Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[69] Débrief Bloody Sunday VII 9/9/2018 - 9th AGE


Messages recommandés

Merci aux orgas, au top comme toujours

Merci à mes adversaires, idem

Merci d'avoir supporté mes approximations en parties, placement et règles. Je ne joue pas assez, il faut faire avec ?

Merci pour ce nouveau prix de peinture?

Ça fait plaisir de voir les enfants jouer, surtout quand ils se mettent à chambrer leurs papas ?

 

Que du bon, à très bientôt !

Modifié par Gob des traboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi super sympa et très convivial.

en plus on avais de l'espace entre les tables ?

 

Merci aux orgas et pour la bouteille d'eau fraîche qui a dû éviter de perdre des joueurs en route ?

 

Merci a howloon qui oubli toujours de mettre des redirecteurs dans ses listes ?

Merci à Tito à qui je devrais une revanche de la revanche ?

Et merci à gaspacio pour la leçon et les conseils ✍️

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super petit tournoi à 500m de chez moi ?

En effet, merci beaucoup pour la bouteille d'eau fraiche au combien savoureuse !

Et bien entendu à mes jeunes (et moins jeunes) adversaires :) Il y a plein de potentiel à venir ça fait plaisir à voir !

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Encore une édition bien agréable du bloody sunday, tout en détente et en compagnie toujours aussi agréable :)

L'ambiance est tjs top et les parties intéressantes avec un beau mélange de joueurs experimentés et d'autres plus casual ou jeunes débutants.

 

Je commence par une partie serrée et tactique contre meuhmeuh (je ne t'ai pas tant bloqué pour la 1ere place finalement !)

2eme partie plus a sens unique contre Tanguy en cv qui rate un peu son déploiement (mais je pense que si on rejouait la partie ça se passerait complètement différemment)

Et dernière contre flint ou la c'est moi qui rate mon déploiement en mettant un marais sur ma ligne de rush (et j aurais du tout poser pour commencer je pense); je sauve plus ou moins les meubles uniquement grace a des phases de tir piteuses des squelettes et un gros scandale de mon gob sur squig (À 1pv, il fait poper 3 morghast sur une charge de flanc !).

 

Au final je suis bien content d'avoir ressorti mes peaux-vertes, c'est beaucoup moins souple que les nains a jouer car on a du mal a rattraper ses erreurs de placement, mais c'est toujours aussi plaisant a jouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.