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Messages recommandés

il y a 7 minutes, Zech-Hecz a dit :

J'ai l'impression que la semaine prochaine en preco on a des boîtes avec des commandants mais aucune extension de règles à ce sujet.

 

Sait-on si un bouquin est prévus et si il integrera l'intégralité des commandants comme le premier intégrait l'intégralité des fiches d'unités ?

 

40 commandeurs dans le livre d'extension (première photo sur cette page).

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Le 23/09/2018 à 20:42, bifron a dit :

Argh! J'espérai tellement voir débouler une killzone avec les décors TAU en même temps que leur kill team... j'espère que tout espoir n'est pas perdu. Surtout que celle là ne vend pas du rêve à moins de sortir à 40€.

Pareil, je suis réellement déçu de ne voir que de vieux décors imperium que sont ces wall of Martyr. A la rigueur une ligne de Tidewall...

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GM TheBoss™ :

 

il y a 7 minutes, Poupidou a dit :

A votre avis combien le prix d'un leader? Et il y a juste le leader dans la boite? 

  

Pour le livre? 30e? 

On va éviter de spéculer alors qu'on n'a pas de nouvelles informations (et non, on ne les stockent pas), surtout sur les prix.

 

Par ailleurs, simplement en regardant les deux premiers posts de ce sujet, on peut inférer :

  1. qu'il y a une boîte "Commanders" avec un livre de règles et du matériel de jeu (i.e. pas de livre à part);
  2. le contenu en supplément de la figurine  d'un pack de leader en se basant sur le Fireblade Twinflamme Tau.

 

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Il y a 10 heures, Néfer a dit :

 

 

Le but de Kill team c'est clairement de rentrer les nouveaux dans le monde de la figurine.

Je reste très sceptique sur le fait que beaucoup vont aller vers 40k.

La plupart de mes collègues qui se sont mit à Kill Team (sans jouer à 40k en amont), on juste acheter 1 ou 2 kill team, et n'ont ni le temps, ni les moyens d'aller plus loin. Et ca restera comme ca pour beaucoup.

Les boites KT et les boites de troupes de bases à 30-40 € sont un super plan pour GW, ca peut très bien rester en l'état longtemps :)

Et c'est tellement facile de se dire qu'on peut s'acheter une nouvelle faction complète pour 30-40 € :D 

 

 

Sans parler transition directe à 40k, aller crescendo avec les tailles d'armée est dans l'intérêt de GW. Tu commences avec 1-2 kill team justement, puis tu passes à 150 pts en achetant un simple commander, puis y a des règles pour passer à 200 points etc etc... ?

 

Et même si seulement une personne sur 5 fait la transition à 40k, c'est toujours des nouveaux clients qui n'auraient probablement jamais osé se lancer avant.

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il y a 46 minutes, Wolfadler a dit :

Et même si seulement une personne sur 5 fait la transition à 40k, c'est toujours des nouveaux clients qui n'auraient probablement jamais osé se lancer avant.

Bien que le jeu va aller en grandissant (déja les gros chefs 2 mois aprés, bientôt l'infanterie volant et d'élite etc ?) et forcément amener une minorité de joueur vers 40k je ne pense pas que ça soit le but premier de Kill Team: C'est bien un autre jeu dans un autre format pour y jouer des missions dans des contexte assez différent, et plus apte à faire des campages et des choses très personnalisées...et je ne suis pas sur que le nouveau joueur qui appris à jouer et habitué a KT (alternance, classe spécialistes, effet killzone, repli et préparation etc) soit forcément conquis par 40k au gameplay finalement assez différent, bien plus lourd et moins dynamique.

 

Sinon cette extension fait plaisir bien que la question de l'équilibre se pose ainsi que de l’intérêt des leaders actuel qui vont être surclassé, c'est un peu comme jouer un Chevalier a 40K avec que des scout autour...Mais ça promet de beau duel de Personnage. J'espère qu'il y aura des pouvoirs psy pour les Psyker.

Modifié par RogueTrader
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Il y a 7 heures, TheBoss™ a dit :

GM TheBoss™ :

[...]

Le contenu en supplément de la figurine  d'un pack de leader en se basant sur le Fireblade Twinflamme Tau.

 

 

Je suis pas sûr de comprendre ?

La "advance team starpulse" qui va sortir avec les pack de commandeur contient (en unités) juste une boîte de firewariors de bases, soit au mieux un shas'ui.

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Il ne faut pas confondre torchon (en précommande dans pas longtemps) :

Le 22/09/2018 à 11:42, Albrecht de Nuln a dit :

KTWeekender-Sept22-Commanders-AdvanceTea

 

 

 

 

 

 

 

 

et serviette (en bas à droite, date de disponibilité inconnue) :

Le 22/09/2018 à 12:00, Albrecht de Nuln a dit :

42274466_10211969036800943_7458864974757

 

 

 

Modifié par TheBoss™
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Il y a 4 heures, RogueTrader a dit :

Sinon cette extension fait plaisir bien que la question de l'équilibre se pose ainsi que de l’intérêt des leaders actuel qui vont être surclassé, c'est un peu comme jouer un Chevalier a 40K avec que des scout autour...Mais ça promet de beau duel de Personnage. J'espère qu'il y aura des pouvoirs psy pour les Psyker.

 

Si c'est le même principe que les Commanders dans Rogue Trader (pas de raisons que ça ne le soit pas), ils ne seront pas surclassés pour trois raisons :

 

- le prix, impliquant généralement un nombre nettement moins élevé de figurines dans la Kill Team qui l'inclut

- le fait que les Commanders ne gagnent pas d'expérience et que leurs améliorations doivent être achetées au moment du recrutement (ça peut atteindre les 100 points pour le niveau 4)

- les bonus qu'ils donnent à la Kill Team adverse / les malus à la Kill Team qui l'inclut en cas de mise hors de combat

 

Ils sont puissants, mais loin d'être invincibles et la comparaison avec un Imperial Knight à 40k n'a absolument et totalement rien à voir. Il faut se rendre compte qu'à Kill Team, les armes à dégâts multiples et les blessures mortelles sont souvent utilisés pour se débarrasser plus facilement des membres de la Kill Team adverse. Les Commanders restent très vulnérables à ces deux types d'armes, parce que leur nombre plus élevé de points de vie/leurs sauvegardes invulnérables ne leur permettent pas de résister longtemps face à ces attaques par rapport à un troupier normal moins cher.

Modifié par BBLeodium
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J'ai vraiment hâte de découvrir tout ce GW a dans sa besace. J'ai repris le hobby grâce à KillTeam et je commence à me poser la question de reprendre sérieusement w40k en petit format 1000pts...

Sincèrement, je croyais en avoir terminé mais là ils ont tapé fort (super fort) même pour aller chercher les vieux de la vieille ^^

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  • 2 semaines après...

En précommande la semaine prochaine :

https://www.warhammer-community.com/2018/10/07/7th-oct-coming-soon-its-time-to-take-commandgw-homepage-post-2/

Citation

 

It’s Time to Take Command

GWPreview-23Sep-Header-6mu.jpg

Next week, Kill Team is evolving.

You’ve mastered your team. You’ve built a battle-hardened squad of specialists, and now your next challenge is ready. In Kill Team: Commanders, you’ll be able to bring your choice of 41 – yes, 41! – psykers, champions and lieutenants to the field of battle.

What are Commanders?

Commanders are a special kind of Kill Team unit, representing the very best of the best. Made up of everything from talented leaders to deadly solo combatants, each Commander is the equal of multiple ordinary troops. Commanders can be used in special open, narrative and matched play missions that allow higher points limits than ordinary games of Kill Team, enabling you to include a Commander alongside your normal kill team or field a larger kill team against them.

Every single Kill Team faction has a commander or two to choose from, with each drawing from a brand-new pool of specialisms, customisable traits and, in some cases, psychic disciplines. Unlike ordinary members of your kill team, Commanders don’t gain experience or level up – instead, you’ll be able to buy levels for them using points when you add them to your Kill Team, making them incredibly customisable.

In the Box

Kill Team: Commanders is designed to let you bring true masters of war to your games, ranging from inspirational Commissars who enhance your fellow troops with aura abilities to deadly Genestealer Cult Patriarchs who are almost as powerful as an entire kill team by themselves.

This expansion features new missions, an expanded Psychic phase and Warhammer 40,000’s deepest character customisation system ever, letting you create the Commanders YOU want to game with. Is your Primaris Space Marine Captain a cunning leader, or a bloodthirsty front-line warrior? Is your Broodlord a stealthy stalker or a peerless psychic horror? New specialisms, optional traits and more let you decide.

Kill Team: Commanders will be available in a boxed set containing the rules, tokens and cards, making it easy to bolt onto your games.

You’ll also be able to pick up eight special Commanders for your team with a host of new expansions. Each contains a named Commander, plus a special skill tree that only they can use, lore, and Faction-specific tokens, giving you even more options to play with when building your roster.

We’ll be previewing Kill Team: Commanders in detail next week.

 

 

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Je ne vois ni les Eldars ni les GK, est-ce que vous pensez que cela veut dire qu'il n'y en aura pas ou plutot qu'il faudra acheté un perso à part  ? 

 

(Enfin, j'ai l'impression que les persos sont pour les KT aillant un kit de démarrage)

Modifié par belian
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il y a 22 minutes, belian a dit :

Je ne vois ni les Eldars ni les GK, est-ce que vous pensez que cela veut dire qu'il n'y en aura pas ou plutot qu'il faudra acheté un perso à part  ? 

Toutes les factions originelles ayant accès à au moins 1 ou 2 commandants, il faudra acheter :

  • soit le personnage basique dans la gamme 40k classique (si on ne l'a pas déjà) (ou le convertir)
  • soit le personnage nommé avec son pack d'accessoire dans la gamme Kill team dont 8 sont en précommandes la semaine prochaine et les autres (certains sont visibles en première page) à une date indéterminée.

Il n'y a pas d'indication qu'il y ait un personnage nommé pour chaque type de commandant.

Modifié par TheBoss™
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il y a 14 minutes, Magelant a dit :

Dans l'article, ils parlent de 41 nouveaux commandeurs et a un autre endroit ils parlent d'un a deux commandeur par factions... Etrange?

Il pourrait y avoir des commandants multi-faction (un inquisiteur pour les kill teams impériales...), mais en effet c'est étrange.

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Il y a 12 heures, TheBoss™ a dit :

Il pourrait y avoir des commandants multi-faction (un inquisiteur pour les kill teams impériales...), mais en effet c'est étrange.

 

Oh la la, ne dites pas ca malheureux ! Je vais finir par y croire et ...?

D'autant que je rêve d'une KT inquisitions.

Modifié par belian
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il y a 50 minutes, belian a dit :

D'autant que je rêve d'une KT inquisitions.

 

Je ne vois pas comment ils pourraient rater cette occasion de sortir des figurines pour l'Inquisition. Kill Team est le format rêvé pour les voir apparaître. Ne pas en profiter serait un énorme gâchis.

 

Déjà une inquisitrice Greyfax (ou du moins sa figurine) serait un bon début avec la Deathwatch ou même l'Astra Militarum.

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