Guest Posted August 26, 2018 Share Posted August 26, 2018 J'ai des figurines King of War. Des squelettes pour mon armées Death. Est-ce que je pourrais les utiliser pour Warhammer ?? Les squelettes archer je leur créer un warscroll Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBLeodium Posted August 27, 2018 Share Posted August 27, 2018 (edited) Oui, tu peux. Certaines personnes/magasins peuvent cependant refuser que tu joues avec, ceci dit. Je te conseille d'en discuter avec ton partenaire de jeu. Edited August 27, 2018 by BBLeodium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ori Posted August 27, 2018 Share Posted August 27, 2018 Tu peux tout faire sur AOS tant que l'adversaire est ok Après comme dit BBL, les magasins et toussa... ça dépend de chacun ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 27, 2018 Share Posted August 27, 2018 Ah ok .... Mais je vais les vendres et racheter des nouvelles figurines AoS je pense.... Merci à vous deux!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanghar Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 Après rien ne t’empêche de les jouer en "count as", en utilisant un warscroll de la faction Death dont tes figs s'approche le plus. Tant qu'ils sont resoclés sur des socles ronds Aos, je ne vois pas pourquoi un adversaire pourrait refuser, c'est comme une conversion et ça apporte de la diversité dans les figs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 D'accord !! Merci !! Je n'ai donc cas resoclé est c'est bon !! Merci de votre aide qui m'a été précieuse !! merci à vous tous qui ont daigner me répondre !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts