Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La fin de la steel légion ?


Zymbol

Messages recommandés

Bonjour,

En me baladant sur le site games workshop l'autre jour, j'ai pu remarquer que seule la troupe de base de la steel légion était encore présente alors que les équipes d'armes lourdes ont disparu. Quelqu'un saurait pourquoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet d'origine qui parlait de la disparition des régiments en métal est là :

 

Seule l'escouade de base de la Steel Legion est encore disponible, ce qui ne semblait être qu'une fin de stock promise à l'extinction rapide semble durer... un peu.

L'escouade d'Armageddon de base est relativement intéressante car on trouve un lance-missile et un lance-grenade, même si ce ne sont pas les meilleures armes qui étaient disponibles.  Puis évidemment ce qui manque le plus est le fusil plasma.

 

Si tu cherches quelque chose de ressemblant à la Steel Legion pour obtenir des armes spéciales par exemple, je recommande Pig Iron.

Leur fabrication est en métal blanc, pour moi qui préfère ce matériau, ça s'intègre bien avec l'existant de GW à compléter.

Les unités de Kolony Militia sont un peu un intermédiaire d'Armageddon / Valhallan et peuvent être un ersatz de l'un ou l'autre en fonction de la tête qu'on leur met (respectivement : casque à respirateurs, ou chapka à respirateurs). La version casque est fournie de base.

On y trouve comme armes spéciales : du sniper, du quasi-fuseur, du lance-flammes et de la mitrailleuse (à canon court, ça fait un proxy de sergent à bolter crédible à mon avis).

Il y a aussi des sergents avec un quasi-pistolet bolter et une masse d'armes, aux mains non moulées avec le corps, donc changeables facilement si on veut mettre un pistolet plasma par exemple.

 

http://www.pig-iron-productions.com/kolony-militia-c-1.html?zenid=2fb40aaac71d287d3bd61a2dc32109f1

 

Modifié par Ravajaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.