Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Il y a 21 heures, grifter a dit :

J’ai pas compris. Il a une sauvegarde à 6 mais une invulnérable à 5?

Je suppose qu'il peut y avoir des bonus aux sauvegardes normales transformant la 6+ en 5+, 4+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a pas l'air de passer @Naädhü

 

Edit: Merci @Inquisiteur Pierrick ... je vais essayer avec un autre navigateur. Pas la première fois que j'ai ce soucis. C'est ça aussi de surprotéger son navigateur ! ?

Modifié par Uphir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je la vois aussi.

 

Petite question: pour le nouveau Kill Team, il y aura donc dans la boite de base deux teams originales (à la manière des bandes du chaos de Warcry). C'était déjà le cas pour le premier opus? Ou bien on jouait avec des figurines pour 40k?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Konradkhan a dit :

Petite question: pour le nouveau Kill Team, il y aura donc dans la boite de base deux teams originales (à la manière des bandes du chaos de Warcry). C'était déjà le cas pour le premier opus? Ou bien on jouait avec des figurines pour 40k?


Pas forcément 'deux KT originales', ça reste des unités pour Warhammer 40.000.
Cela dit, elles sont 'fournies' en termes d'options pour aider à la réalisation d'une KT... à ce qu'il paraît.

 

il y a 23 minutes, Uphir a dit :

je vais essayer avec un autre navigateur. Pas la première fois que j'ai ce soucis. C'est ça aussi de surprotéger son navigateur ! ?


Ah, j'ai insérer l'image directement depuis un lien Facebook, tu as peut-être une extension en lien direct qui cause ce soucis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par un autre navigateur et j'ai pu visualiser, pas de soucis. ?

 

@Konradkhan

 

Le premier set de débutant contenait des Skitariis et du culte Genestealer.

Le deuxième set de débutant contenait des Reavers (Space Wolves) vs des Taus.

 

Pour ces deux boites, il me semble que c'était des sculptures trouvables pour Warhammer 40k.

 

Rogue Trader est un peu à part avec une troupe de libres marchands vs des infectés. Là, il me semble que ce sont des troupes originales.

 

Je ne reviens pas sur Nexus Paria qui n'est pas à proprement parlé une boite de débutant et qui contient des Primaris et des Nécrons, mais des sculptures inédites.

 

Enfin, pour cette nouvelle édition, je ne doute pas que la Death Korp et les Kommandos seront dispos pour 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Uphir a dit :

@Konradkhan

 

Le premier set de débutant contenait des Skitariis et du culte Genestealer.

Le deuxième set de débutant contenait des Reavers (Space Wolves) vs des Taus.

 

Pour ces deux boites, il me semble que c'était des sculptures trouvables pour Warhammer 40k.

 

Rogue Trader est un peu à part avec une troupe de libres marchands vs des infectés. Là, il me semble que ce sont des troupes originales.

 

Je ne reviens pas sur Nexus Paria qui n'est pas à proprement parlé une boite de débutant et qui contient des Primaris et des Nécrons, mais des sculptures inédites.

 

Enfin, pour cette nouvelle édition, je ne doute pas que la Death Korp et les Kommandos seront dispos pour 40k.

 

Merci pour vos réponses. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Petite question: pour le nouveau Kill Team, il y aura donc dans la boite de base deux teams originales (à la manière des bandes du chaos de Warcry). C'était déjà le cas pour le premier opus? Ou bien on jouait avec des figurines pour 40k?

 

Salut.

Le premier starter c'était l'équivalent d'une boite de Skitarii Ranger/Vanguard Adeptus Mechanicus et d'une boite de Néophyte Hybrids Genestealer Cult.

Pour la second starter, si je ne dis pas de bêtises, tu avais l'équivalent d'une boite de fire warriors Tau et d'une demi boite de Reivers Primaris.

Donc que des figurines 40k rien d'exclusif.

 

La version Rogue Trader, en effet, toutes les figurines étaient exclusives et n'ont jamais été dispos séparément.

Et pour finir Pariah Nexus contenait des figurines exclusives à la sortie, mais qui sont devenus disponibles séparément par la suite.

 

Dans les articles Warhammer Community, il était sous entendu que le contenu de la boite Octarius serait disponible séparément rapidement.

Citation

don’t worry if you miss it though, as all of the models will be available on their own shortly after

Donc les figurines seront disponibles séparément au bout de quelques mois, afin de les acheter pour KT ET 40K.

 

Citation

Each of these kill teams is packed with options to customise them to your liking, including loadouts allowing them to be used in your games of Warhammer 40,000.

Par contre je ne pense pas que ce sera le cas du set de décors. Celui starter Warcry n'a jamais été disponible séparément.

Bon je dis ça mais je n'ai aucune source, c'est juste de la théorie perso. si ça se trouve il sortira en boite "Killzone" à Noël ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, huguesB a dit :

 

Salut.

Le premier starter c'était l'équivalent d'une boite de Skitarii Ranger/Vanguard Adeptus Mechanicus et d'une boite de Néophyte Hybrids Genestealer Cult.

Pour la second starter, si je ne dis pas de bêtises, tu avais l'équivalent d'une boite de fire warriors Tau et d'une demi boite de Reivers Primaris.

Donc que des figurines 40k rien d'exclusif.

 

La version Rogue Trader, en effet, toutes les figurines étaient exclusives et n'ont jamais été dispos séparément.

Et pour finir Pariah Nexus contenait des figurines exclusives à la sortie, mais qui sont devenus disponibles séparément par la suite.

 

Dans les articles Warhammer Community, il était sous entendu que le contenu de la boite Octarius serait disponible séparément rapidement.

Donc les figurines seront disponibles séparément au bout de quelques mois, afin de les acheter pour KT ET 40K.

 

Par contre je ne pense pas que ce sera le cas du set de décors. Celui starter Warcry n'a jamais été disponible séparément.

Bon je dis ça mais je n'ai aucune source, c'est juste de la théorie perso. si ça se trouve il sortira en boite "Killzone" à Noël ?

 

 

 

 

 

 

Ok merci de ta réponse!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article du jour : https://www.warhammer-community.com/2021/08/02/seize-the-initiative-and-launch-crucial-strategic-ploys-in-kill-teams-dramatic-turning-points/

 

TL;DR :

  • Confirmation que 'GA' signifie 'Group Activation' et qu'il est possible d'activer 'plusieurs' opérateurs ayant un GA > 1 pour 'une' seule activation.
  • Une partie ne dure que 4 'Turning Points'.
  • Le 'Jet de Priorité' se voit transposé dans ce nouveau Kill Team.
    • Il donne la priorité sur la résolution des 'stackings' potentiels qui peuvent arriver.
  • Il y a un système de génération de CP, qu'il sera possible de dépenser pour 'activer' des 'aptitudes spécifiques' (Strategic Ploys et Tactical Ploys).
    • Les 'Strategic Ploys' peuvent être utiliser à presque tout moment, dépendamment de son effet.
      • Chaque Faction dispose de ses propres 'Strategic Ploys'.
    • Les 'Tactical Ploys' doivent être déclarés durant la 'Phase Stratégique'.
Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

Un peu déçu par le système d'initiative ; j'espérais un truc un peu mieux que "jetez 1d6, le plus grand gagne !". Ils avaient su rendre cet phase intéressante à Warcry. J'aime bien l'idée de la Strategic Phase, même si j'espère que cela ne va pas, à terme, devenir une usine à gaz avec plein de stratagèmes dans tous les sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Uphir a dit :

Bon...

 

Un peu déçu par le système d'initiative ; j'espérais un truc un peu mieux que "jetez 1d6, le plus grand gagne !". Ils avaient su rendre cet phase intéressante à Warcry. J'aime bien l'idée de la Strategic Phase, même si j'espère que cela ne va pas, à terme, devenir une usine à gaz avec plein de stratagèmes dans tous les sens.

 

 

Ça a l'avantage d'être rapide ^^ de plus, à l'instar du SDA, en cas d'égalité c'est celui qui n'a pas eu l'initiative au tour précédent qui l'obtient.

 

Enfin, il semblerait qu'il y ait aussi des possibilités de prendre l'initiative à son adversaire. Via des CP peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi prochain c'est la préco pour la boite GK/TS et leur codex à 40K. Kill team viendra peut être la semaine suivante à moins que le Battletome et les nouveauté Stormcast passent avant

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kikasstou a dit :

Samedi prochain c'est la préco pour la boite GK/TS et leur codex à 40K. Kill team viendra peut être la semaine suivante à moins que le Battletome et les nouveauté Stormcast passent avant

 

Je pensais justement à l'article du Warco du dimanche qui annonce ce qui sera en préco le samedi d'après. Nous verrons bien ce qu'il en sera dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé beh... ça va en faire des règles spéciales supplémentaires!

Je me rend pas compte s'il y en a plus ou moins que la version précédente.

 

Par contre, je sens que ça va finir comme pour les tactiques : quelques unes seront incontournables (genre l'upgrade du plasma gun, ça revient au spé sniper avec plasma, toutes les KT de GI le mettent, et ça serait très bête de s'en priver!)), et les autres trop "situationelles" pour être réellement utiles.

Modifié par GLI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, GLI a dit :

hé beh... ça va en faire des règles spéciales supplémentaires!

Je me rend pas compte s'il y en a plus ou moins que la version précédente.

 

Par contre, je sens que ça va finir comme pour les tactiques : quelques unes seront incontournables (genre l'upgrade du plasma gun, ça revient au spé sniper avec plasma, toutes les KT de GI le mettent, et ça serait très bête de s'en priver!)), et les autres trop "situationelles" pour être réellement utiles.

 

Alors d'un côté on devrait avoir beaucoup moins d'armes spéciales en double ou triple exemplaire (GW avait justement bien spécifié que c'était la fin des KT Astra avec plusieurs LP). 

 

Mais effectivement j'espère qu'on aura pas trop de trucs qui vont se cumuler pour avoir quelque chose d'injouable avec des règles + CP + matos à rallonge ... on veut du "easy to learn, hard to master" ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le côté équipement (très) personnalisable ; cela renforce l'esprit "commando" et subtactique, un peu comme l'antique (mais néanmoins très prenant) Jagged Island pour ceux qui ont connu. Il y a un côté Specops qui moi me plait beaucoup, avec cette idée du "right man, at the right place". Après, effectivement, à voir comment cette gestion quasi individuelle de l'équipement impactera la fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.