Aller au contenu
Warhammer Forum

[31] Forum des association Nord Toulouse


SUPERMARDER3

Messages recommandés

Bonsoir à tous les zamis :D,

 

Alors voilà le topo ! Nous sommes une petite association au nord de Toulouse, à Fombeauzard.

Nous recherchons des joueurs ( novice, vétéran), qu'importe !!

Nous serons présents au forum des associations de Fombeauzard, si vous désirez passer, nous voir samedi après-midi 8 septembre, vous êtes les bienvenus !

x5yw.png

Si tu veux t'éclater à 40k !

u4ng.jpg

 

uhko.jpg

Ou même ressortir tes figurines SDA !

56nr.jpg

Nous sommes là ! ;)

 

Nous nous réunissons tous les quinze jours le samedi matin et/ou le dimanche matin. La plupart du temps pour du 40k (activité phare du club, même si d'autres jeux se développent..).

Nous souhaitons donc recruter des personnes jouant à l'univers 40k (mais si vous jouez à autre chose.. viendez quand même !) 

 

Le forum des associations se situera à la salle des fêtes, rue Jean Mermoz Fombeauzard 31140.

 

41637602_328525614358558_847022212819976

 

Contactez moi pour plus d'informations, si vous êtes vraiment intéressé, je peux vous rajouter au groupe fb.

 

A SAMEDI !! :)

Modifié par SUPERMARDER3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en [31] Toulouse

Bonjour, je suis également intéressé.  Je suis de Toulouse centre et je cherche à étendre mes opportunités  de jeu et mon cercle de connaissances à 40k également .

Je suis un chaotiste  40k.

Même question que mon prédécesseur,  ou? Quand? Comment ? ?

Modifié par Gert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gert a dit :

Bonjour, je suis également intéressé.  Je suis de Toulouse centre et je cherche à étendre mes opportunités  de jeu et mon cercle de connaissances à 40k également .

Je suis un chaotiste  40k.

Même question que mon prédécesseur,  ou? Quand? Comment ? ?

MP envoyé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hey !

 

Je viens de voir ce post

 

Je débute à 40k, j'ai 500 points d'astra militarum et j'ai bien envie de développer ma liste mais avant j'aimerais bien faire quelques parties "d'initiations" pour voir si le jeu/ma liste me plaît.

 

J'espère qu'il est encore possible de vous rejoindre ! = )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...

Salut!

 

Je me remets à jouer à 40k, après 15 ans d'abstinence, et je viens de déménager sur le Nord Toulousain. Est ce que le topic est toujours d'actualité? N'hésitez pas à me MP!

 

Je joue Blood Angels, et bientôt Custodes. Gloire à l'Empereur, tout ça, tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.