Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je ne comprend pas très bien l'anglais mais dans la phrase qui présenter le livre de règles "Pariah" il y a écrit      :   " You’ll be fully kitted out for playing the game, too. Not only does the 112-page Pariah Nexus book include the game’s core rules, but it also offers loads of additional content, such as the Close Confines rules for fighting the desperate indoor and underground battles. "

 

Çà veut dire qu'il y a les règles de bases dans ce livre ou dois je acheter quand même le manuel de règles de base a 32.50e ?

Modifié par Athos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tonvoisin a dit :

c'est à dire avec des décors verticaux et des pinpins de base qui se tirent dessus

Vois le plutôt comme pour Necromunda où le jeu en Zone Mortalis a aussi son intérêt (ne serait-ce que pour la variété).

(Note que les décors de zone Mortalis peuvent inclure un peu de verticalité).

 

il y a 6 minutes, Athos a dit :

Çà veut dire qu'il y a les règles de bases dans ce livre ou dois je acheter quand même le manuel de règles de base a 32.50e ?

Il y a les règles de bases et un certains nombres de profils (figurines de la boîte et nouveautés V9 : Intercessor d'assaut, etc...).

Les profils du manuel de règles de base ne seront pas quasiment certainement pas repris.

 

il y a 8 minutes, khalyst a dit :

, les figurines présentées dans la nouvelle vague seront elles disponibles en format individuel ?

Oui, mais plus tard (pas de date annoncée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Kikasstou, même si le Boss les avait déjà donné. ?

 

Personnellement, c'est budgeté, même si je ne suis pas sûr de prendre tout. Et surtout, est-ce que vous pensez que les revendeurs français auront ces références ? J'avoue que les pérégrinations de mon codex Death Guard (livré demain normalement pour une commande mi-janvier) ne m'incite pas trop à commander chez GW directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Uphir a dit :

Du coup, j'ai peur que cela fasse un peu doublon si tu as déjà les boites KZ.

 

justement, j'ai les décors, pas les règles... nickel!

 

ueh par contre je vois pas de VF de prévue... (je lis l'anglais, mais les interprétations...)

Modifié par razorspoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, razorspoon a dit :

justement, j'ai les décors, pas les règles... nickel!

 

Je t'avoue que si ils n'envisageaient pas de rééditer les décors, la solution m'aurait paru élégante. Mais avec le retour des Killzone, me concernant, je vais plutôt me diriger vers les boites.

 

Et sinon, il est bien prévu en français. ?

 

e 16/02/2021 à 20:38, TheBoss™ a dit :

Pour ceux qui souhaitent budgéter :

Release Date (Last 3 Months) SS Code Product Code Barcode Description TPI
06/03/2021 102-55 99120199086 5011921146086 KILLZONE: MUNITORUM HUB €80,00
06/03/2021 102-56 99120199087 5011921146093 KILLZONE: SECTOR MECHANICUS €80,00
06/03/2021 102-57 99120199088 5011921146109 KILLZONE: SECTOR FRONTERIS €80,00
06/03/2021 102-74 01010199035 5011921137978 KILL TEAM: NEXUS PARIA (FRANCAIS) €125,00
06/03/2021 102-74 60010199035 5011921137961 KILL TEAM: PARIAH NEXUS (ENGLISH) €125,00
06/03/2021 103-73 01040199123 9781788268011 KILL TEAM: KILLZONES (FRANCAIS) €32,50
06/03/2021 103-73 60040199123 9781788268004 KILL TEAM: KILLZONES (ENGLISH) €32,50

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Nécrons à Kill Team en 2021 :

Citation

 

How Kill Team: Pariah Nexus makes your Necrons deadlier than ever

 
 

JanPreview Jan23 KT Header40hc

The Necrons certainly aren’t planning to take the intrusion of the Space Marines into their tomb complexes lying down in Kill Team: Pariah Nexus. In fact, they’re unleashing some of their most powerful wargear and the super-advanced technology of the Crypteks upon any who dare to trespass. Anyone who’s read our Necron Kill Team focus will be familiar with how they play, but let’s take a look at some of their new and upgraded rules.

New datasheets

One of the first things you’ll notice when leafing through the Pariah Nexus book is the number of new Kill Team datasheets available to the Necrons. Gone is the Cryptek option from Kill Team: Commanders, but it’s been replaced by no less than four alternatives.

The Plasmancer, Psychomancer, Chronomancer, and Technomancer represent different orders of Cryptek, and each brings their own unique skills and arcane technology to bear, should you include them.

A new Commander also joins the action in the form of the Royal Warden, which made its Necron debut in Indomitus and will be in the Necrons Royal Court set, also available to pre-order this weekend. If you’re after some brutal ranged firepower, the Royal Warden’s relic gauss blaster will do you proud.

KTNecFF Feb23 RelicGBlaster8jc445

The Royal Warden and all four varieties of Cryptek share the Living Metal ability of the Overlord, ensuring that they’ll outlast all but the most sustained or hardest-hitting attacks.

KTNecFF Feb23 LivingMetal7ch23

Some existing datasheets have been reworked, too. For example, Lychguard and Triarch Praetorians (previously featured in Kill Team: Elites) now come with a formidable 3 Attacks apiece, which is especially lethal considering the effectiveness of their melee weapons.

Powered-up weaponry

Speaking of Necron weapons, it’s not just the datasheets that have had an overhaul. Some of their wargear is now more potent than ever, matching the enhanced profiles that you’ll be familiar with from their codex. In addition to the brand new gauss reaper option for Necron Warriors, the four Crypteks come with a veritable arsenal of deadly wargear between them.

If you’re looking forward to unleashing the Flayed Ones from the Pariah Nexus set, you’ll be pleased to know that their flayer claws now have a welcome, armour-piercing edge.

Dynastic Codes designed for domination

While the Dynastic Codes of the Necrons were mentioned in previous Kill Team publications, this is the first time they have rules associated with each of their main sub-factions. For example, if you like the idea of setting up in a strong position and blasting your opponents to pieces without having to worry about all that manoeuvring nonsense, Nihilakh is a match made in (the War of) Heaven.

KTNecFF Feb23 Nilakh17h4c

More tactics than ever

Pariah Nexus comes with a whopping 29 Tactics for your Necrons to use, some old, many new. With such a variety to choose from, you can take advantage of almost any situation if you have a Command Point or two to spare. 

Sometimes, though, the simple options are the best. Take Superior Inheritance – it can give the edge when you need it, enabling even a humble Necron Warrior to fell multiple enemies or double down with its firepower on a single, tougher target.

KTNecFF Feb23 Superior28dhd4

Warhammer 40,000: Kill Team Pariah Nexus is up for pre-order this weekend. If you intend to reclaim the galaxy with your Necrons one skirmish battlefield at a time, grab a set and you’ll be better equipped than ever before!

 

https://www.warhammer-community.com/2021/02/23/how-kill-team-pariah-nexus-makes-your-necrons-deadlier-than-ever/

 


 

De la réédition :

Révélation
Citation

Killzones let you build a Warhammer 40,000 battlefield in minutes

 
 

As you may have seen in our Sunday Preview, this week’s pre-orders see not only a brand new Kill Team expansion,* but also the return of the classic Killzone scenery and rules, all wrapped up in their own convenient book. 

Players of Kill Team will find newly updated versions of all the rules they need to create deadly themed battlefields in one convenient package, but it’s the scenery sets themselves that will really catch the eye of both new and veteran Warhammer 40,000 players.

By combining two of the Killzone sets, both boards arranged side-by-side form the exact size battlefield you need for your Combat Patrol and Incursion games. Then, mix their scenery pieces together with other terrain from some of the many Sector Mechanicus and Battlezone: Manufactorum kits to create a rich and vibrant cityscape to wage war in.

Best of all, the size of the battlefield is perfect for introducing friends and family to the Warhammer hobby by playing their first 500-point games. Two players with a Combat Patrol box and a Killzone each will have all the models they need to dive right into the 41st Millennium, so if you’re thinking of introducing your school or local club to Warhammer Alliance, it’s a great place to begin.

The Killzone boards are even double-sided, with every set having one side that matches with all the others so you won’t be fighting across an odd patchwork of streets, jungles and wastelands. That is, unless you want to – the Great Rift has done strange things to the galaxy, after all.

Be sure to pre-order the Killzone scenery boxes and rulebook when they go up for pre-order this Saturday, whether you’re a hardened Kill Team veteran or a rookie Warhammer 40,000 player, and gift your army with a brand new region to conquer.

* Which has its own set of lethal terrain, by the way.

https://www.warhammer-community.com/2021/02/23/killzones-let-you-build-a-warhammer-40000-battlefield-in-minutes/

 

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, @TheBoss™, je viens de réaliser un truc ; le manuel Killzone en français va donner les règles (et probablement le petit bout de background) dans la langue de Pascal le grand frère (quoique...) pour les six sets de décors déjà sortis (Manufactorum, Sanctuaris, Frontieris, Forest, Munitorum... je crois que j'en oublie pas et que je n'ai pas trop écorché les noms). Mais du coup, les boites réédités seront en anglais uniquement, et probablement ne contiendront que le décors. Je n'ai pas vu si ils rééditaient les cartes. Une façon "élégante" d'avoir un seul packaging pour ce produit et non plus des boites en anglais, en français, ou en je ne sais quelle langue.

 

Je suppose que c'est ça le truc avec ces rééditions.

 

Le 22/02/2021 à 12:17, tonvoisin a dit :

Dommage car le jeu de base killteam ( c'est à dire avec des décors verticaux et des pinpins de base qui se tirent dessus) est excellent mécaniquement et est à ce jour je trouve l'un des jeux les plus élégant de GW et même l'un ( LE?) meilleur jeu d'escarmouche que j'ai pu jouer.

 

Honnêtement, je ne peux pas m'avancer n'ayant pas encore joué ma première partie (ce sera fin de semaine normalement), mais à la lecture des règles, ça a l'air vraiment sympa. C'est clairement moins original dans sa mécanique qu'un Warcry (qui m'avait beaucoup séduit l'année dernière), mais je trouve qu'ils ont su "capturer" l'esprit d'un petit engagement en individualisant l'action, sans pour autant rajouter trop de complexité dans la règle. Je pense qu'il y a moyen de s'attacher à sa Kill Team et à la faire (sur)vivre au 41ème millénaire. Il y a un côté A-Team assez sympathique. J'aime bien aussi le principe du "double moral", impossible à simuler à grande échelle mais notion importante à cette échelle tactique.

 

Bref, j'ai hâte de faire ma première partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a un article sur warhammer-community sur les SM qui sont upgrades grâce au nouveau libre Pariah Nexus.

ils ont tous 1 PV en plus.

 

(navré je ne peux vous mettre le lien, je suis au boulot).

 

du coup, soit on a le même problème qu'à 40K avec des SM trop puissants par rapport au reste. soit il y aura d'autres mises à jour, et du coup c'est peut-être cette V2 dont on entend parler depuis qq mois déjà.

en tout cas, ça me fait penser aux sorties juste avant la fin d'une édition pour 40K (on a eu les PA, mais avant c'était Gathering Storm, il y a eu l'add-on du codex SM-like fin v7 etc etc).

 

vous en pensez quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !!

 

Il n'y a pas les règle de base dans Pariah Nexus, contrairement à ce que GW avait mis dans ses coms!!

 

Je dis ça car je me suis laissé avoir par les mauvaises coms de GW, et j'ai déjà répondu un peu partout que l'on pourrait jouer à KT juste avec Pariah Nexus à ceux qui posaient la question.

Donc je tenais à réparer mes erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GLI a dit :

Il n'y a pas les règle de base dans Pariah Nexus, contrairement à ce que GW avait mis dans ses coms!!

 

Les règles de base sont bien incluses dans la boite :

 

Citation

Not only does the 112-page Pariah Nexus book include the game’s core rules, but it also offers loads of additional content, such as the Close Confines rules for fighting the desperate indoor and underground battles. This expansion is set in a deadly Necron labyrinth (of dooooom), after all.

 

En gros : "non seulement le livre de 112 pages de Pariah Nexus inclut les règles de base du jeu, mais il offre également un tonne de contenu additionnel, tel que les règles pour les milieux confinés pour combattre sur les champs de bataille intérieurs ou souterrains..."

 

Par contre, je pense que le livre n'inclura que les profils de la boite et non "tous" les profils que l'on trouve dans le manuel de base. Mais a priori, il y a bien les règles de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Uphir a dit :

Les règles de base sont bien incluses dans la boite :

 

Attention, c'est de la publicité mensongère. Il y a des vidéos d'unboxing sur internet. Les règles de base ne sont pas présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comprennent l'anglais https://www.youtube.com/watch?v=zXOhNP9z9nk

 

J'aime pas trop ce type, et sa façon de communiquer, mais je pense pas qu'il dise de bêtises sur ce coup là, surtout qu'il y a eu pas mal de fuite du bouquin, et qu'il y a déjà eu des "unboxing" (j'en ai vu qu'un en espagnol mais j'ai rien compris...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GLI a dit :

C'est des avant-premières.

Il y a des sites/youtubeurs français qui l'ont déjà reçu aussi (Planet Wargame, si je me trompe pas, en parlait dans son live)

 

J'entends bien, mais avant-premières ou non, ces boites sont soumises aux même problèmes logistiques et douaniers que nous autres, pauvres quidams ! D'ailleurs, dans la présentation du codex Death Guard d'une grosse chaine français, ils s'excusaient d'utiliser les termes anglais car ils n'avaient pas encore eu le codex VF... comme pas mal d'entre nous ! Et FWS en parlait aussi dans son live de samedi !

 

Autrement dit, ce n'est pas parce que tu es un influenceur que UPS va plus vite. Il faut croire qu'en Espagne, si ! (mais peut-être que ce n'est pas UPS le prestataire... ou que les douaniers espagnols sont moins zélés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Vérifier à l'ouverture de la boite, c'est bien dommage qu'il n'y aurait pas les règles de bases dans la boite ne serait ce que sous forme synthétisée, parce que là on aurait une sorte de jeu type space hulk complétement autonome, moi qui joue pas à kill team, j'étais fana de prendre cette boite juste pour cet attrait là au départ, en fin de compte je vais partager les nécrons avec une autre personne, garder les SM et recycler les décors nécrons pour faire un gros décors nécron pour ma table de jeu 40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.