Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-13] Mothership-Tabletop Combat


Andampa

Messages recommandés

Bonsoir, même si ça compte comme hors délais, voilà le rapport de bataille.

 

T1J correspond au premier tour du joueur jaune et T1R à celui du rouge, après ça continu dans la même logique.
(il me semble avoir expliquer les fonctionnement du jeu avant sinon hésitez pas à demander avant la fermeture du sujet :) ).

 


Voilà le plateau en début de partie.

5c76d1a1242e2.jpg

 

5c76d1b63387c.jpg

5c76d1cb544a5.jpg

5c76d1e268706.jpg

5c76d1f3ecf8b.jpg

5c76d204d9e88.jpg

5c76d2364a1cf.jpg

5c76d248b62c4.jpg

5c76d261aecfa.jpg

5c76d272db2e2.jpg

5c76d28213a6d.jpg

5c76d29610c2d.jpg

5c76d2a62b8ed.jpg

5c76d2b6a6715.jpg


Je double post pour les photos de fin de session.

Modifié par Andampa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial. Merci pour le rapport de bataille, je jeu a vraiment l'air très chouette et le plateau est vraiment beau. Comment sont placés les espèces de champs de météorites au début de la partie ? Ce sont les joueurs qui posent à tour de rôle ou c'est fixé selon des "scénarios" ?

Un grand bravo à toi pour ce CdA.

Modifié par Evrach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce rapport de partie et pour l'ensemble de ton œuvre tout au long de ce cda! Dommage, à un jour près tu étais Seigneur... ce sera pour la prochaine fois.

Mais tu as tout de même gagné le grade de Héros. Félicitations à toi pour avoir terminé ce cda. :)

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2019 à 21:13, Mordikar a dit :

Merci pour ce rapport de partie et pour l'ensemble de ton œuvre tout au long de ce cda! Dommage, à un jour près tu étais Seigneur... ce sera pour la prochaine fois.

Mais tu as tout de même gagné le grade de Héros. Félicitations à toi pour avoir terminé ce cda. :)

On a toujours besoin de héros^^
C'est vrai que c'était un peu compliqué de m'organiser durant ce cda mais j'ai réussi à peindre ce que je m'étais fixé avec un résultat qui me plait bien c'est le principal (mais je planifierais mieux mes prochains projets en évitant de procrastiner).
 

Le 28/02/2019 à 10:53, Evrach a dit :

Génial. Merci pour le rapport de bataille, je jeu a vraiment l'air très chouette et le plateau est vraiment beau. Comment sont placés les espèces de champs de météorites au début de la partie ? Ce sont les joueurs qui posent à tour de rôle ou c'est fixé selon des "scénarios" ?

Un grand bravo à toi pour ce CdA.

Il y a quelques modèles de placement dans le livret de règle (celui que j'ai fais, 3 pour 4 joueurs et 3 pour 8 joueurs) mais est libre de placer comme on veux en essayant de faire en sorte que au moins une planète est accessible aux joueurs dès le premier tour.


Merci pour vos encouragements et conseils durant ce CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je n'avais pas encore eu le temps de lire le rapport... mais voilà qui est fait.

Et bien c'était bien sympa.

 

Sur la photo finale on voit que l'objectif est bien réussi... chaque camp est bien reconnaissable. Les planètes donnent bien aussi et les nuages font leur petit effet.

 

il y a 23 minutes, Andampa a dit :

C'est vrai que c'était un peu compliqué de m'organiser durant ce cda mais j'ai réussi à peindre ce que je m'étais fixé avec un résultat qui me plait bien c'est le principal (mais je planifierais mieux mes prochains projets en évitant de procrastiner).

Comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

 

En tout cas moi j'ai bien apprécié de voir ces petits vaisseaux.

Bonne continuation pour tes projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.