Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] 1400 pts à l'essais


maumau

Messages recommandés

Salut à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur ma liste, mon objectif serait d'avoir une petite liste s'approchant du mi-dur selon mes stock actuels sachant que je reste sur de la partie entre amis.

Cette liste va faire ses débuts contre du Dark Angel.

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Canis Wolfborn(1*125) [125]

HQ2 : Rune Priest à Réacteur Dorsal, Hache runique, Colère de la Tempête , Fureur des esprits loups [124]

HQ3 : Wolf Lord à réacteur dorsal, Bouclier Storm , Marteau Thunder , La pierre du Wulfen [129]

Troup1 : 10 Blood Claws, Blood Claws Pack Leader,  Gantelet énergétique [142]
Troup2 : 5 Grey Hunters, 1 fusil plasma, Grey Hunter Pack Leader,  Gantelet énergétique(12) [78]
Troup3 : 5 Grey Hunters, 1 fusil plasma, Grey Hunter Pack Leader,  Gantelet énergétique(12) [78]

Elite1 : Wulfen Dreadnought, Grande hache de Fenris, Bouclier Blizzard, Bolter Storm [137]
Elite2 : 5 Wolf Scout, Wolf Scout Pack Leader [55]

FA1 : 10 Fenrissian Wolves [80]
FA2 : 5 Thunderwolf Cavalry , 4 Bouclier Storm ,3 Epée tronçonneuse,1 Marteau thunder, Thunderwolf Cavalry Pack Leader ,  Bouclier Storm, Marteau Thunder  [282]

HS1 : 5 Long Fangs , 2 Canon laser, 2 lance-missile Long Fang Pack Leader [170]
ARMY TOTAL [1400]

 

En trait de seigneur de guerre je choisirais la saga du chasseur.

 

Sinon en modifications j'hésite à sortir les Fenrissian Wolves, les Wolf Scouts et de viré les plasma des Grey Hunter afin de payer 2 rhino à mes troupes et un Marteau Thunder supplémentaire à mes cavaliers.

 

Voiloù hésitez pas à m'indiquez une erreur ou bien les pistes d'améliorations possible merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu met Canis en seigneur de guerre il est obligé de prendre la saga du wulfkin me semble, je retirerais aussi un marteau des TW pour laisser juste celui du chef.

Pour moi les fenrissian sont très important ne serais-ce que pour absorber les châtiments le temps d'arriver au close.

Effectivement un rhino pour les 10 blood serais bien sinon ils n'iront jamais au close.

 

Je virerais les scouts et plasma pour essayer de le caser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Canis en seigneur de guerre il est obligé de prendre la saga du wulfkin me semble

 

Effectivement boulette de ma part.

De plus mon adversaire me signale qu'avoir presque 400 points de QG sur une liste à 1400 sa faisait peut être beaucoup.

Du coup je pensais enlever le canis ce qui me permet d'ajouter mes 2 rhino, de mettre les thunderwolves full marteau et de conserver mes fenrissian wolves.

On aurait donc sa :

 

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Wolf Lord à réacteur dorsal, Bouclier Storm , Marteau Thunder , La pierre du Wulfen [129]

HQ2 : Rune Priest à Réacteur Dorsal, Hache runique, Colère de la Tempête , Fureur des esprits loups [124]

Troup1 : 10 Blood Claws, Blood Claws Pack Leader,  Gantelet énergétique [142]
Troup2 : 5 Grey Hunters, 1 fusil plasma, Grey Hunter Pack Leader,  Gantelet énergétique(12) [78]
Troup3 : 5 Grey Hunters, 1 fusil plasma, Grey Hunter Pack Leader,  Gantelet énergétique(12) [78]

Elite1 : Wulfen Dreadnought, Grande hache de Fenris, Bouclier Blizzard, Bolter Storm [137]
FA1 : 10 Fenrissian Wolves [80]
FA2 : 5 Thunderwolf Cavalry , 4 Bouclier Storm ,4 Marteau thunder, Thunderwolf Cavalry Pack Leader ,  Bouclier Storm, Marteau Thunder  [330]

HS1 : 5 Long Fangs , 2 Canon laser, 2 lance-missile Long Fang Pack Leader [170]

Transport1 : Rhino, Bolter Storm [72]

Transport2 : Rhino, Bolter Storm [72]


ARMY TOTAL [1386]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, maumau a dit :

 

De plus mon adversaire me signale qu'avoir presque 400 points de QG sur une liste à 1400 sa faisait peut être beaucoup. 

 

Pourquoi ? 

les Spaces wolves ont des persos forts donc tu  peux en mettre autant que tu veux. ma liste Demon / TS compte plus de 1200 points de QG pour une liste en 1750 points dans un milieu à limitation :)

 

tu veux jouer en mi-dur donc il fut que tu optimise les entrées du codex, les SM étant dans les codex les moins performant:

- préfère un patron sur loup avec une invu et un marteau que Canis, trop fragile

- tu peux utiliser un second détachement pour y mettre tes attaques rapides, passe les TW en 2x3 car tu auras 2 patrons avec plus d'attaque, si pas de doublettes, rajoute un cyberloup, c'est pas cher et ça remplis un slot.

- pour les long crocs, pourquoi les lances missiles ? Full canon laser reste la meilleure option, tu as d'autre unité pour gérer la masse.

 

Tu peux sortir un truc dans ce genre là: (c'est fait rapidement, j'ai pas cherché à faire 1400 points)

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Wolf Lord à réacteur dorsal(1*93), Bouclier Storm (personnages)(15), Marteau Thunder (personnages)(21) [129]
HQ2 : Rune Priest à Réacteur Dorsal(1*112), Hache runique(12) [124]
Troup1 : 10 Blood Claws (65 + 5*13), Blood Claw Pack Leader(0),  Gantelet énergétique(12) [142]
Troup2 : 5 Grey Hunters(65), Grey Hunter Pack Leader(0) [65]
Troup3 : 5 Grey Hunters(65), Grey Hunter Pack Leader(0) [65]
Elite1 : Wulfen Dreadnought(1*70), Grande hache de Fenris(50), Bouclier Blizzard (15), Bolter Storm(2) [137]
HS1 : 5 Long Fangs (70), 4 Canon laser(100), Long Fang Pack Leader(0) [170]
Transport1 : Rhino(1*70), Bolter Storm(2) [72]
Total detachment : 904

 

DETACHMENT : Avant-garde
HQ1 : Canis Wolfborn(1*125) [125]
FA1 : 4 Thunderwolf Cavalry (120 + 1*40), 3 Bouclier Storm (thunderwolf cavalry)(30), 2 Hache de givre(20), Marteau Thunder (autres figurines)(16), Thunderwolf Cavalry Pack Leader (0),  Bouclier Storm (thunderwolf cavalry)(10), Marteau Thunder (autres figurines)(16) [252]
FA2 : 10 Fenrissian Wolves(40 + 5*8) [80]
FA3 : Cyberwolf(15) [15]
Total detachment : 472

 

ARMY TOTAL [1376]
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

Pourquoi trop de patron ?!? Lol

 

En sm un membre du warfo a fait un calcul entre une escouade de la compagnie de la mort BA effectif de 5 et un capitaine marteau bouclier. (je crois, @allio ??) et le capitaine a le meilleur rapport coût / efficacité...

 

Je voudrais bien tester le détachement Guilliman et des capitaine en réacteur marteau bouclier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue les différents retour je pense m'arrêter sur la liste suivante :

 

PLAYER : Peace

DETACHMENT : avant garde
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Wolf Lord sur Thunderwolf(1*118), Bouclier Storm (personnages)(15), Marteau Thunder (personnages)(21), La pierre du Wulfen, [Codex] Saga du Chasseur [154]
FA1 : 4 Thunderwolf Cavalry (120 + 1*40), 3 Bouclier Storm (thunderwolf cavalry)(30), 2 Hache énergétique (10), Marteau Thunder (autres figurines)(16), Thunderwolf Cavalry Pack Leader (0),  Bouclier Storm (thunderwolf cavalry)(10), Marteau Thunder (autres figurines)(16) [242]
FA2 : 10 Fenrissian Wolves(40 + 5*8) [80]
FA3 : Cyberwolf(15) [15]
Total detachment : 491

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Rune Priest à Réacteur Dorsal(1*112), Hache runique(12), Colère de la Tempête , Messager de la tempête [124]
HQ2 : Wolf Lord à réacteur dorsal(1*93), Bouclier Storm (personnages)(15), Marteau Thunder (personnages)(21), La pierre du Wulfen, [Codex] Saga du Chasseur [129]
Troup1 : 10 Blood Claws (65 + 5*13), Blood Claw Pack Leader(0),  Gantelet énergétique(12) [142]
Troup2 : 5 Grey Hunters(65), Grey Hunter Pack Leader(0) [65]
Troup3 : 5 Grey Hunters(65), Grey Hunter Pack Leader(0) [65]
Elite1 : Wulfen Dreadnought(1*70), Grande hache de Fenris(50), Bouclier Blizzard (15), Bolter Storm(2) [137]
HS1 : 5 Long Fangs (70), 4 Canon laser(100), Long Fang Pack Leader(0) [170]
Transport1 : Rhino(1*70), Bolter Storm(2) [72]
Total detachment : 904

ARMY TOTAL [1395]

 

Voilà, du coup merci du coup de main j’essaierais de faire un retour de la rencontre DA.

Et sinon un avis sur la dureté?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, infirmier_house a dit :

En sm un membre du warfo a fait un calcul entre une escouade de la compagnie de la mort BA effectif de 5 et un capitaine marteau bouclier. (je crois, @allio ??) et le capitaine a le meilleur rapport coût / efficacité

J'y suis pour rien je le jure ! 

Je pense que c'est plutôt @kikasstou. 

 

Cela dit c'est juste.. Reste Ue le problème du capichef c'est qu'il canalise toutes/bcp les ressources de la liste (des reliques,  des CP,  trait sdg) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2018 à 11:11, infirmier_house a dit :

Toutes mes excuses lol mais c'etait dans ton sujet pavé non !? (tentative de rattrapage : check). 

 

Plusieur perso, plusieurs reliques... 

c'est très probable en effet, j'ai perdu le file sur les dernieres 4/5 pages où je ne participe plus vraiment (#désabusé). 

J'attend le chapter approuved et/ou la big FAQ pour soit enterrer mes BA soit apporter du nouveau contenu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.