Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Seraphon Test tournoi 2000 points


Hitachi13

Messages recommandés

SALUT à tous, j'ai eu l'occasion de jouer une partie avec les seraphon en v2 et je voudrais tester une liste pour un tournoi en 2000 points. Je suis loin d'être un expert alors je vous partage ma liste que je compte jouer .

N'hésitez pas à donné votre avis: 

 - 1slann 

- skink (10) ×3

- 1 bataillon thunderquake starhost* contenant 

- 1 bastiladon*

- 1 stegadon*

-1 engine of god* 

- 1 unité de 3 razordon* 

- Ensuite 1 unité de 30 saurus

- 1 astrolith bearer 

- 1 saurus sunblood.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta liste.

Moi j'ai pas l'habitude de jouer avec les bataillons mais ça doit sympa qd même de profiter des bonus, je me rends pas compte de l'impact sur une game.

Pour 3x10 skins, je me demandais si tu pouvais pas faire plutôt un pack de 20, un de 10 et avec tes saurus tu aurais les battleline nécessaire non? Car du skins par 10 je trouve ça bof (déjà que j'ai du mal à les exploiter par 20 ou 30), sauf pour juste remplir les conditions de liste. Mais sinon quel rôle tu compte leur donner?

Moi j'ai testé la nouvelle invoque en 1000pts vendredi. J'ai perdu la game au points d'objo car pas assez de monde au depart pour me jeter sur les objos, mais l'invocation j'ai kiffé. Spam de Razordons,  de guards saurus pour venir couvrir les fesses du slan après une Fep adverse...etc, les possibilités sont grandes, c'est cool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour les skinks peut être il vaut mieux faire un pack de 10 et un de 20 .  ton bastiladon et un vrai tank! Save a 3+ relançable grâce au bataillon et invu a 4+ et tes monstres récupére 1pv par jour ou 1d3 si ta 1 slann à 10 pas

Unité de 3 razordon ça fait mal au tir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors pour une liste opti je croi que les Saurus Warrior sont pas super du tout, j'ai essayer mais sa resiste pas et sa ne tape pas donc pour 100 pts c'est trés cher! Le steg je le remplacerais par un autre basti, pour avoir plus de tir et les relance + combo avec bataillon et l'Astrolith berer.

Voila une paussible liste a 2000 pts (je prendrais surement cela quand je passerais de 1000 à 2000):


Allegiance: Seraphon


Leaders


Saurus Astrolith Bearer (160)
Slann Starmaster (260)
Skink Starpriest (80)
Engine of the Gods (220)
Engine of the Gods (220)


Battleline
30 x Skinks (180)
- Meteoric Javelins & Star Bucklers
10 x Skinks (60)
- Meteoric Javelins & Star Bucklers
10 x Skinks (60)
- Meteoric Javelins & Star Bucklers

Units
2 x Razordons (80)

Behemoths
Bastiladon (280)
Bastiladon (280)

Battalions
Thunderquake Starhost (120)

Total: 2000 / 2000
Extra Command Points: 1
Allies: 0 / 400
Wounds: 109

 

L'idée c'est de faire écran avec les deux unités de 10 skinks et de gagner du temps pour invoquer et tirer... la deuxieme ligne c est les 30 skinks accompagnés de prés par les razordons pour tirer si on les charges et de 10" le premier EoG pour le bonus du Bataillon , suivis des bastis et de l'Astrolith pour bien faire de dmges...... Ton adversaire va vouloir défoncer les skink, obligé c'est presque donner mdr, mais c'est la qu'il faut gagner du temps pour pouvoir invoc des unités un peu partout xD.

Je sais pas ce que vous en pensez mais la seule ligne qui a du potentiel c'est les skinks, mais faut savoir se retirer et quand les sacrifier (sa tombe super vite).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.