Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

il y a 14 minutes, ascalaphe a dit :

v3 plutôt. Killteam a déjà deux version, une pendant la v7 l'autre pendant la v8. Celle en v7 était drôle avec des r^glesp our faire un killteam vs un monstre

 

En tant que gamme à part entière dans le catalogue GW, c'est une V2.

 

Sinon je note que les prédictions de Chapter Valrak se sont avérées justes... à retenir pour les autres infos qu'il a donné. :rolleyes:

 

@Uphir : c'est une présentation demain (annonces de nouveautés dans l'univers 40k à part de 19h).

 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf. La video est franchement cool, dis donc. Beaucoup plus cool que celle pour l'annonce de la v9 je trouve mais je m'attendais pas à ce qu'elle soit si pesante et glauque. C'était pas vraiment la direction qu'ils avaient pris avec la vidéo v9 justement, je reconnais beaucoup moins le style kitchouille. C'est marrant cette débauche de moyen pour un produit qui me semblait au final plus une option sympathique proposé par GW qu'un vrai stand alone sur lequel la boite miserait vraiment. Du coup, je suis carrément curieux de voir ce qu'il vont présenter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo est une tuerie! (c'est même presque de la pub pour Warhammer+ vu sa qualité!)  ?

 

 

ça parle de "massive launch box"....j'espère ne pas être déçu (la com' GW des dernières semaines était complètement ratée). Mais je ne vois pas comment ça pourrait être le cas pour les figs. Reste le contenu de la boîte (décors un tant soit peu originaux?....la grue ork?) et...son prix qu'on ne connaîtra pas de suite.

 

 

Je pense qu'on sera nombreux demain pour écouter les deux "Heckle et Jeckle" de WC.

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est vraiment cool, ça monte en grade de ce côté là. 

 

Bon, clairement par contre, j'espère que le système de jeu n'est plus le même et je croise les doigts pour un système proche de Warcry... 

 

Rdv ce soir, hâte d'en savoir plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nopeace a dit :

Bon, clairement par contre, j'espère que le système de jeu n'est plus le même et je croise les doigts pour un système proche de Warcry...

 

Je pense que Kill Team va garder sa vocation première, à savoir de pouvoir amener facilement à une transition vers Warhammer 40.000 ; il y aura sûrement des ajustements pour coller avec la v9, mais je doute qu'ils partent sur un système totalement différent. Surtout avec Paria Nexus sorti il y a peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti de ceux qui espère un changement drastique des règles. Je trouve que la déclinaison du corpus de 40k vers un jeu d'escarmouche donne un résultat particulièrement sujet à un aléa vraiment frustrant. J'ai tenté une dizaine de parties avec la précédente version, et je l'ais vite remisé. Qui plus est, les parties mon semblées particulièrements longues (à la différence d'un warcry) : autant jouer à 40k en 500-750 pts !

Apres, si la boîte est à bon prix avec du matos sympa... ?

Modifié par Merexan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que je ne souhaite pas une refonte des règles, bien au contraire (surtout que j'ai bien aimé la mécanique de Warcry). Je dis juste que je n'y crois pas trop, Kill Team ayant toujours eu ce côté mini 40k. Après, avec les règles de Croisade de la v9, il y a de quoi effectivement faire de l'escarmouche avec le corpus de règles principales. Bref, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Uphir a dit :

Je ne dis pas que je ne souhaite pas une refonte des règles, bien au contraire (surtout que j'ai bien aimé la mécanique de Warcry). Je dis juste que je n'y crois pas trop, Kill Team ayant toujours eu ce côté mini 40k. Après, avec les règles de Croisade de la v9, il y a de quoi effectivement faire de l'escarmouche avec le corpus de règles principales. Bref, wait and see.

D'un autre côté, Warcry a des règles vraiment très différentes de AoS.
Je me demande justement si GW ne va pas se contenter des plus petites versions des boîtes de base de 40K et AoS pour faire "les entrées de gamme", et décorréler Kill Team et Warcry (pour celui-ci c'est déjà fait) des systèmes 40K-AoS classique et proposer autre chose. :)
Après, on en saura sûrement plus cet aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

décorréler Kill Team et Warcry (pour celui-ci c'est déjà fait) des systèmes 40K-AoS classique et proposer autre chose. :)

Oui et je reste surpris de leur choix de gameplay de Warcry alors qu'on aurait pu s'attendre à jouer avec le même gameplay qu'AoS à peine retouché et reprendre simplement les Warcrolls pour jouer les figs qu'on veux...mais c'est pas plus mal que les versions escarmouches aient leurs propres gameplay...Cependant il y a une différence c'est que je pense que Warcry n'était qu'un jeu annexe éphémère centré sur les bandes du Chaos et n'avait pas vocation à acceuilir 150 figs issues d'AoS y compris de la cavalerie etc, je pense qu'ils ont surtout fait une manoeuvre commmercial et je ne serais pas surpris qu'ils proposent l'an prochain un nouveau format d'escarmouche basé sur la V3 d'AoS.

Kill Team est lui de base une déclinaison de format de 40k.

 

Si V2 il y a j'espère surtout une modernisation du gameplay en passant à l'alternance des figs directement comme pour les autres jeux du format (Warcry, Nécro, Underworld et la plupart des jeux concurrent depuis un moment) plutôt que ces tours découpés bizarement, et surtout une simplification des phases d'attaques parce que faire 4-5 jets pour résoudre une attaque c'est vraiment plus possible aujourd'hui !

Un jet d'attaque VS  un jet de défense devrait suffire (Warcry ou d'autres jeux comme Mars Code Aurora proposent un unique jet pour l'attaque à l'opposé) et virer les jets de trauma qui font perdre du temps, je préfère autant que les figs aient plus de PV directement. Enfin mon 3eme souhait serait de réduire la profusion des cartes tactiques, l'idée est bonne mais ils sont aller dans l'excés (comme toujours) et la plupart ne sont même pas jouées (Tactique de base, de factions, de classe, de mission etc...Lourdingue...). Bref rester sobre, moderne et fluide. 

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné la com' qu'il y avait eu pour Pariah Nexus, et le loupé qu'ils avaient annoncé (ils avaient annoncé Pariah Nexus en tant que "Stand Alone", et c'était complètement faux!); je reste perplexe quant au futur contenu de cette boite.

Pour moi, je m'attend à un genre "Pariah Nexus" avec un set de décors de type intérieur/Mechanicus (voir la vidéo), une escouade de GI Death Korp (en avant-première dans la boite) et une escouade d'orks (une escouade de base remaniée?), les listes mises à jour pour les orks et l'Astra Militarum, et un ou deux "super nouveaux points de règle supplémentaire qui vont tout changer" (dans le genre du retrait de la longue portée en espace confiné).

 

Si c'est une V2 (ou une V3 si vous voulez) alors je serais heureux d'avoir été pessimiste!

Modifié par GLI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

En tant que gamme à part entière dans le catalogue GW, c'est une V2.

 

Je vois se que tu veux dire par la présence de profil dans la version en V8 alors que la v7 proposé juste de jouer les profiles de la version de 40k ( se qui donner accessoirement un accès plus simple pour du jeu apéro mais plus compliqué au néophite). Après ya pas vraiment de gamme killteam, et je pense pas que ce soit le but non plus ( ya nécromunda pour ça).

Mais du coup, la numérotation de 40k ne devrait elle pas être revu aussi ? Faut compté rogue trader ou non dans ce cas ? faut pas revenir à v1 à chaque changement du moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bandelettes sur les tibias de la Death Korp c'est, quand même, de la fainéantise de sculpture.

Les orks sont vraiment sympas, classiques mais efficaces.

Pour le reste si les règles suivent le même moule que la version précédente ça risque d'être un jeu assez médiocre.

Modifié par Piggs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w01010.jpgw01210.jpg

 

 

 

Règles totalement revues selon Eddie...bientôt plus d'infos sur le site off' et Warhammer Community.

 

 

Important aussi: il y aura pas mal d'options d'équipement des figs! et des petits bits sympas style grenades à profusion, pelles, un chronomètre pour le sergent (exemples).

Modifié par Yuna ter
ajout screenshot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens venir des Kill teams fixes à la Underworld (Certains parlent de Warcry mais je connais pas le gameplay). Les figurines sont clairement faites pour être jouées avec un profil particulier avec peu ou pas de possibilités de modulations de l'équipement. Même si les figurines sont magnifiques, je trouve ça dommage si on part sur cette optique de jeu. Je regrette Herald of ruins avec des équipement loufoques et une modularité similaire à un jdr plus classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.