Aller au contenu
Warhammer Forum

Média Middle Earth SBG France


Pi3rr0t

Messages recommandés

Après avoir épluché les listes d'armées du Hobbit, je trouve qu'elles restent tout de même au dessus du lot.

Je pense notamment aux Halls de Thranduil, qui avec les alliances historiques disponibles, devient une armée extrêmement puissante.

 

J'attend ton analyse sur cette liste...

 

En tout cas la comparaison des profils entre la V5 et la V6 est très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que l'ajout des bonus d'armée méritent quelques éloges...

Quant à la nouvelle règle je n'en sais rien pour l'instant...

Mais les Fiefs sont heureux ! Oh que ouiiii !

Bon site, bien fait et simple, tout est bien... 

[perso : attention au français, dans la tournure des phrases principalement, mais c'est un de mes défauts, j'aime la belle écriture  puisqu'ainsi une bonne lecture il y a....].

Une fois encore, belle idée et bô site !!! Merci d'y consacré du temps, et donc du temps pour nous, la communauté.

Ludiquement   Krakus

Modifié par KRAKUS13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 10 heures, Pi3rr0t a dit :

Nouvelle présentation de disponible !

 

>>> Les Survivants de Lac-Ville <<<

 

Merci ! ?

Très intéressant même si la conclusion me surprend un peu " Le seul manque de l’armée est la cavalerie."

C'est en effet l'un des manques mais LacVille souffre surtout de son manque d'option d'équipements : cor de guerre, armure lourde, arme à deux mains.... notamment pour les héros qui n'ont guère de possibilité pour se blinder un peu....

 

Guybrush, habitant d'Esgaroth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une armée typée horde, il est normal de ne pas avoir de grosse défense. Il compense leur faible défense par un nombre plus important. 

 

La bravoure de Lac-Ville, pour la démoralisation ce n'est pas un problème vu les règles spéciales qu'ils ont. 

La bannière non plus si Bard est pris. 

 

Après face à la terreur oui c'est compliqué mais bon Gandalf et Bard peuvent s'y mettre. Il faut bien qu'ils fassent quelque chose. 

 

Après avec un seul choix de troupe, c'est sûr que l'armée ne va pas bien loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous,
.
Ce week-end j'ai repris le blog. Pour commencer, suite à la sortie du supplément Gondor at War, j'ai remis à jour les armées qui ont reçu des nouveaux profils.
.
J'ai également rajouté les légions légendaires sur la page des Armées. Elles recevront leur articles de présentation prochainement. 
.
Pour le moment, je me replonge dans les armées du Hobbit pour terminer leur présentation. 
.
N'hésitez donc pas à (re)passer sur le site! 
Bon dimanche à tous!

 

>>> Armées <<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut! 

 

Je ne sais pas encore quelle armée je ferai. J'hésite entre une grosse armée comme Erebor reconquis ou Les Pouvoirs Sombres de Dol Guldur ou bien plusieurs petites armées pour avancer plus vite dans le nombre de présentations. 

 

Après j'aimerais bien faire une présentation des différentes actions héroïques pour casser le rythme et proposer autres choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.