Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Quest : Blackstone Fortress


HappyFuneral

Messages recommandés

Nom de Zeus, que c'est rafraîchissant! 

Je me demande qu'elle race a fabriqué un petit drone comme celui-ci, j'arrive pas d'emblée à le relier à quoi que ce soit! (un présage d'une nouvelle faction, peut-être? Un appareil d'exodites qui auraient vraiment évolué hors sol?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Anton Narvaez a dit :

Je vois pas qu'elle faction actuelle aurait pu construire ça.

 

Y a trouze-mille manières de justifier ce genre de bestioles dans un environnement aussi nébuleux qu'une Forteresse Noire... C'est le genre d'environnement parfait pour introduire tout un tas de concepts inédits. Et quelque chose me dit que la boite ne devrait pas en manquer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, vieuxgildas a dit :

De plus en plus intéressant ! Hâte de voir la suite.

Je lui trouve un petit air des robots d'half-life 2

HALF LIFE 3 CONFIRME!!!

Blague à part, je suis lui trouve un petit air de famille avec la faction Cyriss de Warmachine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fantastique fig ! une nouvelle race ?

 

Autant la boite rogue trader je n'aurais pas acheter autant là je vais debourser. 

un perso kroot, un perso ranger, un rogue trader réutilisables, des marines du chaos, Une forteresse noire, et maintenant ça. Ça promet.

 

cette fig est vraiment a part tout en ayant les reperes visuels de Jess Goodwin :  Aller je me risque a evoquer des Anciens. 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop classe ! Je me demande si c'est un reliquat de la guerre contre les machines pensantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Y a trouze-mille manières de justifier ce genre de bestioles dans un environnement aussi nébuleux qu'une Forteresse Noire... 

En effet.

De ce que je comprends de l'article, ces drones font partie prenante de la fortetesse. Pas sûr que ça débouche sur une faction pour le coup pour ces défenses mécanisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si GW conserve son fluff, mais à l'origine, les Blackstone Fortress ont été construites par les eldars. Les premiers constructs eldars datent de la même période que la création des Blackstone fortress, c'est à dire lors de la Guerre Céleste contre les Necrontyrs, sous l'impulsion de leur dieu forgeron Vaul, qui s'était inspiré de la technologie nécron pour les contrer.

Je ne serait donc pas étonné qu'ils aient également construit des constructs autonomes pour garder ces fortersses, d'où le côté élégant et fin.

 

Reste plus qu'à patienter, en tout cas, j'aime beaucoup le design, même si GW introduit un nouveau fluff;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez que Drone en anglais n'a pas que le sens mécanique qu'on lui prête en FR, en anglais ça désgine le faux-bourdon, un insecte donc. Dans StarCraft, c'est aussi le nom des unité constructrices des Zergs.

Ce serait donc soit une machine, soit un élément biologique avec un esprit de ruche.

 

Des parasites qui auraient trouvé un coin tranquille à coloniser dans cette forteresse noire ;)

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette boite est de plus en plus intéressante, vont ils nous sorti une nouvelle faction comme ça ?

Le petit drone est très sympa, faut voir les chefs des "méchants" pour avoir une meilleure ide :)

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde la figurine et plus ça me fait penser à du nécron quand même. L'oeil au centre me rappelle les Deathmark, les pattes le côté insectoïde de l'armée et les épaules, celles ouvragées des personnages nécrons.

Modifié par Yarlen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense que les ennemis dans cette boîte sera une nouvelle race qui sera certainement adapté plus largement à 40000. On dirait vraiment la guerre des mondes. Et on peut dire au revoir à de nouveau SM du chaos dans cette boîte. J’aimerais bien voir les Hruds, depuis le temps qui sont cités dans les livres et codex.

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, gratkul a dit :

Et on peut dire au revoir à de nouveau SM du chaos dans cette boîte. 

 

Ce n'est pas parce qu'on a vu cette figurine aujourd'hui qu'il y aura que cette "faction" dans la boîte. Il peut y avoir plusieurs antagonistes comme à Silver Tower (créatures de Tzeentch, grots, skavens) et c'est ce qu'il y aura je pense. Ce type de boite est fait pour proposer un panel varié, que ce soit les héros ou leurs adversaires.

 

Je ne me fais pas de souci pour ces fameux marines chaotiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement un module de surveillance de la Forteresse ... de l'environnement spécifique au jeu plus qu'une nouvelle armée/race pour 40k. Ce qui serait très bon signe sur la volonté/capacité de gw de donner une personnalité propre à ses jeux avec des trucs exclusifs un peu classes. Ce serait cool de pas juste recycler et noyer la sortie dans une grosse vague 40k qui la banaliserait et la viderait de son âme.

 

Mais c'est vrai qu'un rajeunissement de l'aspect des nécrons ce serait cool aussi parce que bon, l'inspi égyptienne et squelettique pour de l'extraterrestre c'est quand même un peu faiblard.

 

m1184068_99110802002_BFGBlackstoneMain_8

C'est nécron une forteresse noire de base (au dessus c'est du Battle ship Gothic) ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.