Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-13] Necromunda


Kebab Hunter

Messages recommandés

Très belle photo de groupe duo! ;)

 

Tout comme les copains, tes consoles déchirent tout: métal rouillé, et écrans lumineux, on est dans ton style. Je rejoins @Ishamaël sur la diversité des couleurs. (Bon, GW aurait pu se fouler un peu pour fournir des modèles un peu différents aussi).

Ton sujet est un peu comme du caviar: rare et précieux. Continue de nous régaler ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

C'est clair qu'on est loin d'un gang avec toi! 2 figouzes peintes en 4 mois c'est pas énorme! ? ok elles déchirent tout mais ...2 quoi!

 

Tu bosses sur quoi en ce moment? Montre nous des wips!

 

Bonne fin de session 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kebab Hunter a dit :

Un petit wip vite fait, la peau est suffisamment avancé pour attaquer le reste, je ferai dessus éventuellement des retouches quand j'aurais une vue d'ensemble.

 

Outch !

Pour toi la peau est juste "bien avancée" ... pour moi ça serait fini à mon meilleur niveau là ^^'

Bref j'adore le début de celle-ci, ça envoie encore du très lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ishamaël a dit :

 

Outch !

Pour toi la peau est juste "bien avancée" ... pour moi ça serait fini à mon meilleur niveau là ^^'

Bref j'adore le début de celle-ci, ça envoie encore du très lourd !

En fait en dehors d'un coup de pinceau autour du collier quand celui-ci sera fait, c'est quasi fini mais me connaissant, c'est pas impossible qu'après avoir fait le reste, je remarque des trucs qui me plaisent pas trop et que je devrais retoucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une figurine de grande qualité qui nous attend là!

 

Tu vas continuer les Escher lors de cette session 3 ou bien tu tenteras un Goliath? Moi j'aimerais bien voir ce que ça peut donner ces montagnes de muscles, sous tes pinceaux et avec ton talent...

bonne session 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2018 à 12:43, Mordikar a dit :

Tu vas continuer les Escher lors de cette session 3 ou bien tu tenteras un Goliath?

 Salut, je serais absent jusqu'au 4 ensuite je fini la escher et je ferai du goliath.

 

Le 27/12/2018 à 16:22, Archaanges33 a dit :

je serais curieux de voir quel rendu ça donnerai sur du Goliath

Moi aussi, pour l'instant j'hésite avec le schéma officiel et un truc proche de ce que j'avais fait pour un néophyte GC :

1516406263-genestealer-cult-neophyte-hyb

 

Genre bleu gris et vert militaire avec une pointe de rouge pour certains trucs.

 

Sinon voilà la photo de groupe de la session 2 avec 9 barricades, 4 portes et 5 consoles :

1546130612-session2.jpg

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kebab Hunter a dit :

Salut, je serais absent jusqu'au 4 ensuite je fini la escher et je ferai du goliath.

Chouette, on aura une 4ème figurine sur ce CDA...

 

Trève de plaisanterie, cette session nous a quand même offert des décors magnifiques.

 

Essaye d'être plus régulier dans tes publications, car même en vite, tes figurines elles nous en mets plein les yeux.

 

Bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme toujours tu n'avances pas vite... mais à chaque fois c'est magnifique. Ce serait chouette si on pouvait avoir aussi un Goliath d'ici la fin du CDA... alors

 

ALLEZ AU BOULOT !!!!

 

(Ceci était un petit message d'encouragement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sur le cul par ta maitrise des pièces que tu nous présente ...

Les dégradés sont vraiment beaux et les gemmes sont sublimes.

 

Courage, moi aussi je traine un peu sur cette session, mais c'est la "dernière ligne droite" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2019 à 02:37, Kebab Hunter a dit :

Voila, j'ai pas beaucoup avancé, comme d'hab ça bosse pas assez !

 

 

Il est clair que tu n'es pas le plus prolifique du cda, et que t'es toujours ric-rac pour poster dans les temps mais mazette on s'en prends plein les mirettes à chaque fois!

Comme tu as un rythme de 1 fig par mois (quand t'es à fond) termine cette demoiselle dans la semaine qui vient et ensuite zou, tu enchaines sur ce Goliath!!!

Allez courage la fin est proche!

 

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Kebab Hunter: tu as (encore) dépassé les 15 jours sans poster... ça devient pénible de devoir venir te chercher pour avoir de tes nouvelles et celles de ton gang...

Tu as dû avancer un peu depuis le temps, viens nous en parler stp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici, ça avance très doucement, j'ai refait un peu le vert de la poitrine, j'ai fait le jaune de la peau de bête et j'y ai passé beaucoup de temps en mode "ok" un jour puis le lendemain on passe à "c'est à chier, je corrige" pour le jour d'après 'non c'est toujours pas ça", d'ailleurs en regardant la photo je trouve encore qu'il faut que je retouche un coin où ça a bavé, sinon j'ai fait aussi le cuir marron et c'est possible que je retouche aussi l’espèce d'os mais ça va pour l'instant ça me titille que moyennement. J'ai grossièrement commencé les éclaircissements sur le noir et je déteste cette phase de traitement du noir sauf quand ça commence à être pas trop mal c'est à dire vers la fin ; sinon je garde les cheveux pour la fin, ça j'aime bien cette partie.

 

32058790727_c6dd7d608e_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.