Guest Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 Salut tout le monde je vais aller droit au but: j'ai un problème, sur GW je ne trouve plus du tout de lord executionner. J'avais très envie d'en avoir un .... Y a til une figurine la même OU une qui se rapproche du Lord Executionner chez GW ou FW ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mermoz Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 https://www.games-workshop.com/fr-FR/Nighthaunt-Liekoron-The-Executioner-2018 Si tu parles bien de celui-ci, il est bien disponible sur le site GW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 Oui mais c'est Liekoron the Executionner, pas un Lord Executionner (un type avec un gibet dans le dos) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloyd Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 Tu ne trouveras le kit que dans la boite de base (pour le moment). Toutefois, tu decrais pouvoir le trouver d'occaze en section achat/vente du warfo, beaucoup l'ayant en double ou triple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAW Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 Il y a 7 heures, Chroniques a dit : Oui mais c'est Liekoron the Executionner, pas un Lord Executionner (un type avec un gibet dans le dos) Il y en a 3 à 4 euros ici: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 (edited) Dsl les gars merci de vos réponses mais je n'achète pas aux joueurs : 1ère raison : -souvent peintes les figurines. 2eme : Comme on connaît pas le prix d'un Lord Executionner, on peut soit arnaquer le vendeur(MAUVAIS) , OU nous faire arnaquer (MAUVAIS). 3:- L'acheteur et le vendeur ne vivent pas dans la même ville, région, département....! On se les envoie par la Poste ? Yen a un qui devra payer, l'autre pas. MAUVAIS!!! Voila les gars mes raison. Chroniques Oubliés Edited September 2, 2018 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloyd Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 Mouais, sur le lien de XAW, il te reviendra en non peint à moins de 10€ avec les fdp. Le vendeur choisit son prix donc c'est son problème et pour l'acheteur le prix semble fair. L'autre solution pour toi reste d'acheteur une boite dans laquelle il est. Regarde sur le site si les mini boite de base le contiennent éventuellement. Sinon faudra le convertir ou faire sans... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 Wai.... J'attendrai que GW sorte les Lord Exécutionner tout seul dans une boîte. Thanks de vos conseil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts