Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

https://www.warhammer-community.com/2021/09/29/side-with-the-seraphon-and-reclaim-an-adepta-sororitas-sanctuary-in-white-dwarf-469/
Preview du prochain WD, et il y aura des règles mises à jour pour les Thousand Sons à Kill Team.
Il y a même une image (de qualité médiocre) de la page de constitution de la Kill Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ross a dit :

https://www.warhammer-community.com/2021/09/29/side-with-the-seraphon-and-reclaim-an-adepta-sororitas-sanctuary-in-white-dwarf-469/
Preview du prochain WD, et il y aura des règles mises à jour pour les Thousand Sons à Kill Team.
Il y a même une image (de qualité médiocre) de la page de constitution de la Kill Team

Merci pour cette info!! ?

 

3 sorciers?!?! OMG!!

C'est pas qu'ils sont violents, ça c'est plus trop un problème (un plasma est quasiment identique en terme de léthalité).. c'est juste que.. j'ai pas les figs! lol!

Et je viens juste d'acheter un tzaangor à l'unité pour compléter ma fire team de 5... (à la limite j'avais pas de bannière, il restera donc utile..)

 

Par contre, c'est capilotracté!! Alors, les arcanas-machins comptent pour 2, et si on a pas 4 rubrics on peut pas avoir un second gunner, etcetc...

Allez!  Sortez les feuilles excell pour faire vos listes!!

 

Vivement de voir les subterfuges et autres goodies, par contre!!! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ross a dit :

En même temps, si tu prends plus d'un sorcier, tu ne pourras pas avoir le second Gunner :) 
J'étais parti pour tenter KT avec les Skitarii mais je vais peut être partir sur du Thousand Sons au final. 

Oui bah attend pas trop! sinon tu vas être tenté par les nécrons le mois prochains! (je déconne! j'en sais rien!..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GLI a dit :

Oui bah attend pas trop! sinon tu vas être tenté par les nécrons le mois prochains! (je déconne! j'en sais rien!..)

C'est complètement le risque ?

Mais les Skitarii, les figs sont sympas mais c'était plus l'opportunité avec les règles WD. Alors que Thousand Sons, ça me parle plus comme faction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ross a dit :

l'opportunité avec les règles WD

 

Chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais acheter des figs pour l'opportunité des règles, pour avoir un kill team avant tout efficace sur la table je crois que c'est pas vraiment l'esprit de ce nouveau KT.

(Des figs qui plaisent au visuel c'est quand même plus sympa et beaucoup plus durable ;)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Goshi a dit :

 

Chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais acheter des figs pour l'opportunité des règles, pour avoir un kill team avant tout efficace sur la table je crois que c'est pas vraiment l'esprit de ce nouveau KT.

(Des figs qui plaisent au visuel c'est quand même plus sympa et beaucoup plus durable ;)  )

Attention, je dis pas que j'aime pas les figs Skitarii, sinon même avec les règles WD j'aurai même pas regardé. 

C'est juste que j'ai pas l'intention de passer à la caisse pour le compendium (surtout vu l'état du contenu), et que les sortie KT jusqu'ici (DKoK, Orks, Sisters et Tau), ben justement niveaux figs, ça ne me branche pas du tout. 

 

Pour le coup, les Skitarii, ça me tentait plus, et les règles sont dispo sans surcout (et l'efficacité sur la table, c'est le dernier de mes soucis). 

Dans la même ligne, et autant d'un point de vue fluff que modélisme, les Thousand Sons, ça me branche un peu plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un nouveau tzaangor, ou en tout cas, il s'appelle plus Twistbray ou Madré, mais Champion, tout simplement. Avec soit une épée soit une hache à 2m.

J'attendais une règle pour le tzaangor mutant, mais toujours pas.

 

Peut-être dans les équipements? qui sait...?

Modifié par GLI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci bien d'attirer notre attention là dessus : 1ier constat --> maintenant les custodes c'est LPA 3 !

+ quelques clarifications sur les lignes de vue dans les notes des designers, pas encore lu en détail pour voir à quel point c'est pertinent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

KT Trailer Jul9 Header

Now, let’s warp over to war zone Chalnath, where things are heating up in the first expansion for the latest edition of Kill Team.**

Kill Team: Chalnath

The T’au Empire and Adepta Sororitas clash in a series of violent running battles in the Vedik System with this new expansion for Kill Team – which comes complete with two full teams and a bunch of Imperial ruins to fight over.

The all-new Adepta Sororitas Novitiates kit is a team of 10 fresh-faced Sisters of Battle eager to prove themselves worthy of induction into the main ranks. Against them stands a T’au Pathfinder Squad which includes an upgrade sprue full of new options to kit out your team of 10, plus three drones.  

Kill Team: Chalnath also contains terrain, a double-sided gameboard, and a rules manual that contains new lore and rules that let you play out battles set in war zone Chalnath. Like many of our recent releases, we’ll be running a Pre-order Weekend Promise – so if you pre-order during Saturday or Sunday you’re guaranteed a box.

SundayPreview Oct24 KT 05 Promise

Kill Team: Chalnath Adepta Sororitas and T’au Empire Dice

While you’re fighting for the fate of Chalnath, what better way to show your support for your favoured faction than some shiny new dice? Both of these sets come in striking Kill Team themed black and orange, with the T’au dice featuring the Empire’s logo on the six, while the Adepta Sororitas go with their old favourite the fleur-de-lys.

 

https://www.warhammer-community.com/2021/10/24/sunday-preview-celebrate-warhammer-day-with-all-of-these-magnificent-miniatures/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Habemus a dit :

Hâte de voir le prix de la boite, c'est ce qui me décidera de la prendre ou non

 

A priori le livre de règles n'a pas l'air d'être inclus dans la boite. Ce qui devrait faire gagner quelques euros par rapport à Octarius (mais pas beaucoup non plus, faut pas rêver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir le prix du décors qui va peut-être gonflé le prix de la boite. Ça à l'air d'être un Sanctum Administratus à 65€ découpé en deux parties (https://www.games-workshop.com/fr-FR/Battlezone-Manufactorum-Sanctum-Administratus-2020 ) mais sans certitudes absolues. Finalement ce sont les anciennes grappes sector imperialis.

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui. Octarius étais le lancement avec les règles, maintenant ils vont alimenter avec des nouvelles fig et les regles speciales qui vont avec.
(d'ailleurs je croise très fort les doigts pour que la rumeur sur une boite Catachan vs tyranides soit vraie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140 balles, c'est moche, même si c'était à prévoir. Je sais pas si GW aurait pas dû faire la même boite que la première à 155 € avec règles, gabarits et cartes. Par ce là malheureusement la comparaison est pas très flatteuse, y a plus aucun accessoire de jeu, y a pas les règles et on gratte 15 €, en plus pour des décors pas originaux et une kill team à moitié recyclée (même si je la trouve sympa, c'est pas le problème).

 

Bref on verra bien le tarif chez les anglais, mais je trouve que GW se prend les pieds dans le tapis dès la 2nde boite, c'est un peu triste...

 

PS : c'est moi où les dès étaient à 20 € et on pris 5 €, ni vu, ni connu. On a pas d'infos non plus sur les sorties de kill team orks et Dead Korps en individuel (surtout au niveau du prix) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les DKoK tu peux miser sur 35€ amha. Les Orks ça risque même d'être 40€.

Et je suis d'accord, encore un prix aberrant (quand on sait qu'à l'unité y'en a pour... 137.5€ - ça sent l'augmentation encore en douce d'ici quelques semaines), du coup c'était la dernière chance que je donnais à KT V2, bah ça sera sans moi. ^^'

Modifié par Lady Numiria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du prix délirant je trouve que la boîte manque de théme fort: j'aurai plutôt vu un ensemble de décors plus écclésiastiques (avec une chapelle par exemple) contre des Cultistes du Chaos avec une liste plus variée que le Compendium (ou sont les hommes-bêtes, rogue psykers, mutants et autre heretek etc qu'on voit dans Blackstone Fortress par exemple), j'aurai peu être craqué...Là je me contenterais juste des Soeurs novices qui sont top pour moi^^

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.