Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Viens de recevoir les numéros 16 17 18 19

 

J'ai pas compté le nombre d'envois, mais si j'ai eu le 1er tout seul, le 2 et 3 ensemble et je crois les numéros suivants 4 par 4 ça fait

1 ->1

2 -> 2 3

3 -> 4 5 6 7

4 -> 8 9 10 11

5 -> 12 13 14 15

6 -> 16 17 18 19 (l'envoi d'aujourd'hui)

 

Bon, j'ai une question : L'Inceptor est fourni avec les tiges plastique transparentes , mais je sais que ces trucs sont extrêmement fragiles.

J'aimerais des idées pour "poser" la figurine, par exemple en répandant un tas de petits bouts de plastiques sur le socle pour faire des débris sur lesquels elle serait posée.

(mais vu que sur le forum j'ai tendance à surtout m'intéresser aux parties Romans et Fluff, je sais même pas où demander)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

information hachette

 

BONNE NOUVELLE POUR NOS LECTEURS !

Retrouvez dès le 22 avril en vente chez votre marchand de journaux les collections : Audiocontes, Figurines Mickey Donald & Cie, Rahan, Vinyles de Johnny Hallyday, Histoire de France en BD.

Les autres collections vont suivre et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de leur publication. Si vous cherchez un numéro déjà publié et que vous n’arrivez pas à le trouver en kiosque, commandez-le dès maintenant directement sur notre site, en bas à gauche de la page d'accueil dans la rubrique « Commander un numéro ».

Nous vous remercions de votre patience et de votre fidélité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de mon côté ça fait deux colis dans la nature... Le 5 depuis le 20/03 et le 6 depuis le 17/04... Ils vont arriver en même temps à ce rythme. D'ailleurs petite question mais Lord Felthius dans le 19, il peut être un Deathshroud ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui les numéros 16, 17, 18 et 19.

Ils étaient sensés être envoyés le 6 mai, ce qui faisait plus d'un mois après l'envoi du colis précédent. Je trouvais ça bizarre mais je ne m'attendais pas à ce que la date inscrite correponde à rien au final...

 

Sinon, j'ai été agréablement surpris (ironie inside) par le guide d'assemblage du second container qui est exactement le même que celui du premier. Et ce sera sans doute la même chose pour le troisième...

 

Sinon de ce que je vois dans les numérotation des fiches, une fois mon classeur complété je vais avoir des trous. Ce qui veut dire qu'il faut se demmerder pour réorganiser les fiches soi même entre les classeurs et pas simplement en les remplissant de 20 numéros par ordre de parution.

 

Pour la partie peinture, je suis un peu dubitatif sur l'ordre de rangement des fiches. Ça ne me paraît ni très clair, ni très logique.

 

Edit: par contre, je préfère quand la personne en charge des colis sonne plutôt que de bourer ma boîte aux lettres comme un bourrin décérébré...

 

TbxKKIXW_t.jpg

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hologramme a dit :

J'ai reçu aujourd'hui les numéros 16, 17, 18 et 19.

Ils étaient sensés être envoyés le 6 mai, ce qui faisait plus d'un mois après l'envoi du colis précédent. Je trouvais ça bizarre mais je ne m'attendais pas à ce que la date inscrite correponde à rien au final...

 

Sinon, j'ai été agréablement surpris (ironie inside) par le guide d'assemblage du second container qui est exactement le même que celui du premier. Et ce sera sans doute la même chose pour le troisième...

 

Sinon de ce que je vois dans les numérotation des fiches, une fois mon classeur complété je vais avoir des trous. Ce qui veut dire qu'il faut se demmerder pour réorganiser les fiches soi même entre les classeurs et pas simplement en les remplissant de 20 numéros par ordre de parution.

 

Pour la partie peinture, je suis un peu dubitatif sur l'ordre de rangement des fiches. Ça ne me paraît ni très clair, ni très logique.

 

Edit: par contre, je préfère quand la personne en charge des colis sonne plutôt que de bourer ma boîte aux lettres comme un bourrin décérébré...

 

TbxKKIXW_t.jpg

J'ai eu la même avec mon facteur, chaque fois les colis étaient enfoncés, ils prenaient tellement de place que des fois j'avais du mal a ouvrir ma porte de boîte au lettre (eux ouvrent l'ensemble des bal, pas individuellement). C'était un peu abusé, rien n'était abîmé heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeffsama a dit :

hello tous le monde je me posait la question si je prend le n°27 la premier partie du rihno et que j'achette un rihno ultra a 35€ avec les pièces je peux en faire 2 ?


il va te manquer quelques pièces. À minima une écoutille ronde et un storm bolter je crois. Mais tu peux en trouver chez les sites de bits/rabiots. Tu pourrais utiliser l’un des storm bolter de la grappe du conteneur par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

J'ai contacté Hachette pour savoir le délai postal des colis de Mars. 

Pour ceux qui n'ont pas reçu leur colis, la date butoir du 11 mai à été fixé. Tout colis de Mars non reçu à cette date doit être réclamer au service client. Voilà pour les infos toute fraîche. Sinon je relance ma question si je peux convertir un Lord of Contagion en Deathshroud? Car j'ai deux Lord Felthius. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Hologramme a dit :

Sinon de ce que je vois dans les numérotation des fiches, une fois mon classeur complété je vais avoir des trous. Ce qui veut dire qu'il faut se demmerder pour réorganiser les fiches soi même entre les classeurs et pas simplement en les remplissant de 20 numéros par ordre de parution.

 

Pas sûr qu'il y ait des trous, on reçoit des infos du Fluff dans le désordre, du genre la fiche Deathguard 5 qui arrive après la 6 (exemple non contractuel)... Pour le moment, c'est surtout les batailles qui arrivent dans l'ordre.

Par contre, au niveau des peintures, c'est un peu le Chaos :nuke: (même sur les parties concernant les ultramarines, c'est un comble !!), car les guides de peintures reivers reprennent ce qui a été dit plus tôt avec juste les détails concernant les nouvelles peintures rajoutés. Et la partie assemblage risque d'aller assez vite à la poubelle, une fois les figurines montées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de trou dans un classeur, en l'occurrence le premier.

Il me manque uniquement le numéro 20 pour compléter mon premier classeur et au vu des trous qu'il y a dans mon classeur, je doute qu'un seul classeur va le compléter.

 

Du coup, ce qui manque sera dans les numéros suivants et donc normalement à mettre dans le second classeur.

Mais comme ça ne se suivra pas, il faudra réorganiser tout ça soi même car simplement suivre l'ordre de parution n'est pas cohérent pour le classement des fiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Afin de me faire une petite idée de ce que contient la collection, j'ai créé 2 listes sur ALN pour chaque armée :

Ultramarine : https://40k.armylistnetwork.com/liste-649060-conquest_ultramarine.html

Death Guard : https://40k.armylistnetwork.com/liste-649071-conquest_death_guard.html

 

Il y a peut être des erreurs dans certains équipements car je ne connais pas exactement l'équipement des personnages de la boite Dark Imperium qui est disséminé dans la collection. J'ai peut être fait aussi quelques erreurs dans le nombre de figurine, donc si certains veulent faire une relecture, je suis preneur :) Je mettrais bien évidemment à jour si j'ai des retours.

 

Pour info, je me suis basé sur la liste dispo sur le site de Salaise http://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, onehmouninehl a dit :

 

Pas sûr qu'il y ait des trous, on reçoit des infos du Fluff dans le désordre, du genre la fiche Deathguard 5 qui arrive après la 6 (exemple non contractuel)... Pour le moment, c'est surtout les batailles qui arrivent dans l'ordre.

Par contre, au niveau des peintures, c'est un peu le Chaos :nuke: (même sur les parties concernant les ultramarines, c'est un comble !!), car les guides de peintures reivers reprennent ce qui a été dit plus tôt avec juste les détails concernant les nouvelles peintures rajoutés. Et la partie assemblage risque d'aller assez vite à la poubelle, une fois les figurines montées.

Pour moi c'est clair et net que toutes les fiches bleu et jaune vont dégager à la poubelle une fois que tout sera fini, le but des fiches vertes est pédagogique pour que tu puisses faire apprendre à jouer le jeu à  quelqu'un d'autre qui connait pas ce jeu et l' univers, les fiches rouges fluff aidant pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ticoq a dit :

Bonsoir à tous,

 

Afin de me faire une petite idée de ce que contient la collection, j'ai créé 2 listes sur ALN pour chaque armée :

Ultramarine : https://40k.armylistnetwork.com/liste-649060-conquest_ultramarine.html

Death Guard : https://40k.armylistnetwork.com/liste-649071-conquest_death_guard.html

 

Il y a peut être des erreurs dans certains équipements car je ne connais pas exactement l'équipement des personnages de la boite Dark Imperium qui est disséminé dans la collection. J'ai peut être fait aussi quelques erreurs dans le nombre de figurine, donc si certains veulent faire une relecture, je suis preneur :) Je mettrais bien évidemment à jour si j'ai des retours.

 

Pour info, je me suis basé sur la liste dispo sur le site de Salaise http://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html

J'ai fais la même chose sur ALN cherche profil JonasCraig j'ai rentré les équipements bien précis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JonasCraig a dit :

J'ai fais la même chose sur ALN cherche profil JonasCraig j'ai rentré les équipements bien précis 

 

Ah je me disais bien qu'il devais y avoir des listes déjà existantes ! Malheureusement, on ne peut pas chercher par nom sur les listes... Sinon avec "Conquest" ou "Hachette", j'aurai trouvé !

 

Ta liste Death Guard est quasiment identique à la mienne, mise à part que tu as des numéros en doublon, et donc des unités en plus. Pour ma part, j'ai vraiment fait la liste tel qu'on la reçoit par Hachette (et donc limiter l'équipement à ce qu'on voit sur les figurines). Le seul défaut de la collection Hachette, c'est qu'on se retrouve avec 4 plagues Champion pour 11 plague marine (dont 1 icon bearer)... pas très équilibré pour faire des escouades de 5 minimum

 

Pour ta liste Space Marine en revanche, j'ai plus de différence que toi. Déjà tu as des numéros en double (intercessor et reiver), mais tu as surtout compté les 2 héros de la boite betrayal calth que je savais comment compter :) Donc j'ai rajouté le captain en armure terminator cataphractii et j'ai plutôt mis le chaplain en armure standard avec un pistolet plasma (plutôt que armure terminator et un combi-plasma...) 

Ensuite j'avais fait quelques erreurs sur des équipements ainsi que sur le captain de Dark Imperium qui est en armure gravis (alors que je l'avais mis en standard). Pour l'équipement, j'avais le mauvais canon pour le dread, et je n'avais pas mis d'armes lourdes aux 2 escouades de scout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2020 à 03:37, blastbomb74 a dit :

Vous pouvez essayer de modifier les champions pour en faire des plagues marines en échangeant certaines pièces, si on peut sur les figs Conquest bien sûr ^^ 

J'ai essayé mais les Bitz sont manquants... Tu n'as pas de choix... Pour ça que l'achat de boîtes séparés sera utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.