Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Faut pas être en avance avant 11h00 et ne rien faire en attendant, ça sert à rien parce qu'ils te placeront aléatoirement en attente, c'est précisé. Il faut actualiser la page d’accueil en boucle pour qu'à l'ouverture, tu sois en tête de la liste d'attente.

Modifié par Pandorax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connecté à 10h53, 2 minutes de queue et j'ai pu la commander.

J'ai aussi la jauge et la livraison à partir du 28 août.

 

Après c'est indiqué, mise aléatoire donc si on a pas trop de chance, on peut tomber sur l'arrière.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... 1 minute d'attente (en me connectant vers 10h00 mais en glandant à autre chose et en faisant un refresh de temps en temps). J'ai la jauge en métal (pas que je la voulais absolument...), et j'ai pris le Compendium quand même histoire de pouvoir jouer ma Death Guard ou les Ultramarines de mon fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué @Daemon

 

 

Effectivement, à 10h45, il n'y avait pas encore de file! j'ai dû être versé dans les Limbes!

 

 

A noter que chez Wayland (par exemple), la remise n'est que de 10%.  Et comme ça doit être un "bulky item", ça ne reviendra pas moins cher....

 

 

 

Edit: @Uphir   tu veux dire à 11h j'imagine!  :D

 

 

 

Edit 2:  ce qui est chiant, c'est que j'ai tout prêt à être validé chez Wayland (fdp 6€ finalement) mais que j'aimerais mieux la chopper en FR!

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement, j'étais connecté en avance, genre à partir de 10h en mode "tuons le temps sur le web" et j'ai été redirigé au bout de 3mn vers le site. Du coup, j'ai pu avoir ma boite. :)

Je ne suis pas sûr que rafraîchir serve à grand chose, j'ai ouvert un deuxième onglet pour vérifier et j'avais le même queue number que sur ma page d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, à 10h00 ! Enfin, même avant mais je surfais sur d'autres trucs... j'avais juste la page Games Workshop dans un onglet, et je faisais un refresh de temps en temps. A un moment (vers 10h50), j'ai eu le message comme quoi j'étais dans la file d'attente et que je n'avais rien à faire. J'ai fait un refresh vers 11h (11h03 même je crois) et ma barre d'attente s'est remplie instantanément en me disant que c'était à moi. J'avoue que je n'ai pas très bien compris comment ça fonctionnait, mais j'ai pu commander...

 

Honnêtement, ce n'est pas tant le fait d'être premier qui m'intéressait mais j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui, donc plus vite ça c'était fait, plus vite je pouvais passer à autre chose (même si je suis là à raconter ma vie ! ?). Un ami s'est connecté vers 10h55, il a 35 minutes d'attente.

il y a 4 minutes, Victarion a dit :

Je ne suis pas sûr que rafraîchir serve à grand chose, j'ai ouvert un deuxième onglet pour vérifier et j'avais le même queue number que sur ma page d'origine.

 

J'ai fait le même constat ; tu gardes le même queue number quel que soit le nombre de pages ouvertes (je pense que c'est associé à ton IP). Après, pour le refresh, je sais que la barre de remplissage de la file d'attente ne s'est affichée, pour moi, qu'après un refresh...

Modifié par Uphir
Réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrr....ton pote a été dans le même cas que moi! Finalement, la jauge métal offerte a été ajoutée au panier! Je m'en fous royalement mais je suppose que c'est un bon indice pour ne pas être en Made to Order forcément. C'est surtout ça que je voulais éviter! des mois d'attente, non merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est midi, le jeu est toujours dispo en précommande...

 

Comme quoi, soit la hype n'était pas si grande, soit Games Workshop avait vraiment prévu la quantité suffisante pour le premier rush.

 

Edit : @kehl flint a priori, tu as perdu 15€, ce sont celles de la boite de base.

Modifié par Uphir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, kehl flint said:

Commande effectuée, jauge de combat dans le BL ! 

Par contre j'ai un doute : j'ai aussi acheté les cartes tactique en plus.

Ce sont des cartes différentes de celle de la boîte de base ou ai-je perdu 15€ ? 

Selon https://www.belloflostsouls.net/2021/08/warhammer-40k-kill-team-octarius-whats-in-the-box.html il y a bien 54 Cartes Tactiques dans la boîte Octarius.

 

4 minutes ago, Uphir said:

Il est midi, le jeu est toujours dispo en précommande...

 

Comme quoi, soit la hype n'était pas si grande, soit Games Workshop avait vraiment prévu la quantité suffisante pour le premier rush.

De toutes façons, Games Workshop a garanti que les précommandes seraient ouvertes tout ce weekend avec garanti de disponibilité. Avec la disponibilité des jauges bonus encore là à 11h45, tout ce qu'on peut dire c'est qu'il y avait moins de 27500 boîtes vendues à 11h45. A voir quand ce stock sera épuisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connecté sur le site de GW à 10h20, je me suis retrouvé avec plus d'une heure d'attente dans la file lorsque le site à réouvert... Finalement, j'ai pu accéder à la pré-commande à 11h45 et avoir une boîte "en stock" avec la gauge en métal édition limité (ajouté automatiquement au panier d'ailleurs). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://canyourollacrit.com/2021/08/14/kill-team-compendium/

 

Review du compendium avec des scans. Agréablement surpris de voir que tout le monde semble bien lotis.

 

Évidemment les joueurs marine vont se plaindre qu'on ne peut pas mixer...

 

 

Edit: après lecture, c'est assez léger et surtout peu modulable.

Une fois les deux ou trois combos trouvé, les nouvelles bandes sortiront.

 

Un livre pour patienter en attendant la suite.

Modifié par Rainbow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yuna ter a dit :

Edit 2:  ce qui est chiant, c'est que j'ai tout prêt à être validé chez Wayland (fdp 6€ finalement) mais que j'aimerais mieux la chopper en FR!

Ah tien, bah c'est grâce à eux que je n'ai pas acheté Pariah Nexus... Ils l'ont eu en FR si tard, et en rupture direct, que quand j'aurais enfin pu commander cette boite, les premières infos KT2 arrivaient!!

Merci Wayland!! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande faite à 19H45 et j'ai eu la boite en préco (pas la made to order) et la jauge de combat en métal avec (ajout auto au panier)

Je pense que le stock  réellement "massif" pour cette sortie car de ce que j'en comprend, KT et les Orks sont appréciés et la DKOK est visuellement bien aimé des joueurs

 

Pour ma part c'est ma première boite KT

Les règles ont l'air plus digeste que 40K pour des parties plus rapides

 

Je vais attendre de lire ça lors de la réception pour voir si ensuite je prend le compendium

J'ai pas mal de SM et le choix de couleurs étant difficile, cela me permettrait de faire plusieurs "bandes" différentes visuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Rainbow a dit :

https://canyourollacrit.com/2021/08/14/kill-team-compendium/

 

Review du compendium avec des scans. Agréablement surpris de voir que tout le monde semble bien lotis.

 

Évidemment les joueurs marine vont se plaindre qu'on ne peut pas mixer...

 

 

Edit: après lecture, c'est assez léger et surtout peu modulable.

Une fois les deux ou trois combos trouvé, les nouvelles bandes sortiront.

 

Un livre pour patienter en attendant la suite.

En effet, pas grand chose. Je voulais faire une bande Eldar avec des figurines Artel W, je suis déçu. On verra avec les bandes qui sortent après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, le compendium permets de jouer les figs de 40k mais clairement c'est plus quelque chose d'annexe, les kommandos et DKOK sont mieux fignolés. 

 

Donc le bon côté c'est que les prochaines KT risquent d'être super modulables, intéressantes et jouables à 40k.

Par contre, faudra sortir la thune (bon c'est le but de toute entreprise en même temps), sans compter que plus les sorties arriveront, plus les KT du compendium feront la tronche ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que ce serait le cas mais finalement, ce Kill Team V2 est pensé de la même manière que Warcry :

d'un côté des kill team (bandes chaotiques) spécifiquement conçues pour le jeu et de l'autre, les unités disponibles dans 40k (AoS) avec des règles pondues à la va-vite pour les intégrer dans KT (Warcry).

 

Clairement, Kill Team risque de dévoiler sa saveur au fil des sorties des nouvelles boîtes avec de "vraies" kill team approfondies et pensées pour s'affronter entre elles.

 

Reste à savoir si la "rustine" du compendium sera suffisamment bien faite pour valoir la peine d'être essayée. D'autant que la majorité des joueurs voudra probablement utiliser uniquement ses figs de 40k. C'est ce qui s'est passé pour Warcry et c'est ce qui a tué le jeu à mon sens (d'autant que, même si le jeu n'était pas fait pour être équilibré, l'équilibre justement entre les bandes du Chaos et celles d'AoS, comment dire...).

 

J'ai l'impression que GW a mieux préparé son affaire avec Kill Team. Hâte d'avoir des retours, notamment en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arnow a dit :

Bonjour,

Pour ceux qui ont raté la prévente, le jeu sera disponible en boutique ou pas le choix, il faut opter pour la commande avec 6 mois d'attente ?

(Ancien joueur Battle qui découvre le nouveau modèle économique GW ?).

 

Le livre de règle sera disponible en boutique sans souci. 

La boîte Octarius, c'est surtout un bundle avec des figs et des décors qui peuvent servir pour debuter, mais ne sont pas du tout indispensable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.