répondu que l'arrêt de la collection concernait uniquement les points presse et que les abonnés continueront à recevoir leurs numéros normalement.

 

Pour être sur, j'ai demandé si quelqu'un à jour dans la collection qui l'achetait en presse et qui donc avait le dernier numéro (le 26 selon l'opératrice) s'abonnait à présent recevrait bien chaque mois la suite et elle m'a répondu oui.

Ça n'impacte pas journeaux.fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas exactement ce que tu entends par là, mais pour essayer te répondre logiquement seul les abonnés continueront à recevoir les numéros après le 26 durant le confinement.

 

Je ne pense pas que journeaux.fr sera alimenté mais je n'ai pas demandé donc je me plante peut-être totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, blastbomb74 a dit :

J'ai 2 questions au sujet du site journeaux.fr : premièrement est ce qu'il est mis à jour de temps en temps car ils sont encore au numéro 25 de Conquest et deuxièmement est ce que les numéros épuisés peuvent revenir en stock ?

Merci pour vos réponses ?

Et bien depuis le début de la collection il était à jour (dès 6h du mat il était mis le nouveau num)et maintenant avec l'actu il y a plus de maj ,Et je n'ai jamais vu de no être remis en stock mais il me semble que hachette faisait de la vente au détail aussi car on peux voir des vidéo de tout les numéros sur internet , mais là aussi épuisé je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hologramme a dit :

Alors je ne sais pas exactement ce que tu entends par là, mais pour essayer te répondre logiquement seul les abonnés continueront à recevoir les numéros après le 26 durant le confinement.

 

Je ne pense pas que journeaux.fr sera alimenté mais je n'ai pas demandé donc je me plante peut-être totalement.

Dans ce cas là j'achèterai un par un les numéros qui m'intéressent sur leur site Hachette vu que eux ils mettent à jour régulièrement les numéros Conquest 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fenrie ça me rassure que je suis pas seul dans ce cas... Ce qui me gène le plus c'est que c'est payé... Même si le colis est pas la priorité je me pose la question de l'efficacité de nos postiers... Je viens juste de recevoir un courrier tamponné du 20 mars... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hologramme a dit :

Rien à voir avec l'efficacité des Postiers.

 

Plusieurs sites de tris ferment régulièrement et sont désinfectés suite à des cas de Covid-19 puis l'équipe de réserve prend le relais.

Donc forcément ça prend du temps.

Ok merci pour cette information. Je prend mon fusil bolter et je l'arme de patience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'hallucine une boite spéciale Silver Templar Warhammer Conquest avec la planche Décalco, bouquin de fluff + les peintures +figs.

Vos commentaires sans haine sans colère sans violence pour ceux qui ont déjà démarrer à peindre en bleu ultramarsoin leurs SM.

Ci-joint le lien sur youtube et çà commence à 3'15''.

 

 

Modifié par skyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait déjà quelques semaines que c'est paru (et revendu très cher sur eBay d'ailleurs), sans parler du Codex Silver Templar qui lui est dispo en anglais et en espagnol depuis des mois.

 

Après dès le départ rien ne t'empechaît  de peindre tes figs autrement. Tu te prives par contre du perso exclusif à moins de le modifier.

 

Mais oui, la partie Space Marine est prévue pour être surtout jouée comme Ultramarines, mais rien n'empêche d'en faire autre chose vu que ce sont des figs génériques.

 

Reste à savoir si on aura tout ça en France.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est optionnel, donc je ne vois pas quelle haine ça déclencherait ^^ Et puis c'est pas comme s'il y avait assez de matériel pour faire tout ses Marine Conquest en Silver Templar 

 

Je pense que l'idée est d'introduire les lecteurs à l'idée de pouvoir faire son propre chapitre, et de montrer comment faire (et d'aider en orientant concrètement)

 

Je retiens comme info intéressante que les marines fournis sont de la boite Intercessors et plus les monoposes.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les mecs qui voudront tout faire en Silver Templars seront un peu short en décalcos. Il y avait le même problème avec l'édition limitée du livre sur les Emperor Spears.

 

Games a toujours été un peu rat à ce niveau, surtout qu'il n'est pas possible d'acheter ces décalcos à part (comme les Ultramarines d'ailleurs, ce qui est complètement con pour les gens faisant Conquest).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis allé sur e bay çà va de 50 livres à 200 livres sterling ouch !!!

Le point fort du kit c'est juste la planche de décalco qui est introuvable ailleurs il me semble , pour le codex j'ai vu la review et en fait c'est pas un codex il n'y a aucune régle juste un bouquin de fluff qui ma foi contient de trés belles illustrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.