Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-13] Super Dungeon Explore : Forgotten King


sora030

Messages recommandés

Les trois sont absolument sublimes ... je rejoins mes camarades pour que tu les gardes tous :)

(petite préférence pour celui de droite)

 

On aurait droit à un mini-tuto pour les couleurs ? Car je trouve tes transitions très belles et réussies.

Modifié par Ishamaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu te rapproches dangereusement des 15 jours sans poster sur ton sujet! J'espère que tu vas réapparaitre faire un coucou ici (et chez nous) ce week-end! Ce serait vraiment dommage de devoir fermer ton sujet au vu de ce que tu nous as proposé. Mais comme tu l'as dit au début, tu es "un mauvais élève", donc  je ne doute pas que feras tes devoirs à la dernière minute ;) .

Au plaisir de te retrouver bientôt parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sora030 a dit :

malheureusement je n'ai pas pu bosser sur mes figs ces deux derniers weekends hormis une sous couche, et comme je ne voulais pas poster "a vide"

Ca, ça arrive à tout le monde. Mais un sujet de CDA ça s'entretient. Même si tu n'avances pas sur tes fig... il faut donner des nouvelles. Tu peux publier une critique du jeu, tes intentions ou tes interrogations... bref, faut l'animer ce sujet.

Et dans le pire des cas... si tu ne peux vraiment rien faire tu mets un message sur le sujet central pour avertir.

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2018 à 07:18, Kaoslave a dit :

Ca, ça arrive à tout le monde. Mais un sujet de CDA ça s'entretient. Même si tu n'avances pas sur tes fig... il faut donner des nouvelles. Tu peux publier une critique du jeu, tes intentions ou tes interrogations... bref, faut l'animer ce sujet.

Et dans le pire des cas... si tu ne peux vraiment rien faire tu mets un message sur le sujet central pour avertir.

 

Bon courage pour la suite.

Merci pour les conseils.

 

Au final j'ai un peu suivi l'avis de tout le monde et plus, pour les monstroplantes, vous m'avez convaincu je vais finalement faire les 6 de couleurs différentes :) La sculpture devrait suffire a les identifier en groupe.

 

J'ai pu bossé aujourd'hui sur le sprout et king sprout, et un des personnages. Rien de bien spécial pour l'instant, juste du travail de gros à l'aéro. Je ferais de bonnes photos à la fin :)

 

Le sprout étant sensé être un bébé King sprout, j'ai utilisé le même schéma mais je l'ai inversé histoire d'avoir un peu de différence entre les deux (et parceque je veux bosser mon blanc ;) ).Pas d'inquiétudes, le combo blanc/rouge fait moche mais sera fondu après le passage aux pinceaux.

 

 Rien de bien spécial encore pour le personnage, avec la robe que je veux majoritairement noire, avec des éclaircissements localisés.

 

31019884888_3b4a82a65f.jpg31019885168_1cb3987f62_m.jpg

31019885028_718fefe76f.jpg43980854965_eea335b596.jpg

 

 

 

Modifié par sora030
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2018 à 11:52, Kenozan a dit :

C'est sympa niveau couleurs, après je ne suis pas fan personnellement de l'aéro sur les figurines de cette taille ... Tu as transformé des figurines amusantes en figurines effrayantes, c'est cool !

Oui c'est justement le but que je recherche sur ces plantes :) je ne les trouves pas assez "chibi" pour les representer de cette maniere du coup j'essaie de partir sur quelques chose de plus réaliste pour contraster. Je ne suis pas cette méthode pour les héros par contre. 

 

Pour ce qui est de  l'aéro, ce n'est qu'une base, heureusement :) je m'en sers pour poser des premiers dégradés / contrastes ou valider des schémas sans perdre trop de temps, ensuite c'est du pinceau..

 

D'ailleurs, live from the table !  ;D J'ai bossé sur la face du king sprout pour confirmer mon schéma vu que je n'en étais pas complètement sûr; au final ca me va, je changerais peut être la couleur des pustules/cornes mais je pense que dans  l'ensemble ça va passer 

 

43093241030_38860e5252_n.jpg43093240940_182ed51b41.jpg

Modifié par sora030
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sprout terminé ! J'y reviendrais peut être plus tard, quelques petites choses ne me plaisent pas, mais c'est suffisant pour le moment. J'en ai profité pour le prendre a coté de papa sprout :D

Prochaine update avec le king sprout terminé ... 

 

43095953690_a94852a5e5_b.jpg

 

Modifié par sora030
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça valait le coup de patienter (mais n'en fais pas une habitude hein ;) )!

Fallait y penser à l'association rouge / blanc pour un végétal mais ça marche du tonnerre!  Tu lies ton rouge et ton blanc grâce à un glacis de rouge dilué?

 

Il y a 5 heures, Kenozan a dit :

J'espère pour toi que tu as des joueurs plus matures que moi autour de ta table ... Un ennemi avec un nom comme ça ne fera pas long feu dans mon cercle de joueurs !

 

Tout pareil. Rien que le lire me donne un sourire :)

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 25/09/2018 à 15:59, Kenozan a dit :

J'espère pour toi que tu as des joueurs plus matures que moi autour de ta table ... Un ennemi avec un nom comme ça ne fera pas long feu dans mon cercle de joueurs !

Je n'y avais jamais pensé avant que tu en parles... impossible de l'oublier maintenant :D

 

Le 25/09/2018 à 21:12, Mordikar a dit :

Et ben ça valait le coup de patienter (mais n'en fais pas une habitude hein ;) )!

Fallait y penser à l'association rouge / blanc pour un végétal mais ça marche du tonnerre!  Tu lies ton rouge et ton blanc grâce à un glacis de rouge dilué?

 

 

Tout pareil. Rien que le lire me donne un sourire :)

Bonne continuation!

Merci :) J'avoue que ça me permettait de tester la viabilité du schéma pour une autre figurine que je comptais peindre dans ce schéma (pas SDE). Pour le rouge et blanc, un peu des deux en fait... j'ai une façon de peindre assez "brouillon", donc c'est principalement de la peinture dans le frais ; je mets la première couleur et je mélange ensuite les différentes teintes sur la figurine pendant que la peinture est encore humide. Pour fignoler les dégradés un peu brut, des glacis.

 

 

Le 25/09/2018 à 21:50, Evrach a dit :

Il est affreusement superbe.

Tu envisages quoi pour les socles du coup ? Tu comptes garder ceux-là ?

Je ne sais pas du tout... je compte les garder oui, mais comme ils ne dépassent pas de beaucoup je ne compte pas faire grand chose de dingue.Soit je resterais dans les tons des autres figs déjà peintes dans mon 1er post, soit j'apporterais une touche plus forestière... mais rien de fou dans tout les cas, sauf si je resocle.

 

 

Fini le King sprout (:D ) ; il y a eu pas mal de raccourcis et j'aurais sans doute pu faire plus de choses, mais ca me suffit pour ce type de fig. Dans tous les cas, comme souvent, c’était une de mes figurines que j'aimais le moins, et l'avoir peinte m'a réconcilié avec :) 

 

31093537518_333ab327a4_b.jpg

 

 

 

J'en ai également profité pour "pumper" mon tableau de progrès, histoire que ce soit un peu plus motivant :)

 

 

43113862170_07504dacdf_b.jpg

Modifié par sora030
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh bin ça finit par avancer par ici. Content de voir que tu as vaincu ces figurines qui ne t'inspiraient pas tant (enfin il en reste encore quelques unes). Ta peinture est toujours très belle et convient bien à ces figurines.

Je suis moins fan de l'association blanc-rouge, mais c'est juste une question de goût. Par contre j'adore ton tableau d'avancement.

 

Allez, la suite maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le tableau d'avancement ^^

 

Je trouve que la tête du King Sprout ressemble à la tête du "héros" dans Beetlejuice lorsqu'il essaye de faire peur aux nouveaux propriétaires ^^

 

En tout cas bravo j'adore ta peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2018 à 21:29, Andampa a dit :

Le King Sprout donne vraiment pas envie de s'en approcher^^ 
La grande bouche à les mêmes effets que les deux petites?

Oui, ca se voit moins sur les photos mais ce sont les memes couleurs :)  Après la sculpture est moins marquée sur les bouches vu que plus petites, donc moins détaillée...

 

 

Le 10/10/2018 à 06:09, Kaoslave a dit :

La suite la suite la suite....  aller on se motive, on sort ses pinceaux (enfin son aéro) et ses pots de peinture.

 

[Mode co-MDA on]

@sora030 : Tic tac tic tac... la limite des 2 semaines se rapproche.

[Mode co-MDA off]

J'allais justement photographier et  poster hier soir après ma session, mais le sommeil m'en a empêché :D 

 

j'ai  choisi 3 autres schémas pour les 3 autres plantes, et  j'en ai profité pour poser les couleurs et schéma des autres figurines et des "points de spawn" (qui génèrent des monstres dans le jeu tant qu'ils ne sont pas détruits). J'ai également avancé un peu sur un des héros, mais je ne suis pas satisfait du résultat pour le moment  : 

 

31371497668_2a9d7a3589_b.jpg

 

 

Et voilà l'avancée en photo du contenu de la session 1; ça fait bariolé mais ça me va dans l'ensemble :) Ils seront unis par les socles et je préfère ça que le schéma tout vert habituel 

 

 

45195839882_22a0e31539_b.jpg

 

Modifié par sora030
Lien mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2018 à 21:02, sora030 a dit :

ça fait bariolé mais ça me va dans l'ensemble

Quelle belle salade mêlée...

 

Sérieusement, moi non plus ça ne me gêne pas. Ils ont ce défaut d'être des clones, alors au moins ils se différencient par les couleurs et ça c'est plutôt chouette.

 

Y'a encore pas mal de boulot pour finir cette session... alors bon courage... plus que 2 semaines... pile poil ton rythme de publication (cette vanne était purement gratuite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.