Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

il y a une heure, Kantor-81 a dit :

A Vérifier à l'ouverture de la boite, c'est bien dommage qu'il n'y aurait pas les règles de bases dans la boite ne serait ce que sous forme synthétisée, parce que là on aurait une sorte de jeu type space hulk complétement autonome, moi qui joue pas à kill team, j'étais fana de prendre cette boite juste pour cet attrait là au départ, en fin de compte je vais partager les nécrons avec une autre personne, garder les SM et recycler les décors nécrons pour faire un gros décors nécron pour ma table de jeu 40K.

 

Après, je pense que cela ne doit pas être compliqué de trouver un livre de règles en okaz pour pas trop cher. Ceux qui suivent la gamme depuis le début doivent l'avoir en triple exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2021 à 08:44, Uphir a dit :

Ok... alors si effectivement elles n'y sont pas (les règles de base), c'est de la publicité mensongère car la phrase extraite de l'article du Warhammer Community relayé par TheBoss est sans équivoque. ?


Ils ont changés leur article depuis, il lit maintenant : 

"The 112-page Pariah Nexus book builds on the rules found in the Core Manual, and offers loads of additional content, such as the Close Confines rules for fighting desperate indoor and underground battles. This expansion is set in a deadly Necron labyrinth (of dooooom), after all."

C'est pas la première fois que Warhammer-Community raconte des cracks, et c'est sans doute pas la dernière. Mais en l'était oui, pas de Règle de Base de Kill Team dans cette boîte. Seulement les règles supplémentaires de "close confines" et les fiches d'unités / stratagèmes pour les Primaris et les Nécrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kikasstou a dit :

Je suis assez déçu car je m'attendais à un Kill Team V2 mais ce n'est au final qu'une extension de plus. Et la boite est trop cher si t'es juste intéressé par les figs. Je vais garder mes sous pour Cursed City

 

dans l'article du jour, ils parlent d'évolutionS pour les prochains mois.

perso je penche vraiment pour une V2 d'ici qq mois.

 

et cette boite sera achetée par ceux qui veulent des intercessors lourds. et comme pour les Psychic Awakeing ou autre, Nexus Pariah ne sera utile que qq mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Raychu a dit :

et cette boite sera achetée par ceux qui veulent des intercessors lourds. et comme pour les Psychic Awakeing ou autre, Nexus Pariah ne sera utile que qq mois.

Uniquement dans cette optique ce n'est pas spécialement intéressant. 125€ la boite pour 120€ de fig (en comptant 35€ les escouades de 5 et 25€ le perso) c'est pas une super affaire. Et encore j'ai compté 35€ l'escouade de 5 en se basant sur le prix des 5 Dépeceurs. Si les Intercessors Lourds sont au même prix que les autres intercessors on est plutôt a 45€ les 10 soir 22,5€ les 5. Et puis le capitaine intercessor lourd a 25€ il y en a plein que ça n'intéressera pas. Et puis faut s’embêter a trouver des acheteurs Nécrons pour l'autre moitié. On a bien vu avec indomitus qu'il y a bien plus de joueurs SM que Nécrons et que ce sera pas forcément facile a refourguer. Et puis il faut aussi trouver preneur pour les petits décors et le plateau. Bref je pense que ce sera plus simple d'attendre la sortie du kit dédié. C'est pas comme si la boite était un super deal comme pour Indomitus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la review.

Une sortie assez désespérante pour kill-team, assez pour me rendre bien nostalgique de la première boîte de base de kill-team ( où il y avait des vrais murs et des étages... puis aussi les règles...)

Enfin, c'est surtout pour les nouveaux intéressés au jeu que je trouve ça dommage, je me vois mal accrocher au jeu avec ce genre de boite. Probablement ce qui est sorti de plus mauvais pour kill-team ( juste derrière le paquet de cartes vierges, qui restera TOP1 encore longtemps j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une boite à prendre à deux uniquement pour les figs. Le problème qui va se poser c'est la demande d'intercessor vs la demande de dépeceur. Je pense qu'on va trouver pas mal de dépeuceur à bas cout bientôt ( une fois passer la vague de personne qui les vendent pour la moitié du prix de la boite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

préco du livre de killzone pour moi. J'ai assez d'éléments de terrain pour figurer à peu pré tout -sauf la death world forest-

 

J'ai remarqué que le contenu des boites de killzone était un peu étoffé en matériel par rapport à la première vague, et sans cartes de jeu. ça justifie l'existance du livre.

 

Je remarque que par rapport aux sortie de 2016/2019, GW a abandonné progressivement les cartes pour revenir à des receuils en bouquins (idem pour Warcry, ou 40k, plus de proposition de stragéme en carte à moins que j'ai loupé le truc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tonvoisin a dit :

merci pour la review.

Une sortie assez désespérante pour kill-team, assez pour me rendre bien nostalgique de la première boîte de base de kill-team ( où il y avait des vrais murs et des étages... puis aussi les règles...)

Enfin, c'est surtout pour les nouveaux intéressés au jeu que je trouve ça dommage, je me vois mal accrocher au jeu avec ce genre de boite. Probablement ce qui est sorti de plus mauvais pour kill-team ( juste derrière le paquet de cartes vierges, qui restera TOP1 encore longtemps j'espère).

Rogue trader dans le même esprit présentait 2 factions pour un peu moins cher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, gaspard said:

Il n'y a sûrement aucun lien avec le brexit, mais les sector pour kill team pop il y a un an qui reviennent avec une augmentation de 15€ (pas loin de 20% d'augmentation quand même) je ne peux pas m'empêcher de faire le lien.

 

Bonjour Gaspard,

 

C'est même pire : le contenu n'est pas le même que les anciennes boîtes : l'ancien Killzone Sector Mechanicus par exemple avait la plateforme octagonale dedans, la nouvelle non. On paie plus pour moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MordreadKarn a dit :

Rogue trader dans le même esprit présentait 2 factions pour un peu moins cher ....

rogue trader était un jeu en lui même, avec comme moteur celui de killteam.  Mais je suis d'accord sur le coté plus que bancale de cette sortie. Je pense qu'on peut se mettre tous d'accord que cette boite n'est la que pour assuré la rentabilité du nouveau kit des dépeceurs pour games. Voir, peut être, aussi poussé les gens à prendre du décors nécron pour compléter ces 2 grappes là.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, razorspoon a dit :

J'ai remarqué que le contenu des boites de killzone était un peu étoffé en matériel par rapport à la première vague

Si l'on se fie au visuel et au descriptif, et sauf erreur de ma part :

  • le Secteur Munitorum perd 2 grappes de containers et la grappe de la grue;
  • le Secteur Mechanicum perd 4 grappes (la partie Ferratonic incinerator) et gagne 1 grappe de Plasma conduit.
  • le Secteur Fronteris gagne 1 grappe de Ruine de type Ryza.

 

il y a 4 minutes, ascalaphe a dit :

Je pense qu'on peut se mettre tous d'accord que cette boite n'est la que pour assuré la rentabilité du nouveau kit des dépeceurs pour games. Voir, peut être, aussi poussé les gens à prendre du décors nécron pour compléter ces 2 grappes là.

Sans information  interne, il apparaît difficile d'avoir de certitude sur les choix de GW.

Rien ne sert dans ce sujet de spéculer sur la politique commerciale de cette société ( qui dispose déjà d'un sujet en section Autour du Warfo, qui accueille déjà les pros sur ce thème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, plus de livret "d'ambiance" et plus de carte. Tout est désormais dans le livre Killzone. Après, ça se tient en terme de logique éditoriale; cela ne fait qu'un livre à traduire en multilangue plutôt que plein de package différend impossible à revendre dans une autre région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Nan, c'est la même chose en fait. Il n'y avait pas les règles de base non plus dans la boîte Rogue Trader... :)

C'est ce que je voulais dire,

Rogue Trader ne possédait pas les règles de base, présentait quelques règles en espace confiné,  du décor et 2 factions  pour un prix moindre ...

Cette nouvelle boîte présente peu d'intérêt,  à moins de vouloir absolument mettre la main sur ... 10 figurines.... (j'exagère à peine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, TheBoss™ a dit :

Si l'on se fie au visuel et au descriptif, et sauf erreur de ma part :

  • le Secteur Munitorum perd 2 grappes de containers et la grappe de la grue;


Bah surtout... c’est que la boite munitorum :

 

c’est cette boite + cette boite soit 42,5 + 32,5 pour 80€

Alors certes ya un tapis... mais bon ?

 

On constate hélas que là où les boites de Kill zones représentaient un discount intéressant, c’est plus du tout le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MordreadKarn a dit :

à moins de vouloir absolument mettre la main sur ... 10 figurines.... (j'exagère à peine)

 

qui sortirons certainement en boite plus tard, en plus. les figurines de ce set, contrairement à celle de rogue trader, s'incerent sans problème dans une armée Necron ou SM.

 

fort à parier aussi que les grappe de décors sortiront aussi plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Acrastorus Boehme a dit :

 

Bonjour Gaspard,

 

C'est même pire : le contenu n'est pas le même que les anciennes boîtes : l'ancien Killzone Sector Mechanicus par exemple avait la plateforme octagonale dedans, la nouvelle non. On paie plus pour moins...

Quand je compare avec ma boîte du secteur munitorum, il manque la grande grue et 2 containers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, razorspoon a dit :

 

qui sortirons certainement en boite plus tard, en plus. les figurines de ce set, contrairement à celle de rogue trader, s'incerent sans problème dans une armée Necron ou SM.

 

Oui bah evidemment c’était les derniers kits manquants SM et necrons...

 

Juste que bon, les 5 intercessors seront à 45, le perso à 30..., là en achetant la boite 100€ et en revendant les necrons 40€, le livre à 15 et le set à 15, j’ai une escouade et un perso pour le prix d’un perso...

 

Citation

fort à parier aussi que les grappe de décors sortiront aussi plus tard.


Ils sont déja dispo ou l’ont été puis rupture puis reviennent... GW a une gestion erratique de sa gamme de décors

Quant au prix cf mon post précendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nicks a dit :

Quand je compare avec ma boîte du secteur munitorum, il manque la grande grue et 2 containers....

Ce qui est très c** de leur part : il y a une des missions de ce secteur qui réclame d'avoir 6 containers!!!!

C'est pas dramatique, mais il faut le prévoir avant de commencer la partie....

 

Perso ça m'est déjà arrivé de vouloir faire cette mission, car j'ai quelques containers des boites starter (GI et Ty); et de dire "ah bin nan on va en faire une autre, j'ai pas assez de container". Dans mon cas, n'ayant pas "tout" le contenu du secteur méca, c'est pas frustrant, mais pour quelqu'un qui achète cette boite et s'aperçoit qu'il va devoir improviser, je trouverai ça franchement frustrant, vu le prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.