Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveau Joueur Daugther of Khaine


Coteaz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

suite a un arrêt de 5 ans du wargame, je reviens dans la place avec les Daughter of Khaine, mon armée de coeur (haha je rigole tout seul à ma blague) !
J'ai déjà en ma possession, un chaudron, 5 khinerais, 10 furies et ce nest qu'un début. Et je prendrai quoi qu'il arrive Morathi car, figurine magnifique et c'est une raison suffisante pour la jouer, qu'elle en vaille le coup ou pas.

Maintenant, je fais appel à vos connaissances tactiques à propos de plusieurs choses, n'ayant encore jamais jouer de partie d'Aos a l'heure actuelle :

1. Quels bataillons avez vous déjà joué, et lesquels sont faciles à jouer/compétitifs? quels sont vos préférés ?! Quelqu'un a t-il deja essayé le bataillon Mi Stormcast/Mi Daugther?
2. Quelles figurines sont des must have? Quelles sont vos figurines auto-include ou coup de coeur?!
3. Avez vous des combos, prières/sorts/effet bataillon, que je devrais connaitre?!

4. Et enfin (question débile) Comment se joue l'avatar de Khaine ?! Je vois ses stats, ses regles, ses armes, mais je ne sais pas comment le jouer... Est-ce qu'il commence sur le chaudron inanimé? il commence avec un socle a part? Est-il jouable seulement tour 3/Ou grâce a la prier du chaudron?! Si jouable avec le chaudron, dois-je payer quand meme 180pts supplémentaires pour l'animer? Son cout en points est il auto-include avec le chaudron?! Bref je suis un peu dans le flou pour l'avatar.

Voila, dans l'idée je voudrais faire une armée a 1000points dans un premier temps, puis évoluer a 1500 ou 2000 avec Morathi.

Merci de m'avoir lu !

POUR LE DIEU DU SANG !!!

 

Modifié par Coteaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partirai sur ce genre de liste

 

Allegiance: Daughters Of Khaine

Leaders
Slaughter Queen on Cauldron Of Blood (330)
- General
Hag Queen (60)
Hag Queen (60)

Battleline
30 x Witch Aelves (270)
- Sacrificial Knives and Blade Bucklers
30 x Witch Aelves (270)
- Sacrificial Knives and Blade Bucklers

Total: 990 / 2000
Extra Command Points: 20
Allies: 0 / 400
Wounds: 83
 

Les witch aelves sont puissantes, pas de test de déroute/relance les jets de blessures avec hag queen et save a 4 en phase de combat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai réfléchis car je me suis mis aussi y a peu sur les DOK vu que je suis ancien joueur elfe noir.

 

Temple Hagg Naar

Bloodwrack Medusa (140)

- General - Command Trait : Devoted Desciples 

- Artefact :  Crystal Heart  

- Lore of Shadows : The Withering ou Mindrazor
Hag Queen (60)

- Artefact :  Khainite Pendant  

- Prayer : Catechism of Murder
Hag Queen (60)

- Artefact :  Rune of Khaine  

- Prayer : Blessing of Khaine
UNITS
30 x Witch Aelves (270)

-Pairs of Sacrificial Knives
30 x Witch Aelves (270)

-Pairs of Sacrificial Knives

BEHEMOTHS
War Hydra (180) - Allies

 

TOTAL: 980/2000     EXTRA COMMAND POINTS: 0     WOUNDS: 88

 

Alors moi je te propose une liste sympa dans le même esprit que celle du dessus tu remarqueras la similarité les Hag Queen en support/Buff des Witch.

La meduse comme buffeur (mindrazor sur les witch aleves ou withering en combo avec catechism of murder. Ca reste un bon dps aussi.

L'hydre c'est parce que j'étais joueur d'elfe noir mais c'est remplaçable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.