Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-13] Engrenages de la guerre


Kenozan

Messages recommandés

Il est clair que niveau sculpture on a fait mieux... on dirait un mix entre des singes et des orks, mais en mal fait.Tu t'en es bien sorti  malgré tout avec ces divers schémas de couleur.

Bravo à toi pour cette session!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez juste avant la fin de la session, une petite photo de groupe de la session 1 !

1540495599-img-0546.jpg

 

1540495592-img-0549.jpg

 

1540495712-img-0548.jpg

 

Comme quoi avec la bonne luminosité ça rend tout de suite mieux !

Allez, la semaine prochaine on entame la session 2 !

 

Merci à tous pour vos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta session 1.

 

C'est vrai que les photos rendent mieux, mais ces figurines restent brillantes... je maintiens qu'un coup de vernis mat ne leur ferait pas de mal, surtout pour la longévité.

 

Bonne session 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la photo de groupe, de suite on voit que le jeu sera plus immersif.

Je rejoins Kaoslave, c'est un peu dommage la brillance, ça réduit le "réalisme" et ça te bouffe les détails.

 

Bravo pour ta fin de session ^^

Modifié par Ishamaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2018 à 21:27, Kenozan a dit :

Comme quoi avec la bonne luminosité ça rend tout de suite mieux !

Allez, la semaine prochaine on entame la session 2 !

 

C'est bien vrai, je trouve que Dom (c'est bien lui hein?) a une tête bien plus patibulaire (mais presque) que précédemment!

 

Félicitations pour avoir mené à bien cette première session!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ouais ils ont l'air aussi brutaux que dans le jeu vidéo ces deux lascars. On sent que leur démarche est pesante mais implacable.

 

Quand on connait la nature de ce genre de plastique, c'est dur de te reprocher de pas avoir ôter ces satanées lignes de moulage car on n'y arrive jamais totalement en fait. Même le passage d'une lame bien affutée laisse des traces.

Tu en as combien des comme ça à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon et bien je profite d'une demi heure de repos pour poster mes Boomers.

Les figurines ont été traitées comme les Drones, mais en étant bien plus sympa à peindre !

Je suis désolé de ne pas poster plus mais je ne fais pas plus, donc à part pour meubler ...

1543831351-img-0557.jpg

 

1543831474-img-0558.jpg

 

La Berserker est la prochaine sur la liste. 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu est très sympathique.

 

Tu devrais essayer de pousser un poil plus tes lavis et/ou tes éclaircis pour contraster plus fortement.

Tu y gagnerai beaucoup sur la peau et les bracelets notamment, qui font assez plat (mais la photo écrase p-e beaucoup les contrastes)

 

il y a une heure, Kenozan a dit :

Je suis désolé de ne pas poster plus mais je ne fais pas plus, donc à part pour meubler ...

Bah tu sais c'est cool de meubler un peu aussi, pour ne pas se faire bouffer completement pas le double CDA et se motiver entre nous (d'où mes posts d'avancement avec des WIP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tout d'abord bravo pour le fait de publier vu ce qu'il t'es arrivé.

 

Pour le berserker difficile de se prononcé vu la photo. Je ne sais pas si tu peux enlever le flash (ni même si tu en as mis un pour la photo), mais un moyen d'optimiser tes photo c'est :

1. utiliser un fond de luminosité proche de celui de la figurine (genre un gris neutre ou dans le pire des cas n'importe quelle couleur assez saturée)

2. enlever le flash et caler le téléphone pour ne pas trembler.

 

Bon courage pour la suite (et si tu peux... enlève les lignes de moulages... là les photos les mettent particulièrement en valeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les lignes de moulages ça n'a pas l'air d'être ton truc! Après selon le plastique des fis ce n'est pas toujours évident à gratter je te l'accorde.

 

J'aime bien tes boomers mais c'est vrai que la peau manque un peu de contraste.

Pour ton berserker, est ce le flash ou ton éclaircissement qui est un chouïa trop prononcé?

 

Bon courage pour la fin de session camarade! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de revoir prendre de l'activité après les événements récents.

 

Alors le flash ou la luminosité ambiante fait qu'on a un peu de mal avec le Berserker qui m'a pourtant l'air très sympa.

Tiens j'avais oublier l'existence des Tickers aussi, faudra vraiment que je re joue un peu à ce jeu pour me remettre à jour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis là, j'ai été en congés à l'étranger du 18 au 29 et là je reprends le travail. Je n'ai pas terminé la session 2 dans les temps, j'en suis désolé.

Les Tickers sont un peu avancés, j'essaierai de poster ça bientôt.

Désolé, j'ai du mal à retrouver la motivation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kenozan a dit :

Les Tickers sont un peu avancés, j'essaierai de poster ça bientôt.

Désolé, j'ai du mal à retrouver la motivation ... 

Content de te revoir dans la course... mais c'est le dernier retard "sans avertissement préalable".

 

J'espère que tu nous posteras rapidement ces avancements.

 

Bonne 3ème session.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite avancée d'hier soir, les Tickers sont terminés !

1546590327-img-20190103-222803359.jpg

 

1546590327-img-20190103-222811544.jpg

J'ai passé la première couleur sur un héros dont j'ai oublié le nom. 

 

Ces figurines sont quand même bien galère à peindre, malgré un lavage à l'eau chaude savonneuse et une sous couche, la peinture ne tient pas. Ca prend un temps monstre pour faire la première couche de peinture ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Heureux de voir que toi aussi tu tiens le coup ! 

 

Belle avancée de sortir 6 figs d'un coup bravo. Tu dois pouvoir commencer à faire des parties sympa. 

 

Par contre désolé mais j'ai vraiment du mal avec la sculpture de ce jeu ? 

 

Courage pour la session 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Bharkâ a dit :

Par contre désolé mais j'ai vraiment du mal avec la sculpture de ce jeu

 

T'es pas le seul, ces dernières fig c'est un peu du n'importe quoi. Le moulage à l'air approximatif... peu de détails et ceux qui sont présents semblent assez imprécis. Et si en plus y poser la peinture est merdique... ça n'aide pas.

 

@Kenozan, félicitations pour ta reprise. Tiens le rythme cette fois et tout ira bien pour cette dernière session... une fois ce CDA terminé tu pourras reposer tes pinceaux sur des figurines plus agréable à peindre, tout en ayant la satisfaction d'avoir réussi à surmonter ce "gros morceau".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.