Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Konradkhan a dit :

Prix cohérents avec le reste de la gamme. La boite à 155€, j'avais peur que ça soit plus que ça.

Oui enfin quand on se souvient que la première boite était à 105 euros en 2018 avec des gros décors aussi et la 2ème à 125euros en 2019 ça fait déja trééééés mal comme augmentation , c'est franchement abusé et je passe mon tour déja qu'il faut racheter les bouquins de toute façon. J'attendrais de voir les premières impression et tests de cette nouvelle version pour me décider (même si globalement ça à l'air pas mal).

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, GLI a dit :

Bin, si tu prends que la boite de base, et pas le Compendium, alors tu ne pourras jouer que les DKoK vs les Kommandos Orks....

Le Compendium étant les datasheets de toutes les armées.
 

Disons que dans un 1er temps la boite peut se suffire à elle. Maintenant, on est d'accord que le compendium qui prends en compte toutes les autres factions sera un indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ayant déjà pas mal de matériel et de kill-zones pour jouer, je pense acheter juste

- le livre de base (37,5€)

- le Compendium (37,5€)

- très certainement la boite de matériel de jeu (tokens + gabarits + barricades) (prix :???+/-30€???)

- Et peut être même les cartes tactiques (pour 14,5€, c'est mieux que de tenter de les faire soit même... je dis ça car je suis pas spécialement doué...).

 

Soit, environ, 130€; avec plus de chance d'avoir des remises chez les revendeurs français.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que le compendium est similaire à un index pour le début de v8 à 40K. c'est à dire un résumé de toutes les factions, mais sans les saveurs.

donc sera outdated en 1an environ. 

 

perso j'étais méga hyped au départ. et progressivement ça dégringole. comme pour la V9.

trop cher, trop incomplet (DLC). c'est pas possible à la longue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Pandorax a dit :

On a une idée de la liste des factions du compendium ? Je présume que l'inquisition a été oubliée ? ?

Je n'ai pas vu de review (même anglaise) sur le compendium, donc aucune idée pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Pandorax a dit :

On a une idée de la liste des factions du compendium ? Je présume que l'inquisition a été oubliée ? ?

AMHA les factions présente dans le compendium seront celles visible sur le site interne, qui correspondent à  toutes les factions de la version précédente, moins celles de la boite Rogue Trader... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire plusieurs sites qui mentionnent 19 factions pour le compendiums. 

 

Je présume les suivantes (c'est une supposition personnelle)

1 - Space Marine

2 - Deathwatch

3 - Grey Knights

 

4 - Adepta Sororitas

5 - Adeptus Custodes & Sister of Silence

6 - Adeptus Mechanicus

7 - Astra Militarum

 

8 - Chaos Daemons

9 - Chaos Space Marines

10 - Death guard

11 - Thousand Sons

 

12 - Craftworlds

13 - Drukhari

14 - Harlequins

15 - Necrons

16 - Orks

17 - T'au

18 - Tyranids

19 - Genestealer Cults

 

Si c'est bien ça l'inquisition serait mise de côté comme d'hab alors que Kill Team s'y prête tellement...

Modifié par Pandorax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Vorgan a dit :

Donc si je comprends bien, préco du 14 au 28 sur le site GW (sans être sûr d'avoir une boite ...) ; est-ce que les revendeurs auront accès à cette boite ? 

 

Oui bien sûr. Avec les remises en plus, ça rend la boîte encore plus intéressante. :)

 

il y a une heure, Pandorax a dit :

Je viens de lire plusieurs sites qui mentionnent 19 factions pour le compendiums. 

 

Je présume les suivantes (c'est une supposition personnelle)

1 - Space Marine

2 - Deathwatch

3 - Grey Knights

 

4 - Adepta Sororitas

5 - Adeptus Custodes & Sister of Silence

6 - Adeptus Mechanicus

7 - Astra Militarum

 

8 - Chaos Daemons

9 - Chaos Space Marines

10 - Death guard

11 - Thousand Sons

 

12 - Craftworlds

13 - Drukhari

14 - Harlequins

15 - Necrons

16 - Orks

17 - T'au

18 - Tyranids

19 - Genestealer Cults

 

Ça laisse plein de choix c'est cool. Kill Team je vois ça comme un excellent moyen de se faire plaisir avec une faction sans se lancer dans une armée complète. Ou pour utiliser d'anciennes figurines. J'ai pas mal de figurines de 40k qui dorment dans des tiroirs, ça va être l'occasion de les ressortir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le compendium un peu chers. D'après ce que j'ai compris de ce qu'a compris ce monsieur dans cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=pY2aM4UVckI ), les listes dans ce livre pourraient être temporaires avant que des extensions rajoutent de la profondeur à chaque faction.

Il se trompe peut être mais de toute; façon lorsque l'on est intéressé par une (ou deux) faction... perso je vais avoir du mal à débourser autant pour si peu de contenu qui me sera utile.

Après on peut se débrouiller, certes.

 

J'ai hâte de voir si l'arquebuse sera dispo pour l'admech; une des rares figs que j'avais peintes pour ma kill team V1. Pour l'instant on n'a vu que des figurines sur socle rond si je ne me trompe pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Biboune a dit :

Je trouve le compendium un peu chers. D'après ce que j'ai compris de ce qu'a compris ce monsieur dans cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=pY2aM4UVckI ), les listes dans ce livre pourraient être temporaires avant que des extensions rajoutent de la profondeur à chaque faction.

Il se trompe peut être mais de toute; façon lorsque l'on est intéressé par une (ou deux) faction... perso je vais avoir du mal à débourser autant pour si peu de contenu qui me sera utile.

Après on peut se débrouiller, certes.

 

J'ai hâte de voir si l'arquebuse sera dispo pour l'admech; une des rares figs que j'avais peintes pour ma kill team V1. Pour l'instant on n'a vu que des figurines sur socle rond si je ne me trompe pas. 

 

Je pense fortement que chaque faction aura sa propre Kill Team sous forme de boite, avec des figs plus ou moins exclusives. Il suffit de voir que les Kommandos ou la Death Korp possèdent des règles spéciales dans leur profil et/ou des actions inédites alors que les autres figs c'est assez rare ... On sent que ces 2 factions ont été pensées pour ce KT V2.

 

Donc à l'instar des index du début de V9, ce "compendium" risque probablement d'être obsolète à plus ou moins long terme ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zieuté les vidéos tutos ; la base est quand même propre et fluide. Je ne doute pas qu'il va y avoir plein de règles spéciales qui vont venir s'ajouter, mais franchement le Core a l'air de bien tourner. J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Uphir a dit :

J'ai zieuté les vidéos tutos ; la base est quand même propre et fluide. Je ne doute pas qu'il va y avoir plein de règles spéciales qui vont venir s'ajouter, mais franchement le Core a l'air de bien tourner. J'ai hâte !

J'ai regardé la vidéo (en anglais) qui a été partagé plus haut. Je n'ai pas complètement tout saisi, mais de ce que j'ai compris le jeu a l'air effectivement relativement fluide.

Ce qui m'a semblé "long" c'était la phase d'avant bataille avec les cartes etc ... j'imagine que c'est dû aussi au fait que c'est la première partie des gars donc faut le temps de s'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Uphir a dit :

J'ai zieuté les vidéos tutos ; la base est quand même propre et fluide. Je ne doute pas qu'il va y avoir plein de règles spéciales qui vont venir s'ajouter, mais franchement le Core a l'air de bien tourner. J'ai hâte !

 

Et le petit truc sympa avec les décors, c'est qu'ils sont pensés pour s'emboîter comme le montrent ces photos trouvées sur twitter:

 

6111c5efcae84.jpg

6111c6448d904.jpg

 

Pratique pour le rangement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.