Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Gimp] Imperii Gloria! (des Cadiens et des renégats)


The Guardian

Messages recommandés

Salut à tous, gloire aux impériaux, mort aux traitres, et retournez chez vous ****** de xénos! (keur keur)

 

Alors voilà, cela fait quelque années que j'ai arrêter le hobby, et j'ai récemment eu envie de m'y remettre ( ca me manquait trop ?).

J'ai un gros (enfin gros) projet en tête, a savoir un diorama mettant en scène un fidèle régiment cadien tentant de défendre une position face aux assaut de répugnants traîtres du chaos!

Bon je viens d'acheter le matos (poly extrudé pour la table, quelques batiments...) donc pas j'ai pas encore commencer le diorama en lui-même.

 

Bref pour l'instant je travaille le schéma de couleur de mes gardes.

 

Je suis parti sur une armure noire et un treillis gris, et des armes en bleu... bleu je-sais-pas-comment-ça-s'appelle-mais-c'est-grave-stylé (d'ailleurs ca se voit pas trop sur l'épée tronçonneuse du sergent ?)!

 

Un petit cadavre pour commencer:

40536730_2140575982849074_36954460826003

 

Et mon sergent, je suis en train de refaire l'armure, j'essaye de partir sur une base de noir mélangé a du gris:

40518420_2140575712849101_1095906488062340565452_2140576052849067_83524178066999

 

Voilà, j'attend vos retour! (surtout peinture, j'ai pas mal à apprendre (réapprendre) haha)

Et je tiens a m'excuser auprès des modérateurs si je poste dans la mauvaise section, ou si les photos ne sont pas au bon format, je ferais le nécessaire pour les afficher correctement!

 

Aller, vous avez droit a un petit teaser:

40519041_2140576072849065_32474325249215

 

Gloire à lEmpereur!

 

 

 

Modifié par The Guardian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okééééééééééééééé, je comprends pourquoi tu me disais que Blood for the Blood God c'était le meilleur Technical :P

 

 

On dirait que tu as pris ta photo juste après l'avoir peint, la figurine est très brillante, à cause du lavis je pense. Les photos sont top par contre, hyper nettes.

Pour ce qui est des conseils, je ne sais pas si tu avais vu ce tuto, ça pourrait te donner des pistes sur l'armure.

 

En tout cas ton diorama promet du lourd, ces statues (les nouvelles de Kill Team (?) sont hyper belles !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, un pot de peinture exprès pour représenter du sang, je ne pouvais qu'acheter!! depuis le temps que j'attendais ça! 

 

Oui l'effet brillant c'est le lavis, je sais pas trop comment rattraper ça...

Et pourtant elles sont prises avec mon téléphone haha!

Merci pour le tuto (la chaîne a l'air pas mal aussi pour des petits tutos), le rendu des figs est simple mais marche très bien, je crois que je vais essayer! Je vais monter 2-3 gardes et essayer.

 

Ouuuiiiii! elles sont superbes, la boite est sorti au meilleure moment, parce que celles de Space Marines sur un diorama de la Garde... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.