Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Pandorax a dit :

Est-ce que vous pensez que les bandes de Kill Team Rogue Trader seront transposées avec des règles officielles ?

Aucune idée, rien n'a été annoncé concernant une transposition des particularités de la version précédente de KT vers cette nouvelle version (suppléments Élite, commanders, Rogue trader, Arena...)

 

Dans cette vidéo, Glass Half dead dit que le prix et la date de précommande ont été annoncé

14/08 pour la préco et 125£ pour le prix anglais (150€ chez nous ?). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2021/08/06/meet-the-veteran-guardsmen-hard-boiled-heroes-who-can-swap-manpower-for-artillery-strikes/?utm_source=Instagram&utm_medium=Article&utm_campaign=Kill+Team+-+Guard+Focus+-+Tell+me+about+the+specific+operatives.+

 

Article du jour sur l'astra militarum et ses différentes capacités/strata comme un bombardement aérien 

 

En bonus à la fin de l'article un lien avec deux vidéos sur la peinture des DKOK

Modifié par DooT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vorgan a dit :

Je ne vois pas les vidéos de peinture de la DKOK, tu as un lien direct @DooT ? :)


Il se passe quoi si tu cliques sur le gros bandeau jaune 'VISIT THE WEBSITE' ? ?

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Vorgan a dit :

Je ne vois pas les vidéos de peinture de la DKOK, tu as un lien direct @DooT ? :)

 

Désolé je pensais les avoir mis 

 

https://citadelcolour.com/videos/how-to-paint-battle-ready-death-korps-of-krieg-2/

 

https://citadelcolour.com/videos/how-to-paint-parade-ready-death-korps-of-krieg-uniforms-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naädhü a dit :


Il se passe quoi si tu cliques sur le gros bandeau jaune 'VISIT THE WEBSITE' ? ?

 

Je te jure j'y suis allé et même avec les liens je tombe sur l'accueil... je dois avoir un soucis xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vorgan a dit :

 

Je te jure j'y suis allé et même avec les liens je tombe sur l'accueil... je dois avoir un soucis xD 


Effectivement, ça a marché la première fois de mon côté, maintenant ça me renvoit sur la page générique...

 

Search Results for “” - Citadel Colour

Citadel Colour - The Warhammer Paint

How to Paint: Battle Ready Death Korps of Krieg - Citadel Colour

How to Paint: Parade Ready Death Korps of Krieg Uniforms - Citadel Colour

 

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précommande pendant 15 jours, du 14 au 28 ! :) Et ils précisent que la boite ne sera pas en vente éternellement. "And remember, this is a launch box which means it’s not going to be around forever – so don’t miss out.".

 

Ils vendent la boite, les bouquins séparément, ainsi qu'une boite "essentielle" sans les figurines et décors. Et des sets de dés.

 

https://www.warhammer-community.com/2021/08/08/sunday-preview-adjust-your-scopes-kill-team-octarius-has-been-sighted/

 

J'espère avoir des boites individuelles des bandes vu que les DKK peuvent s'aligner par 14, mais bon, j'ai de gros doutes....

Modifié par Pandorax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Uphir a dit :

A part le Compendium, tout est dans la boîte de base si j'ai bien suivi ?

 
Absolument.

 

il y a 7 minutes, Nathos a dit :

Plus qu'à connaitre le cout de la boite ^^

 

£125 normalement.

Donc euh... 160€? 165€? (Le même tarif que Warcry : Catacomb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Naädhü

 

Mais du coup, du fait que les précommandes soient pendant 15 jours, vous en pensez quoi en terme de quantité ? Parce que vu que d'habitude c'est épuisé en 10 minutes, comment vont-ils faire pour tenir quinze jours... ?

 

Pour ma part, je pense que c'est une boite de base qui a vocation à rester sur le marché quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Uphir a dit :

vous en pensez quoi en terme de quantité ?

 

Pas assez, comme d'habitude... 

 

il y a 3 minutes, Uphir a dit :

Pour ma part, je pense que c'est une boite de base qui a vocation à rester sur le marché quelques années...

 
Peu de chance. C'est une "boîte de lancement", pas une "boîte de démarrage". Faut la voir comme une boîte Indomitus / Dominion. C'est même précisé dans l'article : "[...] And remember, this is a launch box which means it’s not going to be around forever [...]" i.e. Il y en aura de disponible jusqu'à ce que les stocks soient écoulés.

 

Vu la forte demande pour la DKoK en plastique et les Kommandos, indisponible en dehors de la boîte jusqu'à nouvel ordre (Et quand tu vois le délai qu'il y a eu entre Pariah Nexus et la sortie individuelle pour les Space Marines / Necrons, ça augure rien de bon quant à la durée de disponibilité de la boîte), ça ne va pas faire long feu... FOMO oblige. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Uphir a dit :

Pourquoi prévoir 15 jours de précommande alors, si tu sais que tu n'auras pas le stock pour tenir 10 minutes ? 

 

Ça ressemble étrangement à la stratégie de précommande pour Indomitus. Deux semaines de précommande, suivi d'un Made to Order si il y a une grosse demande (Comprendre un 'outrage' de la communauté. Vu les évènements récents, c'est pas le moment de se rater et de rajouter de l'huile sur le feu). 

 

On verra bien ce qu'il en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a une heure, Naädhü a dit :

£125 normalement.

Donc euh... 160€? 165€? (Le même tarif que Warcry : Catacomb)


£125 c’est le prix de Dominion donc 155€ ou 160€ suivant l’humeur de GW. Bon je sais ce que je vais faire samedi matin…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la liste de prix (et préparez-vous, c'est d'une arnaque sans nom):

- 155€ la boite (inclut tout sauf le compendium)
- 37.5€ le compendium
- 37.5€ le livre de base
- 25€ les jetons et règléttes
- 14.5€ les cartes
- 25€ les dés de faction (mais ça on a l'habitude)

A 105€ le ticket d'entrée seul c'est sans moi la V2. J'aimais pas déjà les preview (le jeu a l'air juste illisible et inaccessible au vu des previews et des contenus des livres (plus de 200 profils), un comble pour une soi-disante "simplification pour tous"), mais là à ce prix, et sans même prendre en compte les futurs suppléments, c'est mort, je préfère rester sur une V1 scalable à l'envie (nue, avec elite, sans commander, en arena, etc) et bien plus rapide et accessible (et fun du coup) qu'une version seulement motivée par le besoin de rentrer de l'argent ^^'

(Quand ton "gateway" game coûte aussi cher et devient aussi complexe que ton core game, peut-être faut commencer à se poser des questions sur la pertinence de proposer des jeux d'escarmouches, et même des jeux tout court à ce niveau, à tes clients....)

Modifié par Lady Numiria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix cohérents avec le reste de la gamme. La boite à 155€, j'avais peur que ça soit plus que ça. ^^

 

Ça sera une préco pour moi pour la boite de base. Le Compendium, j'attends d'en savoir plus sur son contenu (il y a des reviews déjà dessus?) mais de toute façon, les livres eux seront dispo longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Konradkhan a dit :

Prix cohérents avec le reste de la gamme. La boite à 155€, j'avais peur que ça soit plus que ça. ^^

 

Ça sera une préco pour moi pour la boite de base. Le Compendium, j'attends d'en savoir plus sur son contenu (il y a des reviews déjà dessus?) mais de toute façon, les livres eux seront dispo longtemps.

Bin, si tu prends que la boite de base, et pas le Compendium, alors tu ne pourras jouer que les DKoK vs les Kommandos Orks....

Le Compendium étant les datasheets de toutes les armées.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.