Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-13] Super Dungeon Explore : Forgotten King


sora030

Messages recommandés

Hello ! En bon mauvais éleve, je poste mon sujet en dernier ? 

 

Je reprends mon sujet d'intro : 

 

Citation

 

Super Dungeon Explore : Le Roi Oublié

 

Descriptif officiel  : 

Redécouvrez les joies du jeu vidéo sur votre table avec Super Dungeon™ Explore, le jeu de plateau ! Rassemblez un groupe de vaillants aventuriers, puis partez vous battre à l’intérieur de donjons typiques du style « hack-and-slash » afin d'y vaincre l’infâme boss qui y sévit.

Deux modes de jeux distincts – Arcade et Classique – vous permettront de jouer en mode coopératif contre un donjon entièrement automatisé  ou de partir à l’aventure face à un maître du jeu / joueur contrôlant les monstres.

Les magnifiques figurines, d’inspiration purement 16-bit et les tuiles de donjon somptueusement décorées, représentant des lieux uniques de Crystalia apporteront de la vie à vos parties. Pénétrez dans l’univers de Super Dungeon Explore !

 

Ci-dessous l'image du contenu 

 

Forgotten-King-Content-2.jpg

 

Nombre de figurines : 58 ( 8 de déjà peintes, donc 50 pour moi )

 

 

 

Découpage des sessions 

 

Session 1 
2 héros
2x spawning point
14 monstres

 

Session 2 
1 héro
2x spawning point 
12 monstres

 

Session 3
1 héro

1 Boss
2 mini boss
6 creeps
3 boo booty
5 coffres

 

 

 

 

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------

 

J'ai commencé le montage/ébarbage de la session 1; mais pour éviter de ne pas avoir de photo, je vous montre ma figurine test à coté de mes 8 figurines déjà peintes (Ce sont des animaux de compagnie dans le jeu, ils sont accompagnés d'un des 5 héros :) ); Je vais donc essayer de viser ce niveau de peinture pour les autres figs du CdA  !

 

42626243180_17748de6bf_b.jpg

 

Progrès actuel 

uc?export=download&id=1MBeesz0-gL2_uEzaH

 

Liste des autres sujets :

Modifié par sora030
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te voir parmi nous.

 

L'effet de lumière sur tes familiers donne vraiment bien.

 

J'avais acheté les figurines à la suite de mon premier CDA car un autre candidat l'avait peint à ce moment-là, pour jouer à Dungeon Saga avec mon fils... parce qu'il les règles de SDE n'étaient pas top selon l'autre candidat. Je suis donc impatient de voir ton retour sur le système. Comme ça peut-être qu'après ce CDA je me mettrai à peindre ces fig (bon j'ai encore le temps pour jouer avec mon fils, il est encore trop petit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que les figurines me faisaient de base pensé à un jeu vidéo. Mais après peinture j'ai encore plus l'impression de voir du DOFUS. Et moi ça me fait marrer vu le nombre d'heures que j'ai pu y passer. 

Modifié par Archaanges33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bienvenue parmi nous! :)

Elles sont terrible(ment mignonnes) ces gurines!! Mention spéciale au chevalier et au chien. Et pis j'aime bien le poulet vénère aussi (si c'est bien une veine gonflée sur sa tempe)...Ce genre d'univers change beaucoup de ce qu'on peut voir habituellement sur le forum et c'est pour ça que je voulais faire un cda un peu spécial, donc merci de participer.

 

Sur ta fig test j'avais pensé que tu avais travaillé à l'aéro mais ça ne semble plus si évident sur ta photo de groupe...

 

Bon cda!

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du chibi ça fait toujours plaisir à voir surtout avec cette qualité de peinture.
Pour le Kingsprout (je suppose que c'est lui) tu as déjà une idée de schéma? Il me fait penser à Audrey II de "Little Shop of horror".

Bon courage pour ton cda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements :D 

 

 

Le 03/09/2018 à 06:32, Kaoslave a dit :

Content de te voir parmi nous.

 

L'effet de lumière sur tes familiers donne vraiment bien.

 

J'avais acheté les figurines à la suite de mon premier CDA car un autre candidat l'avait peint à ce moment-là, pour jouer à Dungeon Saga avec mon fils... parce qu'il les règles de SDE n'étaient pas top selon l'autre candidat. Je suis donc impatient de voir ton retour sur le système. Comme ça peut-être qu'après ce CDA je me mettrai à peindre ces fig (bon j'ai encore le temps pour jouer avec mon fils, il est encore trop petit).

 

Je vais avoir du mal à donner un retour sur forgotten king en particulier parce que les tuiles et cartes sont encore dans la boite :D Je l'avais pris principalement pour les figurines et le jeu solo, qui s’avère apparemment être un peu trop long :(  Par contre pour ce qui est du jeu de base SDE  a plusieurs, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de montrer le jeu et je trouve qu'il se prête particulièrement bien a l'introduction aux jeux de plateaux. En gérant les ennemis du jeu en tant que "consul", il est très facile de s'adapter aux joueurs héros en étant + ou -  méchant.

 

Le 03/09/2018 à 09:55, capitaine tanuki a dit :

Très joli. Ça me donne envie de peindre le mien.

 

Ca a l’air de bien se prêter à la peinture à l’aero, non ? 

 

Oui très ! Le coté chibi aide beaucoup, les dégradés doux passent mieux que sur un style plus standard.

 

 

Le 03/09/2018 à 21:13, Mordikar a dit :

Ouais bienvenue parmi nous! :)

Elles sont terrible(ment mignonnes) ces gurines!! Mention spéciale au chevalier et au chien. Et pis j'aime bien le poulet vénère aussi (si c'est bien une veine gonflée sur sa tempe)...Ce genre d'univers change beaucoup de ce qu'on peut voir habituellement sur le forum et c'est pour ça que je voulais faire un cda un peu spécial, donc merci de participer.

 

Sur ta fig test j'avais pensé que tu avais travaillé à l'aéro mais ça ne semble plus si évident sur ta photo de groupe...

 

Bon cda!

 

En fait je fais presque toujours une base a l'aéro que je reprends au pinceau; sur la figurine test, jetais un peu pressé  (il etait minuit et je voulais poster ma candidature :D ) j'ai tout fait en une heure, donc les dégradés repris au pinceaux sont un peu moins travaillés et donc plus visibles.

 

 

Il y a 2 heures, Andampa a dit :

Du chibi ça fait toujours plaisir à voir surtout avec cette qualité de peinture.
Pour le Kingsprout (je suppose que c'est lui) tu as déjà une idée de schéma? Il me fait penser à Audrey II de "Little Shop of horror".

Bon courage pour ton cda.

 

J'avoue que j'en ai aucune idée... les plantes de la boite ne sont pas mes monstres favoris, j'hésite encore sur le schéma...  Je vais essayer de faire un peu moins "flashy" que le schéma originel en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le premier groupe "monstres plantes"; comme je disais, ce ne sont pas mon groupe favori... du coup j'hésite pour mle schéma, j'ai fait 3 versions pour le moment... l'officiel ( avec le rose, plutôt à thème automne), et deux versions qui s'en éloignent un peu. 

 

Pour l'instant je pencherais plus pour celle de droite, un peu différente, mais bon...vous préférez laquelle ? (j'ai mis la 2e photo pour que l'on voit les yeux; ils sont vachement cachés :D )

 

44578152801_252ef01fbc_b.jpg

44578153021_f64d90af9f_b.jpg

Modifié par sora030
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaow!!!

Pas facile de choisir....Moi ça me ferait mal au coeur de devoir repeindre les 2 qui ne seraient pas choisis....du coup  je vote pour que tu fasses les 3 schémas!! J'aurais pas eu l'idée de faire un dégradé qui tranche avec la couleur de base de la plante, mais force est de constater que ça marche du tonnerre!

Très beau boulot mec :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sora030 a dit :

[...]

Pour l'instant je pencherais plus pour celle de droite, un peu différente, mais bon...vous préférez laquelle ? (j'ai mis la 2e photo pour que l'on voit les yeux; ils sont vachement cachés :D )

Tu va pas forcément aimer la réponse mais les trois^^

Si tu te sent de faire 3 dans le schéma du milieu et 3 dans celui avec les yeux rouge ça peut être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les trois sont magnifiques. Je crois qu’alterner les schémas rendrait l’ensemble plus agréable (je ne sais pas combien il y en a). S’il faut choisir, je prendrais celui du milieu, plus équilibré. Je me demande si celui de droite ne risque pas de faire un peu trop sombre s’il y en a plusieurs

Modifié par capitaine tanuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, faut garder les trois ! S'il faut absolument choisir alors c'est celle de droite qui tire sur le rouge. 

 

Après, si ce sont les rejetons d'Audrey, c'est plus un mix entre la 1ère et celle du milieu qu'il faudrait. 

 

En tout cas bravo c'est magnifique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.