Aller au contenu
Warhammer Forum

Cartes universelles saison 1


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir, est ce que quelqu'un a trouvé un moyen pour obtenir toutes les cartes universelles de la 1ere saison de Shadespire sans forcément acheter toutes les bandes ?

 

Il y a la cartothèque pour les images mais quelle entreprise pour faire ses cartes ?

 

En vous remerciant,

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎09‎/‎2018 à 18:48, Durgrim l'Ancien a dit :

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir, est ce que quelqu'un a trouvé un moyen pour obtenir toutes les cartes communes de la 1ere saison de Shadespire sans forcément acheter toutes les bandes ?

 

Il y a la cartothèque pour les images mais quelle entreprise pour faire ses cartes ?

 

En vous remerciant,

 

Les faire imprimer dans un magasin d'impression à la demande sur un papier "carton" épais type 200g/cm, ça devrait le faire.

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu beaucoup...

 

L'autre option qui elle reste légale, c'est que comme avec la saison 2, pas mal de cartes vont être rééditées, tu aura sans doute des cartes en doublons revendues sur des sites de bitz ou de vente, avec en plus potentiellement la possibilité d'avoir juste les cartes que tu souhaites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'ai remarqué que 5 cartes n'ont pas d’équivalent pour les gens qui n'auraient pas acheté la boite de base de Shadespire. En effet, Healing potion (330), shardball (355), sprint (363), disengage (385) et total offence (431).

Elles ont l'air d'avoir été éditée que pour la boite de base de Shadespire. Avez vous la même observation ?

J’espère me tromper. Ça me chagrine qu'un jeu qui se veut compétitif soit aussi contraignant pour ses joueurs.

Je vais regarder le site pour faire ses cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, madwaner a dit :

J'ai remarqué que 5 cartes n'ont pas d’équivalent pour les gens qui n'auraient pas acheté la boite de base de Shadespire. En effet, Healing potion (330), shardball (355), sprint (363), disengage (385) et total offence (431).

Elles ont l'air d'avoir été éditée que pour la boite de base de Shadespire. Avez vous la même observation ?

J’espère me tromper. Ça me chagrine qu'un jeu qui se veut compétitif soit aussi contraignant pour ses joueurs.

Je vais regarder le site pour faire ses cartes.

 

Je vais aller zieuter des que j'ai le temps, vue qu'a part la potion les autres j'ai pas le texte précis en tête,

Mais avant tout, attendons de voir les 4 dernières bandes de Shadespire, histoire de voir si c'est cartes ne retrouveront pas leurs équivalents.

 

Pour la potion de soin, tu as des ''équivalents'' ou presque, via notamment des sortilèges, mais sinon, à mes yeux, la potion reste une valeurs sur (car mini 1 regen, maxi 2, alors qu'avec certains sort si tu rates tu ne récupères rien, d'autre si je me rappelle, consiste a 1) lancer le sort, 2) réussir son attaque, pour ensuite régen de 1 ce qui est contraignant).

 

Pour le sprint si je me souviens c'était un truc du genre : tu doubles ton mouvement, tu ne peux pas charge, et tu ne peux pas te réactivé, donc utilité plustot restreinte, mais ça reste potentiellement très fort sur des team #skavens, qui passait a 10 de mouvement ;D pour aller chercher de l'objo ou fuir… 

 

Pour la shardFall (soit chute d'éclats), bah c'est comme pour nighvault avec la carte qui te permet de mettre sur le plateau pendant un tour de la zone mortelle, propre a la boite pas forcément ''broken'' mais ça apporte de la profondeur au jeu, par contre c'est sur que c'est un peu dommage d'avoir cette mécanique exclusif a la boite s1 qui sera surement en arrêt de production (si c'est pas déjà le cas). Fin du coup cette carte a son équivalent a nightvault (de mon point de vue) juste que tu remplace l'élément bloquant par un élément mortel.

 

Disengage/désengagement, Equipement arme 1 de protée; 2 marteau, pour 1 dégât, la possibilité, en cas d'attaque réussite, de fuir d'une case, ce qui pour l'effet est très sympathique vus qu'avec la poussé ça met 2 cases de distance donc potentiellement hors porté d'un boss avec une porté de 2 MAIS, pour 1 dégât on va préféré prendre autre chose (sauf si on oriente sur de la combo buff de dégât, mais la encore partir de 1 c'est moins bien que partir de 3 !D). Pas souvenir d'avoir croiser une arme équivalente encore … les dernières ''nouveautés'' sont surtout de l'arme réserver ou anti sorcier.

 

Total offence/offensive totale (d'ailleurs petit problème de trad anglais/Français, la version anglais est juste un équipement effet, la version française est un équipement ''action'' mais l'action n'a rien a faire la…) : équipement, hors charge, on peut jeter 2 dés d'attaques supplémentaires lors d'un combat MAIS on ne pourra pas réactivé le combattant pendant la phase.

Du potentiel, possibilité de bourré sec sur un combattant pour terminer un adversaire, 2 dés en plus c'est top, par contre, faut pas se faire trahir par les dés, et être sur de terminer son adversaire … Pas vue d'équivalent non plus.

 

Fin du coup, attendre les 4 futurs bandes histoire de voir (j'avais cru comprendre que les darkoath aurait du soins, même si je voyait plus le heal pour les sylvaneth mais bon), Et sinon oui, tu peux toujours imprimer les cartes qu'il te manque j'imagine, même si pour me répéter, la potion de soin et la chute d'éclat au moins, sont dispo en double exemplaire dans la boite s1, donc pas impossible qu'une âme charitable t'en donne /

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.