Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Il y a 22 heures, razorspoon a dit :

et c'est la douche aux glaçons pour moi qui ai pas mal investit sur ce jeu -particyulièrement sur les publications...-, dégoûté... 

Ne nous emballons pas, on ne sais pas encore de quoi il est question. Rien ( à part le couvre feu) n'empêche de profiter de kill-team pour l'instant en l'état.

Mais en tout cas vivement les dépeceurs, les figurines sont tops et pourront faire des kill-team à thème "freddy" des plus réussies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis on a eu une intervention à l'occasion de la présentation de 40K V9 (lors d'un live du Warhammer Community ? Ou alors dans le pdf de présentation ? Je ne sais plus !) ou une personne répondait à la question de savoir si KT allait "suivre" la nouvelle édition. Si je me souviens bien, la réponse était "non, les deux jeux vont suivre des voies différentes". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

"non, les deux jeux vont suivre des voies différentes". 

 

ça ,c'est mon vœux pour la nouvelle année! ?

 

il y a 42 minutes, tonvoisin a dit :

Mais en tout cas vivement les dépeceurs, les figurines sont tops et pourront faire des kill-team à thème "freddy" des plus réussie

 

Il me semblait qu'ilsa avaient déjà des profils pour killteam? Je me trompe sans doute.

 

Il y a 2 heures, eviloliv a dit :

Une sorte de catacombes warcry pour killteam.....

 

ce n'était pas déjà le cas avec Arena? cette extension ne m'avais pas intéressée à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, razorspoon a dit :

Il me semblait qu'ilsa avaient déjà des profils pour killteam? Je me trompe sans doute.

Tout-à-fait, mais il y a des chances que les nouvelles figs plastiques visibles dans le codex arrivent à l'occasion de la sortie de l’extension Kill Team. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour avoir vu le codex Space Marine, autant les règles d'engagement, je les connais pas, autant il y a quelques caractéristiques qui ont changés dans la V9!

Les flamers (même les petits) tirent à 12''

TOUS les spaces marines ont 2PV

La pluspart des armes de CàC ont été améliorées (power sword +1FO, chainsword -1PA par ex..)

 

Ces modifs seront-elles mises à jours aussi dans KillTeam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 24/10/2020 à 13:03, GLI a dit :

Ces modifs seront-elles mises à jours aussi dans KillTeam?

j'arrive avec un mois de retard, mais pour cette question, on ne sais pas.

Cela dit, Kill-team et 40K sont deux jeux différents, et ce qui impact l'un n’impact pas l'autre ( sauf sorties de figurine, ce qui est certes  au cœur du jeu).

J'espère que ces modifs ne seront pas plaquées sur kill-team, et je déconseillerai aux joueurs/euses de le faire. Pour ma part je ne les appliquerai pas même si c'était mis à jour. En l'état, kill-team se tient plutôt bien et se prête aux aménagements maison (ce qu'on aime bien dans les jeux de figs), la nouvelle version de 40K a ses dynamiques propres qui me semblent loin de celles de kill-team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personnellement les concernant je regrette un peu le manque de diversité... si je ne dis pas de bêtise on a kroot avec fusil kroot et chien kroot. J'aurais bien vu quelques options d'armes supplémentaire, il existe (ou existait) une fig de mentor avec un genre de fusil à impulsions, ça aurait été sympa, histoire de varier un peu. Puis les splendides krootox ?

Après je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester sur table, à voir ^^ (faut vraiment que je me bouge pour enfin les aligner depuis le temps que ces figs me plaisent)

Modifié par Frère Rholfgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les kroots donnent bien envie, et se prêtent bien à kill-team. En fait j'hésite depuis un moment à me monter une petite équipe de kroots d'infiltration.

Mais ce que dit Frère Rholfgrim me semble pas tout à fait juste, ils ont quand même accès à toutes les entrées kroots ( kroots, chiens, krootox), même si c'est vrai que ce n'est en fait pas trop diversifié. ça m'a l'air d'une kill team plutot rapide, mais hyper fragile, et n'ayant pas non plus un impact fabuleux. Je ne sais pas si c'est très interressant à jouer, c'est le genre de profils qui n'aiment pas du tout les armes types bolters ou catapultes shuriken, et qui manquent cruellement de PA. Quitte à jouer du rapide et mortel, autant jouer eldar qui eux sont hyper agréables à jouer et vraiment dangereux.

Cela dit, gros charisme, et je suis toujours à deux doigts de me monter une équipe d'iroquois kroots, il y a de beaux scénarios narratifs à jouer avec, en tout cas moi ça me fait rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Avec l'article du jour, GW confirme que le futur de Kill Team sera une extension :

 

Citation

Something new is coming to Kill Team. While we haven’t said much so far about the game’s next expansion, we can now reveal that many of the best-loved and best-equipped Warhammer 40,000 units released in 2020 will soon be coming to a skirmish-sized tabletop near you.

 

On a donc un aperçu des règles pour les intercessors d'assaut et les guerriers nécrons  :

 

https://www.warhammer-community.com/2021/01/08/indomitus-space-marines-and-necrons-clash-with-new-rules-in-kill-team/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note qu'ils disent qu'on pourra jouer toutes les figs d'Indomitus.

Citation

It won’t just be them getting some love either – every model from the Indomitus boxed set will be getting brand new rules to liven up your skirmishes.

donc

Necron-Skorpekh-Lord.jpgo5UrH0f4PcG8bS7h.jpg7nNpU5wS45qY5cBg.jpg

 

Il y a quelques années ont plaisantait sur monté en puissance des extensions, mais là on va entrer dans des figs relativement grosses qui vont quand même bien changer la dynamique du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'augure pas d'une refonte des règles -tant mieux la manuel de base resterait le même-

 

par contre, je verrai bien des extensions dans l'esprits des livres "grandes alliances" de Warcry.

 

Au moins je n'aurrai pas l'impression de devoir racheter tout le jeu en V9, comme avec 40K

 

les grosse figurine pourquoi pas -allez, donnez moi du dreadnought venerable-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ma part, je trouve cela limite. Personnellement je ne m'attends pas à voir des unités telle que les motos ou canoptek dans une kill team, ou les bladeguard.

Des motos sur une table de KT? Elle font l'aller retour en un tour de la table, ce qui ferait perdre toute la partie tactique de ce jeu. J'entrevois juste du gros billisme encore une fois. Après peut-être me feront ils mentir et ce sera de superbes nouvelles unités mais GW me déçoit bcp trop ces dernières années en 40k

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kanak a dit :

Pour ma part, je trouve cela limite

nous ne seront pas obligé de jouer avec tout de cette extension si elle contient effectivement ces unités. Déjà, pour moi les perso ce sera non ( hors scénario sur-mesure)

Pour les motos, ça serai fort mais les tables étant petites,  ben pas sur que ce soir si pété que ça, d'autant qu'à kill-team on ne charge pas après avoir bougé. Avec 3 cultistes à  4 points je pense pouvoir empêcher une moto de jouer pendant au moins 4 tours relativement facilement, et en ricanant. Enfin bon, j'extrapole.

A voir, mais bon, cela accompagnera à-priori la sortie des dépeceurs plastiques, et ça c'est une foutue bonne nouvelle quand même.

Modifié par tonvoisin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, autant je suis comme vous, c'est à dire circonspect sur les persos (je ne joue jamais l'extension commander) y compris sur l'ajout de motos, autant sur l’utilisation de marcheurs style sentinelle pour les astra militarum me laisse songeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.