Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tutourial : Peindre le Griffe mort de Fallout Wasteland Warfare


Karak dorn

Messages recommandés

Salut les barbus ! 

Aujourd’hui un petit tuto qui met à l’honneur le Griffe mort de Fallout Wasteland warfare, la peinture de la bête ma pris sans le temps de séchage 45min en tout :)


J’espère que cela vous aidera à peindre le vôtre ! 

 

 

 

N’hésitez pas à liker si la vidéo vous a plu, a commenter pour me dire ce que vous en avez pensez ou si vous avez des questions, a la partager, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a cliquer sur la cloche pour recevoir les notifications de mes dernières vidéo !

 

pour ceux qui l'on loupé voici la vidéo unboxing du jeu Fallout wasteland warfare 

 

 

Quand a moi je repars dans les terres dévastées pour vous pondre une vidéo de présentation des règles et je vous dis que le poil soit avec vous. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent, je vais mater çà de suite.

 

J'ai reçu le mien hier soir et je dois dire que j'ai hâte de me plonger dans les règles (et surtout j'espère qu'elles sont bonnes), en tout cas un premier coup d'oeil m'a fait aimé le design graphiques de celles-ci, vraiment typé Fallout.

 

mon avis sur les figs:

- les boites résines sont vraiment bien, les détails très prononcés, les socles très sympa. Gros coup de coeur, je vais kiffer les assembler et les peindre.

- les figs plastiques de la boite de base: bof, c'est pas le haut du panier... on est sur du zombicide-like en terme de qualité de plastique. Certaines bases un peu trop grandes (super mutants) sont "warpées" et devront être détordues à l'eau chaude comme pas mal d'armes et de bras. Les détails sont là mais c'est pas non plus la folie. La plus grosse déception c'est sur les socles qui n'ont que peu de texture au final. Il va falloir en rajouter (comme tu as fait sur le deathclaw) pour rendre le truc plus vivant.

 

Enfin, dernier petit bémol, avec tout le temps qu'on a attendu (commande pour ma part en Avril) et les multiples reports d'expédition et bien on a pas eu de "dédommagements" avec du genre une petit fig en plus (comme la nuka girl, autre fig exclusive pour la préco directe), histoire de dire. J'espérais vraiment que Modiphius fasse l'effort, mais non j'ai juste la fig de pré-commande boutique (l'alien). Un peu déçu donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :) 

 

j'ai recu le tout mardi est j'ai presque tout peint (il me manque plus que 3 survivants)

 

Le plastique n'est pas fantastique il faut effectivement le travailler, les details ne sont pas la et j'aurais vraiment preferé la resine (mais comme c'est un envoi du distributeur Legion Distribution que je remercie au passage de m'avoir permis de m'avoir envoyé la boite et de me permettre de faire des vidéos dessus ^^) 

 

Mais contre fortune bon coeur, le reste du matos (cartes, pions et les regles) sont tellement belles.... qu'on oubli le plastique :D (surtout quand c'est peint ^^) 

 

J'ai presque fini les regles, au debut j'ai eu peur qu'elles soient trop complexe, mais au final c'est simple rapide et je pense efficace ! j'ai hate de les tester ! 

 

Abonne toi a ma chaine, car prochainement tu pourra y voir des rapports de bataille, et je pense meme faire les tuto de règles du bouquin de campagne pour apprendre a jouer :D

 

Concernant mophiduis c'est clair qu'ils ne sont pas connus pour faire des cadeaux, dommage pour une societé de jeux... :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.