Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Ross a dit :

Ils ont fait un peu la même (mais dans l'autre sens pour les décors) avec Dominion, puis des boites de démarrage avec les mêmes figs mais plus adaptées pour démarrer AoS.

Pour Dominion, la sortie était calquée sur celle d'Indomitus et les boites de démarrage qui ont suivi pour la V9 de 40k l'année d'avant. C'était prévisible pour le coup.

 

dit pour en dessous :

il y a 26 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Lapsus révélateur ?... :P 

:lol: (je corrige)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jak a dit :

Les TAU sont super cool mais je suis un peu déçut par les sistas... chuis pas fan des coiffes de bonnes soeurs ? j'aurais préféré des Battle Sister en armure !

Assez d'accord, j'attendais un peu les sistas, et là, ça ne me hyped pas.
Bon, la peinture, avec le tabard marron/beige, n'aide pas non plus.
 

il y a 4 minutes, gozila a dit :

Gw va sortir celle si dans plusieurs mois j'espère , mais je pense plus tôt noël..

d'après le planning là : https://www.warhammer-community.com/2021/08/12/octarius-is-just-the-beginning-for-a-new-age-of-kill-team/ la nouvelle Kill Zone occupe le slot Octobre-Décembre.
Même si ça glisse un peu, je ne pense pas que la boite attende Noel. Je dirais Novembre au plus tard.

A noter que ce n'est pas encore sorti sur WarCom pour la GenCon. GW communique encore sur DKOK/Orks pour l'instant.
Donc, pas pour une sortie super rapide non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super fan des Sisters non plus... J'attendais quelque chose de plus... badass! Avec des figurines de l'acabit de Tariana Palos. Là je sais pas, elles me semblent un peu trop "gentilles".

 

J'ai hâte de voir le contenu précis de la boite cela dit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sistas n'en sont pas vraiment j'ai l'impression : je dirais que ce sont l'équivalent des scouts, ce serait des novices d’où l'absence de Backpacks, les coiffes cet équipement plutôt léger et cette drôle d'impression... d'ailleurs, elles sont encadrées par une "vraie" sista...

 

il est possible que ce soit un peu le même délire pour les taus, j'ai l'impression qu'il y a plus de "tissus" que d'habitude... Dans le livre de base, p22, il est raconté l'histoire de la ruche Usherov et d'un conflit Tau, genestealer cult et imperiaux, avec notamment une illustration de sistas, cult, "rangers" GI (?) et enfin taus...

 

>>> cette page 22, est peut être un avant goût fluff de cette prochaine warzone ? Le cas échéant, ce serait du décor de ruches, et une sortie en parallèle de Kill teams Culte et GI, avec j'imagine pour compléter la warzone octarius du SM et du Tyrannide...  ? De l'Eldar ?

Modifié par Prince Ulther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Prince Ulther a dit :

Les sistas n'en sont pas vraiment j'ai l'impression : je dirais que ce sont l'équivalent des scouts, ce serait des novice

 

C'est ce que les fuites récentes avaient laissé entendre.

 

il y a 35 minutes, jak a dit :

j'aurais préféré des Battle Sister en armure !

 

Ça aurait fait doublon avec les sœurs qu'on connait. Là ce sont des novices/néophytes. Donc logique qu'elles n'aient pas l'équipement d'une sœur confirmée. Perso c'est plus le schéma de couleur qui me choque... Question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ascalaphe a dit :

J'attends de voir leur fluff parce que là ça ressemble plus à un délire de mimétisme scout et de conversion.


En même temps... Ça fait déjà quelques temps que c'est évident que les 'nouvelles' Soeurs sont en train de devenir une copie des anciens Space Marines. Et cette dernière unité présentée coche une case de plus dans la liste des ressemblances.

 

Pas fan des Soeurs pour le coup. Et je le serai encore moins fan si elles ont effectivement une unité pour 40K quand tu payes £30 ton Codex... Je vais devoir acheter un White Dwarf pour la fiche c'est ça ? Et me le trimbaler pour jouer vu que mon Codex sera encore moins complet qu'il ne l'était à la sortie de Warzone Chara-étron ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie beaucoup les sœurs, elles sont justement moins armurées et plus délicates que leurs consœurs, ça change un peu. La chef dénote bien avec le reste du groupe et impose son statut de supérieure.

En revanche, les taux sont tellement fades. Je vois guère la différence avec les guerriers de feu lambda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pyro8 a dit :

J'apprécie beaucoup les sœurs, elles sont justement moins armurées et plus délicates que leurs consœurs, ça change un peu. La chef dénote bien avec le reste du groupe et impose son statut de supérieure.

En revanche, les taux sont tellement fades. Je vois guère la différence avec les guerriers de feu lambda

parce que tu as pas du en peindre trop ^^. Les têtes sont incroyablement diversifié, et la sculpture plus fine ( ça se voie au sabot, sur les anciens impossible de différencier le relief de la peau et de la tenu). Après spas non plus un gap monstrueux

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce côté novice aussi, grosse vibe Mordheim ^^ voire Necromunda en fait.

 

Après je me doute que si, mais qui vous dit qu'elles seront jouables en tant qu'unité à 40k, l'équipement à l'air super random (ça rejoint ma remarque sur les jeux de bandes).
En acolytes d'inquisiteur de l'ordo Hereticus, ce sera top !

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les T'au sont les memes figurines de Pathfinder qui existaient deja avec un kit d'upgrade pour mettre a jour les figurines et donner des roles specifiques pour kill team.

 

A voir combien de factions auront le meme traitement mais ca permettrait a GW de mettre tout le monde a jour a moindre cout (pour eux parce que je doute que le kit d'upgrade soft dispo separement des figs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas fan des figurines. Ni des soeurs, et encore moins des T'au qui n'apportent rien de vraiment original par rapport à l'ancien kit (de nouvelles têtes j'ai l'impression, en mode Cyclop des X-Men). 

 

J'imagine que les décors de la boîte n'ont pas été révélés. A votre avis, on part sur du décor urbain ? 

Modifié par Goodson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est comme ce que je m'imaginais: le fait que GW calque le modèle de Kill Team sur Warcry pour sortir des bandes originales.

 

Bon c'est loupé pour les taus, mais j'apprécie bien ces nouvelles soeurs (bien que leur coiffe fasse bizarre pour des novices). 

La figurine de la supérieure est trop décalée au sein d'un commando de soldats en équipement léger.

 

Le potentiel de conversion pour des bandes inquisitoriales est très sympa. 

 

Edit: cela confirme la liste des rumeurs que nous avons eu il y a quelques temps ^^ (donc boîte de Custos vs GSC potentiellement). 

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bonne sortie niveau figs, car on a ceux qui aiment tout, ceux qui n'aiment qu'une des deux factions, je n'ai pas encore vu ceux qui n'aiment rien.
Peut être ne se sont ils pas encore connectés.


La grosse bonne nouvelle aussi, c'est la sortir prochaines des Krieguiens (gentillé?) en boîte à part !

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le-Captain a dit :

En tout cas, bonne sortie niveau figs, car on a ceux qui aiment tout, ceux qui n'aiment qu'une des deux factions, je n'ai pas encore vu ceux qui n'aiment rien.
Peut être ne se sont ils pas encore connectés.


La grosse bonne nouvelle aussi, c'est la sortir prochaines des Krieguiens (gentillé?) en boîte à part !

 

Tu n'as pas bien regardé alors ! 

 

La sortie de l'escouade de DKoK en individuel est une très bonne nouvelle. Le fait que ça sorte avec l'étiquette "KillTeam" me fait malheureusement penser que la DKoK n'aura pas d'autres sorties pour 40k (notamment les DeathRiders qui auraient ramené la cavalerie dans l'Astra Militarum). 

 

Pour les décors, ça sera de la ruine impériale. Je suis agréablement surpris par la taille de la ruine. Ca amène un peu de verticalité, c'est pas plus mal. 

Modifié par Goodson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.