Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ticoq a dit :

Le livre de règle sera disponible en boutique sans souci. 

La boîte Octarius, c'est surtout un bundle avec des figs et des décors qui peuvent servir pour debuter, mais ne sont pas du tout indispensable. 

 

C'est ballot, j'ai découvert par hasard hier Kill Team qui correspond à ce que je cherchais pour mon fils et moi. Il a 12 ans, w40k le tente mais vu la durée des parties c'est difficilement envisageable vu le mode de garde que j'ai (deux week-ends par mois) et sa soeur de 6 ans. KT semble donc l'idéal sauf que j'arrive après la bataille pour precommander. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ticoq a dit :

La boîte Octarius, c'est surtout un bundle avec des figs et des décors qui peuvent servir pour debuter, mais ne sont pas du tout indispensable. 

Au vu du contenu du compendium...... il se peut que si... il soit indispensable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arnow a dit :

 

C'est ballot, j'ai découvert par hasard hier Kill Team qui correspond à ce que je cherchais pour mon fils et moi. Il a 12 ans, w40k le tente mais vu la durée des parties c'est difficilement envisageable vu le mode de garde que j'ai (deux week-ends par mois) et sa soeur de 6 ans. KT semble donc l'idéal sauf que j'arrive après la bataille pour precommander. ?

 

La préco n'est plus disponible mais tu peux l'avoir encore sur le site (avec le délai qui va avec), sinon check en boutique dans 2 semaines.

Bon courage ! 

Modifié par Nathos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nathos a dit :

 

La préco n'est plus disponible mais tu peux l'avoir encore sur le site (avec le délai qui va avec), sinon check en boutique dans 2 semaines.

Bon courage ! 

 

Bon bah pas le choix, sans garantie de le trouver en boutique il faudra donc passer par une commande et patienter minimum 180 jours... ?

Modifié par Arnow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GLI a dit :

Au vu du contenu du compendium...... il se peut que si... il soit indispensable...

A mon avis le livre de règle et le compendium seront dispo en boutique sans limite, comme le livre de règle de 40k et le chapter approuved !

C'est juste la boîte Octarius avec les figs et les décors qui sont en édition limité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapport de bataille de Goonhammer qui dit beaucoup de bien du jeu et qui confirme que la mécanique est un pti bijou :

 

https://www.goonhammer.com/reivers-rubricae-kill-team-battle-report/

 

De mon côté je vais essayé de trouver le plateau et les décors de Rogue Trader pour faire des missions dans un vaisseau etc ... si jamais quelqu'un a ça en rab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, crom a dit :

La façon de sélectionner une kill team commence à me séduire... je reste septique sur le système de mesure... on verra à lecture et à l'essai... 

J'avoue que en tant que joueur Deathwatch, je ne subis pas vraiment cette nouvelle manière de faire les listes, c'est de loin la fireteam la moins affectée par ce changment. Mais je vois déjà beaucoup d'avantages à ce nouveau système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, karbur a dit :

Bon, qui est hypé par les rumeurs de future boite sistas vs pathfinders tau et surtout catachan vs tytys ?

Hein?! où ça la rumeur?!

Sistas vs Pathfinders => j'ai pas de Sistas, cool!
Catachan vs Ruche => autant les Tytys j'attends de voir la KT qu'ils proposent, autant.... encore la GI!!?!! y'a au moins 10 autres factions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GLI a dit :

Hein?! où ça la rumeur?!

Sistas vs Pathfinders => j'ai pas de Sistas, cool!
Catachan vs Ruche => autant les Tytys j'attends de voir la KT qu'ils proposent, autant.... encore la GI!!?!! y'a au moins 10 autres factions!!

 

 

ici chez lady atia :

 

https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/5674

 

je cite les commentaires :

 

From what i know :

 

Kill Team :

Catachan and Nids fighting in the jungle is also coming

Yay, let's indulge in a bit of rumour talks :D

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant!

 

Moi, ce que j'aime aussi avec KT, c'est que ça me permet de jouer quelques figs d'armées que je n'aurais jamais achetées/jouées sinon! sans trop d'investissement financier donc.

 

Alors, ces rumeurs sont plutôt réjouissantes.

 

 

Je me demande si ces boîtes "X versus Y" seront avec décors inclus! Un décor de jungle me plairait assez je dois dire car je n'ai vraiment rien de ce genre actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Yuna ter a dit :

Je me demande si ces boîtes "X versus Y" seront avec décors inclus! Un décor de jungle me plairait assez je dois dire car je n'ai vraiment rien de ce genre actuellement.

Bah, il y avait la boite starter de la DeathWatch et celle des Drukaris, avec de la forêt.

 

Mais en effet, je m'attend aussi à un décor et ses règles, quitte à recycler la forêt machin.. ainsi qu'une campagne spécifique. Enfin, une boite Octarius sans les règles de base, les jetons et les gabarits, quoi.

Modifié par GLI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karbur a dit :

Bon, qui est hypé par les rumeurs de future boite sistas vs pathfinders tau et surtout catachan vs tytys ?

Beaucoup plus hypé par la boite Catachan vs Tyranides. Ça fait des années que je rêve d'un nouveau kit de catachan. Par contre je ne sais pas d’où sort cette rumeur, j'en avais encore jamais entendu parlé avant maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté cette rumeur de catachans vs. tyranides semble crédible tant les deux factions collent pour un combat en jungle (et GW a bien dit que les futures boites exploreraient divers coins de la galaxie). Mais de l'autre, une deuxième kill team Astra Militarum me fait tiquer. J'envisageais plus 1 faction 40k = 1 kill team. S'ils se mettent à en sortir plusieurs pour une seule faction, on est pas rendu avant que chaque armée 40k (hors chevaliers impériaux/chaotiques bien sûr) ait sa kill team spécialement créée pour le jeu.

 

Sur les trois prochaines boites annoncées officiellement (enfin deux si la prochaine est du Sororitas vs. T'au), j'imaginais fortement une kill team asuryani d'ailleurs. Peut-être pour surfer sur le codex éponyme s'il sort bien en 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem qu'au dessus, même si une boîte Catachan vs Tyty semble séduisante, surtout avec des décors de jungle associé (prions pour que ce soit moins moches que les arbres 40k actuels), je suis sceptique sur une deuxième KT Astra militarum aussi vite. N'oublions pas que les règles d'Octarius sont celle des vétérans GI, pas uniquement de la DKOK... 

 

Par contre, les set de dés KT associés à la sortie d'Octarius comprenant des dés SM et chaos, pourquoi pas une boîte Primaris vs Heretics Astartes dans les mois qui viennent ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

D'un côté cette rumeur de catachans vs. tyranides semble crédible tant les deux factions collent pour un combat en jungle (et GW a bien dit que les futures boites exploreraient divers coins de la galaxie). Mais de l'autre, une deuxième kill team Astra Militarum me fait tiquer. J'envisageais plus 1 faction 40k = 1 kill team. S'ils se mettent à en sortir plusieurs pour une seule faction, on est pas rendu avant que chaque armée 40k (hors chevaliers impériaux/chaotiques bien sûr) ait sa kill team spécialement créée pour le jeu.

 

Sur les trois prochaines boites annoncées officiellement (enfin deux si la prochaine est du Sororitas vs. T'au), j'imaginais fortement une kill team asuryani d'ailleurs. Peut-être pour surfer sur le codex éponyme s'il sort bien en 2022.

 

Tant pis si c'est doublon pour l'Astra, cette boite est teeeeeeellement évidente !
Et puis je pense vraiment que le format va servir à sortir des unités pas forcement viables à sortir seules : gardes catachans, scorpions eldars, kommandos orks, pathfinders Taus, Gaunts, genestealers, cultistes.

 

On a déjà vu le début du format avec les nécrons et les intercessors lourds.

 

@Kikasstou

Pour la rumeur catachans vs tytys de Ladu Atia, vu l'étendue des leaks, elle s'est fendue de sa pierre à l'édifice après avoir expliqué que ça avait été très mal pris par la direction vu l'exactitude des fuites.

Elle annonce aussi que les World Bearers World Eaters sont prêts depuis pfffiou un long moment ^^

Je lui fait plutôt confiance, elle était hyper fiable à l'époque où elle donnait des infos.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tallarn's Men a dit :

D'ailleurs, les deux factions Rogue Traders et Mutants ont eu des règles dans le compendium ?

 

 

A priori non. Ce qui est étrange !

 

Je suis bien d'accord avec vous concernant Catachans vs Tyty. Non pas que ce soit une mauvaise chose, mais maintenant qu'on a la DKOK, je préférerais autre chose que de l'humain pour les prochaines KT et des eldars seraient intéressants ... et le manque d'Astartes est bizarre (mais c'est pas une mauvaise chose, on en mange à toutes les sauces à 40k ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Tallarn's Men a dit :

D'ailleurs, les deux factions Rogue Traders et Mutants ont eu des règles dans le compendium ?

 

A priori non. Même chose pour les chaotiques de Blackstone Fortress (bien que les cultistes soient présents via la kt compendium des astartes hérétiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, karbur a dit :

 

@Kikasstou

Pour la rumeur catachans vs tytys de Ladu Atia, vu l'étendue des leaks, elle s'est fendue de sa pierre à l'édifice après avoir expliqué que ça avait été très mal pris par la direction vu l'exactitude des fuites.

Elle annonce aussi que les World Bearers sont prêts depuis pfffiou un long moment ^^

Je lui fait plutôt confiance, elle était hyper fiable à l'époque où elle donnait des infos.

World Eaters tu veux dire non? ;) J'imagine qu'elle a toujours ses sources mais qu'elle a du se prendre un coup de bâton un jour lorsqu'elle donnait pas mal d'info. Vu tout ce qui est sorti, je pense qu'elle a du se dire que ça se verrait pas. Ce serait donc potentiellement fiable.... je vais pas me plaindre si ça annonce des catachans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Astartes sont déjà bien servis, je pense qu'on verra pas grand chose avant la prochaine édition ( y'a déjà une sortie BT qui arrive après tout ! ).

Le WE ça fait déjà un moment que la rumeurs traine avec une figurine d'Angron démon ( bon comme pour les EC me direz vous .. ), la sortie cultiste/mutant du chaos parait très grosse, ça ferait énormément de nouveau kit de piéton, pour le coup j'aurais bien aimer un rework du Defiler ^^ 

 

Catachan c'est certain que ça va venir vu les 3 derniers persos en teasing, c'est pas anodin, d'ailleurs quand la rumeurs parle de 2 régiments pour l'AstraM en plus de Cadia je pense à Catachan et Krieg, une escouade chacun voir un perso et ça suffira bien quelques temps.

Pour le tant il y avait pas eu une rumeur d'un Malcador ou Macharius plastique y'a quelques mois ?

 

On devra donc bien attendre la V10 pour une sortie Tyranide sur le devant de la scène façon Nécron alors. En attendant on aura un Lictor dans une boite KT ( d'ailleurs y'a une tête sur le socle d'un certain perso Catachan... vous le voyez le lien ? ;)

 

 

Y'a quand même pas mal de chose qui se recoupe avec ce que dit Valrak, on commence à avoir des rumeurs un peu plus fiable, même si il faut toujours prendre des pincettes ^^

Modifié par Astar73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catachans contre Tyranide, il existe 3 possibilités pour moi s'agissant de l'unité concernée:

-des lictors ce qui cohérent avec une un rumour engine.

-des genestealers dont la refonte est attendue depuis longtemps

-unité inédite

 

Il est également envisageable une boîte mixte avec un lictors et 5 genestealers par exemple.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

D'un côté cette rumeur de catachans vs. tyranides semble crédible tant les deux factions collent pour un combat en jungle (et GW a bien dit que les futures boites exploreraient divers coins de la galaxie). Mais de l'autre, une deuxième kill team Astra Militarum me fait tiquer. J'envisageais plus 1 faction 40k = 1 kill team. S'ils se mettent à en sortir plusieurs pour une seule faction, on est pas rendu avant que chaque armée 40k (hors chevaliers impériaux/chaotiques bien sûr) ait sa kill team spécialement créée pour le jeu.

 

En fait, commercialement, ça serait le coup du siècle pour Games. La boite actuelle des catachans étant la risée de la gamme, sortir une unité jouable à la fois à Kill Team et 40k, aussi demandée, c'est l'assurance de ventes records.

 

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Beaucoup plus hypé par la boite Catachan vs Tyranides. Ça fait des années que je rêve d'un nouveau kit de catachan. Par contre je ne sais pas d’où sort cette rumeur, j'en avais encore jamais entendu parlé avant maintenant.

 

Moi aussi! Je m'étais garder en plus le petit Sergent Ripper au chaud au cas où. Ça promet aussi (peut-être) des nouveaux décors enfin un petit peu originaux chez Games (qui a franchement du mal à sortir du schéma "mur en ruines"). ^^

 

Modifié par Konradkhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :
Il y a 1 heure, karbur a dit :

 

World Eaters tu veux dire non? ;) J'imagine qu'elle a toujours ses sources mais qu'elle a du se prendre un coup de bâton un jour lorsqu'elle donnait pas mal d'info. Vu tout ce qui est sorti, je pense qu'elle a du se dire que ça se verrait pas. Ce serait donc potentiellement fiable.... je vais pas me plaindre si ça annonce des catachans

 

Oui pardon World Eaters !

Et j'ai hâte !

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.