Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-SE - Khorne - Beasts of Chaos - Orruks Warclans] Les Peinturlurages d'Azar (avis et conseils bienvenus !)


AzarFreymann

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! Cela fait maintenant bientôt 3ans que j'ai débuté dans le monde du hobby avec Age of Sigmar.

Commençant à avoir un niveau que je jugerais "correct" en peinture, je me permets d'ouvrir ce sujet afin de vous montrer mes dernières réalisations et de bénéficier de vos avis, critiques, conseils et autres commentaires (espérant qu'ils soient constructifs ou pertinents). 

J'ai une grosse armée de Stormcast Eternals, je vous en présente les héros principaux, les troupes arriveront plus tard ! ^^

prvt.jpg   l7vd.jpg

51zg.jpg  c52t.jpg

c58n.jpg  ky9z.jpg

55cu.jpg  wvyd.jpg

ku0s.jpg  36ox.jpg

pgvd.jpg r6qa.jpg

Je joue également Khorne (des mortels pour le moment), mais je n'ai pas encore de photos très nette à poster. Néanmoins, j'ai commencé il y a peu à renforcer mon armée avec des Hommes-Bêtes dévoués au Dieu du Sang et voici mes premiers test de peinture pour un Ungor Raider, un Gor et un Bullgor ! :)

9p3n.jpg  n09p.jpg

k83n.jpg  nzyv.jpg

cf84.jpg  j1yq.jpg

J'ai encore d'autres photos en stock, mais je ne souhaite pas bombarder le premier post avec trop de photos. 

Au plaisir de vous lire ! ^^

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pas mal du tout pour des figurines de jeu. Tes Stormcasts ont un schéma de couleur qui fonctionne bien. Il manque peut être quelques marquages pour leur donner un petit plus niveau identité.

 

Quelques petits trucs qui pourraient te permettre de rendre ça encore mieux (de mon point de vue):

-Je pense qu'un éclaircissement sur tes arêtes apporterait un peu plus de lisibilité à tes figurines.

-Pour les SCE, la couleur de tes socles gagnerait  à être un peu plus chaude pour apporter un contraste

-Pour les HB, la peau tire peut être un peu trop vers le rouge et le noir, ce qui masque un peu le reste de la fig (tu peux aussi éclaircir ton rouge des pagnes avec du orange si tu souhaites conserver cette teinte de peau).

 

Bonne continuation

 

+_+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @karbur Merci beaucoup pour les compliments ! Je t'avoue que je suis content de mon Lord Celestant (tu parles bien de celui à pied ?). ^^ Alors, non ce n'est pas un stormhost officiel, mais le schéma de couleur s'apparente à ceux des Hallowed Knight (armure argenté avec des dorures) mais en remplaçant le bleu par du rouge. J'aime le rouge :D

@Lorden88 Merci beaucoup également ! Que veux-tu dire par "marquages" ? Des traces de coups/griffes sur des armures abimées ? Effectivement, je comptais pousser un peu plus loin les éclaircissements, mais j'attends de m'acheter un nouveau pinceau aux poils plus fins. Le mien commence à arriver en fin de vie ^^'. Pour les socles, je pense à y intégrer un peu de végétation, c'est effectivement un peu trop terne pour le moment (d'ailleurs sur les photos, il n'y a pas encore eu de brossage à sec).

Pour les Hommes-Bêtes, je compte garder le schéma de couleur rougeâtre pour la peau. Par contre c'est une bonne idée d'éclaircir un peu vers l'orange. A mon avis, le pagne des hommes-bêtes ne sera pas aussi uniforme que le schéma de couleur des Stormcast, je pensais à des pagnes parfois "gris sale ou marron".

En tout cas c'est bien sympa d'avoir pris le temps de m'apporter ces commentaires, merci beaucoup. ^^

Je vous remets quelques autres photos d'un Lord Castellant et son gryph-hound et quelques héros Khorneux. Par contre, je m'excuse d'avance pour la qualité de la photo, il faudrait que je déplace mes figurines dans une pièce plus lumineuse que ma chambre. Aussi, il faut savoir que mes héros de Khorne datent un peu niveau peinture (1 an et demi facile) du coup je pense m'être amélioré depuis lors...

DvvvZ.jpg  VQQQ1.jpg

Le Gryph-hound n'est pas encore tout à fait terminé, je compte lui peindre des rayures de la même couleur que le plumage, c'est-à-dire un bleu un peu électrique.

XQQg9.jpg  wQQLD.jpg

Les Khorneux :

GWW5k.jpg  XQQgX.jpg

oWWED.jpg  855nb.jpg

xjjbo.jpg  y55Lg.jpg

YQQ9A.jpg  J005J.jpg

p22ZN.jpg  RllGV.jpg

0XX7J.jpg  GWx41.jpg

 lmmx8.jpg

544V2.jpg

WQQ8N.jpg

Dvvja.jpg

qZZLn.jpg

EOOJE.jpg

Pour la prochain fois, j'essaierai de vous mettre des troupes ! :)

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2018 à 17:19, AzarFreymann a dit :


@Lorden88 Merci beaucoup également ! Que veux-tu dire par "marquages" ? Des traces de coups/griffes sur des armures abimées ? Effectivement, je comptais pousser un peu plus loin les éclaircissements, mais j'attends de m'acheter un nouveau pinceau aux poils plus fins. Le mien commence à arriver en fin de vie ^^'. Pour les socles, je pense à y intégrer un peu de végétation, c'est effectivement un peu trop terne pour le moment (d'ailleurs sur les photos, il n'y a pas encore eu de brossage à sec).

 

Par marquages j'entends la peinture ou le collage, via décalco, de symboles qui permettent de donner une identité un peu plus poussée à ton armée. Exemple : peinture d'une comète sur les épaulières gauche des SCE, etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2018 à 18:22, Lorden88 a dit :

 

Par marquages j'entends la peinture ou le collage, via décalco, de symboles qui permettent de donner une identité un peu plus poussée à ton armée. Exemple : peinture d'une comète sur les épaulières gauche des SCE, etc.

 

Ah d'accord ! Je suis pas hyper fan des décalco des Stormcast, mais je vais ptêt me mettre au freehand d'ici quelques temps. Je ne suis pas mauvais en dessin( sans vouloir me vanter), mais je n'ai encore jamais peint de marquages sur une figurine, faudra que je m'entraine sur du papier avec le pinceau ! ^^

Sinon, comme promis, voilà mes piétons Stormcast. J'ai eu quelques difficultés avec le cadrage de de plusieurs figurines, donc si vous voulez des photos plus détaillées, n'hésitez pas à me le faire savoir. Sinon, encore une fois, désolé pour la luminosité...

Première unité de Liberator

VQKqZ.jpg

Deuxième unité de Liberator

nWQwX.jpg

Judicator avec arbalètes

XQjqV.jpg

Judicator avec arcs

ejXkD.jpg

Paladins Protector (je met celle-là pour la moment, mais je vais la remplacer prochainement, je la trouve affreuse xD)

wQa0w.jpg

Paladins Decimator

2Z74x.jpg

Première unité de Retributor

oWKdL.jpg

Deuxième unité de Retributor

85oxx.jpg

Prosecutor avec Javelots

OmDql.jpg

Prosecutor avec marteaux

0XoN3.jpg

Pour la prochaine fois, j'essaierai de prendre de bonnes photos de mes Khorneux, mais vu la masse de figurines j'en ai déjà des frissons ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2018 à 19:57, Ugravis a dit :

Très chouette cette collection de Stormcasts. Et puis en plus ce schéma de couleur n'est pas des plus simples.

 

On dirait qu'il y en a pas mal^^

Merci à toi ! Là il y a tout ce qui est peint et monté, mais y'en a encore beaucoup scellé sous boite. Là je fais un break avec mes SE  en me remettant au Chaos et puis ce sera mes Ironjawz. Une fois le gros de chaque armée peint, je me remettrai à peindre une unité par-ci par-là ?

N'ayant pas mes Khorneux  proximité (et de toute façon il fait trop dégueu par chez moi en ce moment, du coup la luminosité est pas top), je vais vous partager des photos de mes Khorn/Bloodgors sur lesquels je travaille depuis un moment (bien avant l'annonce des Beasts of Chaos) avec notamment des conversions...

Porte bannière Ungor Raider et Gor (passage au lavis, d'où le gros manque de détail)

4pqkb.jpg  2ZOwJ.jpg

Chef Bullgor et Porte-bannière

ejbV4.jpg  wQeLm.jpg

Porte-bannière Bestigor et Centigor

XQXga.jpg  

Centigors (convertis principalement avec des Gors et chevaux de maraudeurs et des armes de Chaos Knight, plus quelques autres bits)

NK2ay.jpg

dXbkJ.jpg  Pmkna.jpg

0Xrn1.jpg  p2kxZ.jpg

YQwko.jpg  

OmoN9.jpg

Et enfin mes trois héros converti à base de Bloodsecrator, de Slaughterpriest, de Wulfen, de (Besti)gors et d'autres bits variés  : 

Mon "Bray shaman" de Khorne, mais qui dans mon fluff sera considéré comme un prêtre (les sorts c'est mal m'voyez)

85pYw.jpg

oWbEe.jpg

Et mes deux Beastlords (l'un avec une grande hache, l'autre avec une masse et un bouclier), deux frangins qui se tapent continuellement dessus pour diriger la Bloodherd, sans jamais pouvoir se départager :

xjXl2.jpg  ZDdVv.jpg

J0dW0.jpg  y5wDb.jpg




 

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Azar, tes figurines sont bien sympathiques !

Rassure-toi, ton niveau est largement correct. Que Sigmar (ou Khorne je sais plus trop...) fasse que je joue contre des figurines peintes comme les tiennes à chacune de mes prochaines parties !!! :):):) 

Ton style possède un rien de Blanchitsu. J'aime bien..

 

Si je peux me permettre une remarque : tes socles gagneraient à un peu plus de contraste dans le brossage final. Et n'hésite pas à les agrémenter aussi de quelques touches de couleurs même très sobre. Une touffe d'herbe, un crâne, une épée brisée etc. des trucs de ce genre.

 

Viite, de nouvelles photos ??

 

Modifié par Lyondri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 15/09/2018 à 21:55, Lyondri a dit :

Bravo Azar, tes figurines sont bien sympathiques !

Rassure-toi, ton niveau est largement correct. Que Sigmar (ou Khorne je sais plus trop...) fasse que je joue contre des figurines peintes comme les tiennes à chacune de mes prochaines parties !!! :):):) 

Ton style possède un rien de Blanchitsu. J'aime bien..

 

Si je peux me permettre une remarque : tes socles gagneraient à un peu plus de contraste dans le brossage final. Et n'hésite pas à les agrémenter aussi de quelques touches de couleurs même très sobre. Une touffe d'herbe, un crâne, une épée brisée etc. des trucs de ce genre.

 

Viite, de nouvelles photos ??

 


Merci beaucoup ça me fait très bizarre ! On ne me l'avais jamais dit pour le blanchitsu... Au niveau de la peinture ou des  conversions ? En tout cas je prends ça pour un compliment ! 

Je prends notes pour les socles, je pense que je vais les enrichir au fur et à mesure... Dans un premier temps je vais finir la peinture de mes figurines plastiques qui envahissent de plus en plus mon espace de travail ! :D
Très bonne idée les crânes et épées brisées, j'ai pas mal de bits en stock en plus ^^

J'ai pas eu l'occasion de beaucoup avancer dans la peinture de mes hommes bêtes, mais voilà comme promis la peinture de mes troupes de Khorneux, entre autres trois Skullcruskers, 5 Skullreapers et 5 Wrathmongers (je publie les photos par ordre chronologique de peinturlurage pour que vous voyez l'évolution de ma peinture). Des Blood Warriors et Reavers suivront normalement avec du décor ! ^^


Ed2Ek.jpg

bG51p.jpg

jGJ2y.jpg

mQRE1.jpg

Q9XK3.jpg

ld8X4.jpg

W3pxK.jpg

Dd4w4.jpg

q4b5e.jpg

g3qjj.jpg

ke21p.jpg

Vad4m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'aimant pas du tout les Tuskgor Chariots, voilà un petit WIP de mes Gorebeast Chariot façon Khorngors. J'attend encore quelque bits pour finaliser tout ça :

NaKG1.jpg

dkXDd.jpg

wLQW3.jpg

J'ajoute également une photo de mon champion Gor légèrement converti également et peint :

994Xq.jpg

G5WYk.jpg

eVjD0.jpg

XgQ8X.jpg

4kp3L.jpg

Les autres Gors de l'unité sont presque finis également ainsi que mes 10 premiers Ungors Raiders :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Azar, j'avais même pas vu ton sujet, et bah m'y voilà!

 

C'est top dis-donc, je suis jaloux devant tes beaux Khorneux! ?


Tes Khorngors sont sobres et sanglants: bien classes, bravo!

Et j'aime beaucoup tes conversions de perso pour la liste mixte, simple mais terriblement efficace!

 

Le 16/10/2018 à 15:19, AzarFreymann a dit :

N'aimant pas du tout les Tuskgor Chariot

Pareil je n'aime plus trop non plus  ces figs vieillissantes, métal etc.. (j'en ai pourtant 3-4 peints +2 montés de la grand époque Battle), en fait j'ai toujours eut un peu du mal avec cette "technologie" chez les HB, qui sont censés se battre en mode guérilla dans les bois et être "anti-civilisation" à fond, la roue ne devrait même pas faire partie de leur arsenal AMHA^^ Je ne me les imagine pas trop entrain de fabriquer des chariots de guerre dans leurs ateliers au fonds des bois à coté de leur Pierre des hardes, lol.

Mais bon, en rase campagne dans une grosse armée d'invasion pourquoi pas, s'ils piquent des chariottes de paysans, les modifient pour la guerre et y accrochent des tuskors/razorgors déchainés, là pourquoi pas, ça me parait plus plausible et fluffiquement acceptable!

Le 16/10/2018 à 15:19, AzarFreymann a dit :

un petit WIP de mes Gorebeast Chariot façon Khorngors.

Et j'ai eut exactement la même idée!^^

Là du coup un char de guerre va mieux à une armée de Khorngors martialement bien organisée qu'à de "simples" HB sauvages entrain de rôder et de tendre des embuscades etc....
Hâte de voir le tien terminé, car là avec ce kit plastique y'à vraiment moyen de bien s'éclater, curieux aussi de voir quelle bestiole tu va mettre pour tirer l'attelage... ?

 

Bonne continuation, ça promet une belle armée!

'tain faut vraiment que j'ouvre mon sujet de peinture sur mes HB, allez début novembre je me lance!

(juste avec des nouveautés HB, je ne posterais pas toutes mes anciennes fig de HB dépareillées).

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2018 à 00:44, BlooDrunk a dit :

Hey Azar, j'avais même pas vu ton sujet, et bah m'y voilà!

 

C'est top dis-donc, je suis jaloux devant tes beaux Khorneux! ?


Tes Khorngors sont sobres et sanglants: bien classes, bravo!

Et j'aime beaucoup tes conversions de perso pour la liste mixte, simple mais terriblement efficace!



Ah bon ? Ça me fait très plaisir, mais si tu voyais la tête des mes Bloodreavers et de mes bloodwarriors ! Si je me autant de temps à poster les photos, c'est parce que je vois plein d'imperfections et de retouche à faire ! ?

Et merci beaucoup pour les Khorngors/Bloodgors (je ne sais jamais comment les appeler), c'est tout à fait ce que je cherchais. Quelque chose de "sanguin", 'brutal" mais sobre à la fois. Ton commentaire me rassure du coup, de même que pour les conversions. ^^
 

Le 20/10/2018 à 00:44, BlooDrunk a dit :

Pareil je n'aime plus trop non plus  ces figs vieillissantes, métal etc.. (j'en ai pourtant 3-4 peints +2 montés de la grand époque Battle), en fait j'ai toujours eut un peu du mal avec cette "technologie" chez les HB, qui sont censés se battre en mode guérilla dans les bois et être "anti-civilisation" à fond, la roue ne devrait même pas faire partie de leur arsenal AMHA^^ Je ne me les imagine pas trop entrain de fabriquer des chariots de guerre dans leurs ateliers au fonds des bois à coté de leur Pierre des hardes, lol.

Mais bon, en rase campagne dans une grosse armée d'invasion pourquoi pas, s'ils piquent des chariottes de paysans, les modifient pour la guerre et y accrochent des tuskors/razorgors déchainés, là pourquoi pas, ça me parait plus plausible et fluffiquement acceptable!

Et j'ai eut exactement la même idée!^^

Là du coup un char de guerre va mieux à une armée de Khorngors martialement bien organisée qu'à de "simples" HB sauvages entrain de rôder et de tendre des embuscades etc....
Hâte de voir le tien terminé, car là avec ce kit plastique y'à vraiment moyen de bien s'éclater, curieux aussi de voir quelle bestiole tu va mettre pour tirer l'attelage...


Perso ça ne me choque pas tant que ça des hommes bêtes normaux sur des chars rudimentaires. Ils se battent bien avec des armes en métal pillées sur des cadavres ou forgées par des Ungors après tout... Mais c'est vrai que le Gorebeast Chariot étant un char d'armée "d'élite", ça colle bien mieux à du Khorneux qu'à des hommes bêtes "basiques".

Pour la bestiole, ce sera tout simplement le Gorebeast (l'espère de rhino-primate qui va avec le kit). Il me parait suffisamment violent et imposant pour coller à la thématique de l'armée. :)

 

Le 20/10/2018 à 00:44, BlooDrunk a dit :

Bonne continuation, ça promet une belle armée!

'tain faut vraiment que j'ouvre mon sujet de peinture sur mes HB, allez début novembre je me lance!

(juste avec des nouveautés HB, je ne posterais pas toutes mes anciennes fig de HB dépareillées).



Merci beaucoup, par contre ça risque d'être peint assez lentement ! J'ai commencé à travailler il y a peu dans l'enseignement, et c'est pas parce qu'on a "plein de vacances" qu'on a pas de boulot... Les préparations de cours, les corrections et les formations rognent pas mal sur mon temps de peinture, heureusement qu'il y a la semaine de Toussaint qui arrive ! :D 
En tout cas j'ai très hâte de m'y remettre et je suis également impatient de voir ton propre sujet de peinture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Étant entré depuis dans la vie active en tant qu'enseignant, je me suis aperçu qu'il n'était pas toujours aisé de trouver le temps ou l'énergie de peindre des pitous...

Je profite donc de ce temps de répit (vacances de Noël) pour continuer mon projet d'hommes-bêtes ! Voici une avancée de mes 10 premiers Gors et la suite de ma conversion de Tuskgor Chariots. Comme d'hab les photos sont pas géniales (éclairage), mais j'essaie de trouver des solutions (box blanche, appareil photo, ...). Voici un premier aperçu, d'autres photos plus nettes suivront la semaine prochaine (si tout se passe bien !).

2GxYK.jpg  oxZQY.jpg 

X07yl.jpg

w4AoR.jpg

0nOZ2.jpg xlLDj.jpg

yDkpD.jpg  YkA4x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ah ouai, y'a du level ! ?

Tes figurines sont magnifiques et j'adore les conversions, ça les rend complètement uniques. (Je sais que c'est le but d'une conversion mais tout le monde ne le fait pas ? )

Peut importe l'armée, tu gardes toujours beaucoup de rouge et ça rend super bien, c'est une de mes couleurs favorites dans toute la gamme. De mêmes, mes guerriers du Chaos ont aussi du rouge pour les lier entre eux.

Magnifique taff, hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Après une longue absence (boulot, fatigue, vacances), me revoilà !

J'aimerais poster quelques photos de mes dernières créations, mais je n'ai pas ma box blanche à disposition. Du coup voici quelques photos des mes WIP :)

Tout d'abord mon tout premier Bloodletter que je viens juste de peindre ! Il me reste encore à faire l'épée et les éclaircissements, mais ça attendra demain que je sois en meilleure forme : 


2e8K9.png or0NJ.png 

 

848PG.png OXypr.png

Ayant déjà (presque) terminé une unité de Bullgors, voulant m'en constituer trois et voulant éviter des unités "doublons" (visuellement), j'ai choisi de me lancer dans deux  projets conversions et voici le premier d'entre eux, des Bullgors "typés Ghur".

On commence par une énigme : "Qu'est-ce qui a un dard, des cornes, une tête de lion et se tient sur deux pieds ?"

Une Mantigor !

On commence par des photos des têtes : têtes de lions du chariot haut elfes + défenses de ferox. Pour la première photo, j'ai utilisé deux cors pour les cornes.

w5bvR.png `` dOaLw.png

 

NeQng.png  PwyPq.png

4wgGl.png  pJLbP.png

Les queues qui sont encore en gros wip. J'ai la structure principale, mais je dois encore fignoler les détails de la carapace.

Gk3p7.png eO37W.png

XR1ol.png

Et enfin le test pour la structure générale d'une des figurines de l'unité (sans la queue). Je crois que le positionnement des bras (arme à deux mains) ne devraient pas trop poser de souci avec la barbiche et il faudra que je sculpte à chaque fois la crinière.

nO0PJ.png  9L8NY.png

Bon, le sommeil me gagne, c'est terminé pour ce soir. Si vous avez des conseils ou critiques, n'hésitez pas ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, ça marche super bien cette conversion. Belle inspiration ! Il me tarde de voir ça finalisé et peint ! ça va forcément envoyer, en tout cas ça promet... 

Bon courage pour la suite, le travail de sculpture s'annonce costaud.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2019 à 08:45, Gr3g a dit :

Yes, ça marche super bien cette conversion. Belle inspiration ! Il me tarde de voir ça finalisé et peint ! ça va forcément envoyer, en tout cas ça promet... 

Bon courage pour la suite, le travail de sculpture s'annonce costaud.

 

Merci à toi ! 

Malheureusement les queues sont trop épaisses, du coup j'ai passé ma journée à les affiner au couteau de modélisme. Je vais devoir repasser une commande de GS pour sculpter les crinières :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Bloodletter test terminé ! J'en suis plutôt satisfait, je vous mets des photos de la fig sous différents angles

yAnQg.png  YRjnA.png

J3gvJ.png  Z5b9l.png

Là j'enchaine la fin de peinture des Ungors, Gors, Bestigors et Bullgors, je ferai des photos unité par unité quand ce sera terminé, mais voilà déjà un aperçu global :)

pJY7N.png


RNjmV.png

vAVj9.png

7Poea.png

AyqOo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bullgors terminés !

Il me faudra décorer les socles avec un peu d'herbes, des crânes et bits de Stormcast, morts vivants ou autres :D

  09rbJ.png    Z5dal.png


 

xAX1o.png

yAwjg.png

YRwVA.png

Sinon, bien que je ne joue pas Idoneth, j'avais participé à un concours d'une boutique de Bruxelles. J'en étais particulièrement content (j'avais même gagné le 5e prix !) du coup je vous mets les photos que je viens de retrouver ^^
eOb1j.png

w5eX4.png


dObra.png

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bon grosse pause peinture suite à pas mal de taff depuis un an, mais j'ai quand même un peu pendouillé petit à petit sur le côté. J'ai du mal à faire des photos de masses, donc je vais plutôt mettre en valeur les pièces uniques plutôt que la troupaille. :)

On commence avec un Prince démon de Khorne que j'ai converti et l'un de mes Khorne Beastlord en WIP (début d'éclaircissement) ! :)

g8Yn7.jpg

kZvXb.jpg

D9lA8.jpg

3DlLQ.jpg

nJLNX.jpg



qq12l.jpg

ad87e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que les lavis sèchent, petit shooting de mes derniers Skullcrushers, d'un Ossiarch peint pour un concours (je dois encore garner un peu le socle) et deux projets de conversion, un nouveau Beastlord de Khorne et Ghorgon toujours dédié au Dieu du Sang. :)

 EGx0a.pnglyYva.png

bNP8g.pngWkV93.pngD90Oj.png

qq7mJ.png

g8Oy5.png

kZyRo.pngVJgnv.png adNoR.png3DVkm.pngnJpAb.png

9EeGj.pngGXyZD.png

e2oxK.pngwqjlZ.png

d4203.pngNoAgG.png

kZyRZ.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de photo (éclairage) est pas folle, mais j'ai eu un vrai coup de cœur sur ton Ossiarch. Tu peux nous en dire un peu plus sur les couleurs employées et la réflexion derrière ? Le socle fait effectivement un peu vide, tu as des idées pour l'habiller un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.