Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Média Middle Earth SBG France


Pi3rr0t

Messages recommandés

non, les guerriers et héros sont nommés en entrée de liste pour les fiefs.

Il y a 1 heure, ultramarines a dit :

Et du coup je pousse le vice, mais ça veut donc dire que si je joue une alliance MT/fiefs, si je joue (pour l'exemple) Imrahil, Forlong, Angbor et Duinhir, les unités alliées de MT bénéficieront toutes quand elles sont à portée de chaque héros de la règle spé spécifique à chacun ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coteaz a dit :

Je comprends par la, que la liste d'armée de minas tirith ne donne le bonus que a minas tirith. Bien que les fiefs aient le mot clef gondor, tu auras 2 listes d'armées en alliées historique : une liste d'armée minas tirith et une liste d'armée fiefs. Alors a moins qu'il n'y ait un FAQ plus tard pour contredire ce que je vais dire, mais les fiefs ne peuvent beneficier du +1C selon moi.

C'est ce que je crains.

A moins qu'il ne faille prendre en considération la valeur du chef de l'armée pour définir quelle est l'armée jouée... Mon exemple avec le légendaire Imrahil retrouve sa place...

 

Il y a 2 heures, KRAKUS13 a dit :

Le général ayant le plus haut titre prenant le commandement de l'armée, est-ce à dire qu'un choix de leadership est primordial dans la constitution d'une armée avec allié : Imrahil est légendaire donc il faut à minima un héros de MT de la même trempe : le roi Elessar ou Denethor + Boromir (Denethor pour le Gondor est à moi donc chef auto de l'armée et Boromir pour la 2e règle de son papounet)

En fait, que disent les règles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, KRAKUS13 a dit :

non, les guerriers et héros sont nommés en entrée de liste pour les fiefs.

 

 

Mais si le bonus d'armée se partageait, les règles marqué par un * s'appliquait à tous les modèles de la liste, d'où l'interrogation ;)

 

Maintenant que tout ça est éclairci, c'est bon, et encore merci beaucoup pour tout le boulot @Pi3rr0t !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la présentation de la comté, il me semble que tu as fait une erreur dans la présentation. Tu dis que les Hobbits ont un lancer de pierre à F3. Or dans le livre d'armée c'est écrit strength 1?

En tout cas merci pour le travail fourni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Glaerdros a dit :

Pour la présentation de la comté, il me semble que tu as fait une erreur dans la présentation. Tu dis que les Hobbits ont un lancer de pierre à F3. Or dans le livre d'armée c'est écrit strength 1?

En tout cas merci pour le travail fourni ?

 

Effectivement erreur de frappe. C'est corrigé. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SombreroDeLaNuit a dit :

ça donne envie de s'y mettre (d'autant que j'ai reçu les règles et le LA)

 

Il ne reste plus qu'à s'y mettre alors! Il faut trouver un autre joueur et c'est parti! 

 

Un petit format pour maîtriser les règles est plus adapté et ensuite augmenter la taille des parties pour avoir des plus gros joujoux! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Peredhil a dit :

En fait le problème c'est seulement que Fiefs & MT devraient être dans une liste commune "Gondor" d'un point de vue fluff. Je pense qu'ici il y a du y avoir trop peu de communication au sein de l'équipe chargée du livre de règles parce que c'est très ambigu.

C'est ce que laisse supposer le fait de mettre en mots clés Gondor et warrior dans les profils des Fiefs :

le mot clé Gondor indiquerait-il une allégeance à MT (dans ce cas le bonus d'armée serait sans doute cumulable en tant que vassal ou allié historique selon les règles ) ?

les mots clés Gondor et warrior suggèrent que les guerriers des fiefs peuvent bénéficier de l'effet de la bannière de Boromir...Imaginez le tableau : +1 au combat (pouvant se cumuler avec un autre effet) de la bannière de Boromir, Imrahil est proche et apporte son soutient psycho à quelques DA (pride of DA), les gus ont un combat de 6 ! C'est presque énorme, mais c'est pas pour les gentils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la dernière présentation des armées du SDA:

 

>>> Les Bandits de Sharkey <<<

 

Il y a 3 heures, KRAKUS13 a dit :

les mots clés Gondor et warrior suggèrent que les guerriers des fiefs peuvent bénéficier de l'effet de la bannière de Boromir...Imaginez le tableau : +1 au combat (pouvant se cumuler avec un autre effet) de la bannière de Boromir, Imrahil est proche et apporte son soutient psycho à quelques DA (pride of DA), les gus ont un combat de 6 ! C'est presque énorme, mais c'est pas pour les gentils...

 

Pour les règles spéciales, seuls les mots-clés doivent être pris en compte et non les listes d'armée. Donc tes Chevaliers de Dol Amroth auront bien C6. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bandits et la Comté sont faits pour s'affronter entre eux en petits formats pour éviter de sortir trop de figurines. 

Les Woses sont également un peu dans ce cas là aussi,où ils devraient juste pouvoir être des alliés et ne pas pouvoir former une armée complète. 

 

En tournoi, les Woses et les Bandits seront des armées injouables car indémoralisable et énormément de tirs qui empêchent l'adversaire de venir au combat. Après il faudra que le joueur sache jouer rapidement c'est sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2018 à 08:19, Pi3rr0t a dit :

Voici la dernière présentation des armées du SDA:

 

Et bien en grand bravo pour tout ce travail accompli.

Ca vous a pris beaucoup de temps et la communauté, moi en premier, vous en remercie ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, KRAKUS13 a dit :

Bonjour amis ludiques,

les Fiefs n'apparaissent plus dans les listes d'armée, est-ce volontaire ?

 

Ce n'est en aucun volontaire. Sûrement une erreur de manipulation lorsque j'ai rajouté le lien vers le profil d'Irolas. 

 

Je corrige en tout cas. Merci pour la remarque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.