Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GImp-SMarines] Un nouvel ordre émerge


Ungolyant

Messages recommandés

Hola,

 

Sympathique cet archiviste, j'aime particulièrement ton traitement du beige :)

Par contre je me demande si un lining sur le bleu ne serait pas bénéfique afin de le faire ressortir un peu plus?

Et le socle en ardoise est toujours top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Hayt-bis,

Merci de ton message. Ca fait un moment que je n'ai pas pu passer dans le coin et je vois que j'ai loupé pas mal de belles photos. Je suis en train de rattraper mon retard, ton sujet a magnifiquement avancé ;)

 

Le beige a été fait en catastrophe avec du Rakarth Flesh (Citadel), seul couleur appropriée que j'ai sous la main en ce moment. Je n'ai d'ailleurs aucun marron ... donc j'ai du faire mes propres mélanges ^^. Pour teinter un peu le parchemin j'ai passer un léger voile de Druchi Violet (Citadel), afin de bien le différencier avec le drapé.

Normalement c'était une fig de CDA Gilgamesh, donc j'aurais du la terminer à 100% le 31 mars au soir. Mais comme c'est la seule fig 40K que j'ai sous la main durant le confinement, j'ai laissé de côté quelques trucs à faire d'ici fin avril : des motifs sur le drapé, les écritures du parchemin, le visage et quelques éclaircissements au global.

 

Je pensais que c'était pas trop mal ainsi, mais tu as raison en poussant un peu plus les lumières je trouve que ça claque bien plus.

 

à gauche : mardi dernier

à droit : depuis mardi (lumières accentuées sur le métal, la peau, le vert, l'armure, le rouge et le socle)

49724364848_f486b46e6b_c.jpg49739524477_1fa453d461_c.jpg

 

Bon, la photo est mieux à droite aussi. Mais je suis en train d'essayer d'améliorer mon dispositif donc c'est bon signe :P

 

La fameuse cage à photo :

49739591142_73e8e3f756_c.jpg

 

Je veux continuer à travailler sur cette fig, donc elle reviendra bientôt j'espère !

 

Bon courage à tous,

 

Ungoliant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.