Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Quest : Blackstone Fortress


HappyFuneral

Messages recommandés

Moins spectaculaire mais très très réussi aussi. Quand on pense aux ratages complets des mercenaires squat et bestial de Necro, on voit bien que ce genre de fig's apparemment simple  est pas si facile à réussir. Mais franchement il est très très cool que ce soit dans son allure générale et le caractère qui s'en dégage que dans les détails qui font mouche (le barda, les protèges tibias cloutés, et les ornements plus tribaux et typiques). Très très classieux, faussement simple, j'adore.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la vidéo d'aujourd'hui, nous savons qu'il y aura au moins :

 

  • un Rogue Trader
  • un ranger Aeldari
  • un guerrier Kroot
  • une sorte de techno-prêtre bizarre
  • une guerrière humaine
  • deux sous-fifres ?
  • un robot géant ?

On risque donc d'avoir un perso dévoilé chaque jour jusqu'à vendredi ou samedi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Avec la vidéo d'aujourd'hui, nous savons qu'il y aura au moins :

 

  • un Rogue Trader
  • un ranger Aeldari
  • un guerrier Kroot
  • une sorte de techno-prêtre bizarre
  • une guerrière humaine
  • deux sous-fifres ?
  • un robot géant ?

On risque donc d'avoir un perso dévoilé chaque jour jusqu'à vendredi ou samedi.

 

 

Trop Cool

 

Lui il déchire vraiment je crois que cette boite et pour moi et avec l'ancienne ça va faire des figurines sympa à peindre..

 

Vivement la suite :):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Talagan a dit :

les deux "squats" avec leur robot

 

Bien vu la taille des persos... j'avais pas percuté que le robot pouvait être "géant" par rapport aux deux gars devant lui. On voit d'ailleurs sur la dernière vignette que ce dernier n'est pas gigantesque non plus par rapport au reste de la bande.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce kroot avec plein de détails qui le rendent assez vivant. Au regard de la video, ce xeno et l'eldar seront peut-être les moins originaux de la bande, c'est dire si la suite promet.

 

il y a 36 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

On voit d'ailleurs sur la dernière vignette que ce dernier n'est pas gigantesque non plus par rapport au reste de la bande.

En effet, entre 1,5 et 2 fois la taille du rogue trader. Ça va faire une belle pièce.

Je suis curieux de savoir si les "petits" personnages sont bien des squats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

J'espère que ce sera des ratlings plutôt que des squats (sinon on est reparti pour 10 ans de "je veux des nains sur tricycles à 40k").

 

 

Celui de droite a clairement des rouflaquettes de ratling, et puis ils ont pas de barbe de toute façon ?

En tout cas tout ça est enthousiasmant, le kroot est juste parfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL n'y a que moi qui regrette de ne pas voir une cellule Inquisition au lieu d'une team Rogue Traders pour ce jeu alors que ces derniers ont déja eu une sortie avec leur propre boîte et figurines inédites ?

C'est drôle parce que Rogue Trader aurait déja pu (du) être un pur jeu de plateau en coop comme semble l'être ce WQ 40K (plutot qu'une extension KT/40K hybride et dispensable) et voir l'Inquisition avec nouvelles figurines pour cette boîte BF aurait été top...sans parler des nouvelles Soeurs qui arrivent que je verrais bien dans un jeu de ce genre contre des cultistes!

La j'ai l'impression de voir un doublon de RT avec une équipe de xenos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela annonce du bon!

 

Et sinon, je vais me hasarder à une prévision basé sur le texte et la forme du robot: entre la grille de la grosse lampe en bas du torse, et les formes, je vais parier qu'il s'agit d'un Cultiste genestealer dans une exo armure de minage: plusieurs éléments me font penser au Goliath ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Anton Narvaez a dit :

Un des petits à un sniper, sûrement un Ratling m'est avis.

Celui de droite a un plastron de Scion, donc pas sûr, et ils ont l'air d'être sur le même plan.

 

Celui au casque de requin marteau peut soit être un navigator (vu le troisième optique sur le front) mais j'en doute car ça coûte trop cher pour le laissé sortir du vaisseau, soit un magos explorator/biologis de Mars.

 

En tout cas, c'est "beaucoup le hype", dirais-je avec un horrible accent US :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout ce que va donner le jeu, mais voir une bande avec différents extraterrestres ça me fait penser au contrebandiers de Star Wars et la première vidéo amplifie encore mon impression. Hâte de voir leurs adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement! Parce que s'il est sur que les protagonistes auront tous des figurines exclusives, on a encore aucune info sur les antagonistes. Chaos/renegats, tyranides/cultistes, orks, necrons? Unités existantes ou nouvelles? et pour des unites existantes, sculpture alternative ou pas?

 

Bref, hyper hyped aussi ^^

 

Sinon le mec a tete de marteau pour moi est soit du mechanicus soit un chasseur de prime. Trèèès eventuellement un membre de l'inquisition.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, rattila a dit :

Chaos/renegats

Il me semble, à moins que je confonde avec une autre rumeur, que certains annoncent " les plus beaux marines du chaos" jamais vu. Et si on se base sur les Rumors Engines, pas impossble qu'on voit des créatures types "ambulls".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas le cas : une team de rogue traders qui affronte du SMC, ce serait carrément à l'ouest en terme de fluff. En général GW réserve ces absurdités aux jeux vidéos (coucou Inquisitor Martyr).

 

J'ose espérer que ce commentaire  sur les "plus beaux kits" parlait plutôt de la future boite contenant Abaddon.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire des "plus beaux marines du Chaos jamais vu " ne me dit absolument rien. Et pourtant j'écume le net à la recherche d'infos... Le gars qui était présent au séminaire où le jeu a été dévoilé a juste rapporté qu'il y aurait trois marines dans la boîte et que ce serait dispo plus tard dans un kit habituel.

 

Ceci-dit, si ce sont des marines du Chaos "de base", ce ne sera pas difficile d'en faire les plus beaux jamais sculptés tant le kit actuel accuse son âge.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 22 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

trois marines dans la boîte et que ce serait dispo plus tard dans un kit habituel

Je ne sais plus trop où j'ai lu ça, mais ça devait être une redite de cette source.

Pour ma part, je n'y ai guère plus porté attention, les dernières figs à sortir sont toujours "les plus belles jamais vues". Et en effet, vu d'oü on part en kit SMC ... ( je me demande si leur design sera proche de celui gisant aux pieds de Guilliman )

 

Je ne voyais pas les marines comme les opposants en nombre, mais plutôt comme des boss / élites. Reste à savoir ce qui constituer la piétaille.

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le robot fait penser un peu aux kastelans AdMech, et plus encore aux Mechanicum Domitar Battle-automata (forgeworld) je trouve.

Le kroot est réussi, il fait penser à la fig d' Angkor Prok, ça doit être la cape. En même temps, en dehors des kroots plastiques, c'est le seul perso que l'on connaisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.