Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

J'ai vraiment beaucoup de mal avec les soeurs qui n'ont rien de futuriste à part un tuyau par ci, par là... C'est complètement décalé par rapport aux Tau. On ne voit pas comment les novices peuvent représenter une quelconque menace, plus de la moitié utilise des armes blanches et toutes vont se prendre les pieds dans leurs pagnes, alors que tous les Tau ont au minimum une carabine à impulsions et une vraie armure

 

Je ne comprends pas pourquoi GW n'a pas choisi de mettre des vraies soeurs de bataille, par exemple des Célestes. Avec bolters, ça faisait plus sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne comprend pas trop le placement de ce produit. 

A 140 euros et sans les règles, c'est trop cher pour en faire un ticket d'entrée. 

Les deux bandes n'ont- à mon goût- pas une personnalité suffisante pour faire craquer l'indecis, surtout à ce tarif... 

 

Pour 20 euros de moins, il y a la plus grosse boîte de démarrage de la V9 qui est déjà non recommandée aux nouveaux joueurs car moins rentable que l'édition intermediaire. Et elle contient les règles et autres accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la triste expérience avec Nexus Paria, et oui on ne m'y reprendra plus , je n'achèterai jamais cette boite, hormis la boite Indomitus qui était une bonne affaire parce qu'au niveau commercial c'était une offre de lancement pour le début de la V9.

Mais là c'est abusé, pour ceux qui veulent à tout prix ces figurines Sista ou Tau, le bon conseil que je leur donne c'est d'attendre que çà sorte en boite individuelle (squad) ou en boite patrol.

 

Ceux qui se font piéger par GW ce sont les fous de la hype qui ne peuvent pas résister, transcendez-vous et respirez un bon coup, une fois,deux fois,trois fois, lààààà..çà y est vous êtes calme maintenant,votre pouls a ralentit, et votre pensée devient plus rationnelle. Et enfin vous prenez la bonne décision d'attendre.

 

Pour les canards sans tête qui courent dans tout les sens en ouvrant leurs porte-monnaies, eh bien c'est GW qui se frotte les mains avec un rire tonitruant et démoniaque.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, l3knarf a dit :

J'avoue que je ne comprend pas trop le placement de ce produit. 

A 140 euros et sans les règles, c'est trop cher pour en faire un ticket d'entrée. 

Les deux bandes n'ont- à mon goût- pas une personnalité suffisante pour faire craquer l'indecis, surtout à ce tarif... 

 

Pour 20 euros de moins, il y a la plus grosse boîte de démarrage de la V9 qui est déjà non recommandée aux nouveaux joueurs car moins rentable que l'édition intermediaire. Et elle contient les règles et autres accessoires.

 

Oui. Le thème y fait beaucoup.
Avec une boite Catachan-Tyrannides par exemple, on ne tiendrait pas le même discours.
Le thème Rambo-Predator serait plus généraliste pour attirer les nouveaux. Et les joueurs W40k ne sont en général pas indifférent à ses 2 factions.
Ajoutez à ça un décor de jungle, et non un décor déjà vu, et on tient quelque chose de sympa AMHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xaros a dit :

Oui. Le thème y fait beaucoup.
Avec une boite Catachan-Tyrannides par exemple, on ne tiendrait pas le même discours.
Le thème Rambo-Predator serait plus généraliste pour attirer les nouveaux. Et les joueurs W40k ne sont en général pas indifférent à ses 2 factions.
Ajoutez à ça un décor de jungle, et non un décor déjà vu, et on tient quelque chose de sympa AMHA

 

Assez d'accord avec toi.

 

La boîte annoncée pour samedi ne me hype depuis le début: ni les bandes, ni les décors. Et maintenant vu le prix, il faut faire des choix. Une future boîte Catachan-Tyranid avec des nouveaux décors, là je dirais pourquoi pas. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un article de présentation de la KT des Sistas et certaines caractéristiques et aptitudes:

What The Adepta Sororitas Novitiates Kill Team Lack In Subtlety, They Make Up For In Get-up-and-go

 

Et un pour les T'au:

T’au Pathfinders Dominate the Reconnaissance Game with Their Advanced Technology and Tactics

 

Ainsi que de nouvelles règles de terrain:

Move Through Ruins Like a Ghost With Kill Team: Chalnath’s Expanded Terrain Rules

Modifié par Habemus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il n'y a que moi qui ai vu ces phrases magiques ? 

 

In fact, Fire Caste commanders among you will be excited to discover that it’s one of the first new codexes coming in 2022. 

 

Let us know who you’ll be taking into the killzone on Facebook, Twitter, and Instagram, and what you hope to see from the new Codex: T’au Empire when it arrives early next year.

 

 

C'est une belle confirmation des rumeurs !!

 

(A déplacer dans rumeurs si cela n'a pas sa place ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 27/10/2021 à 10:08, Xaros a dit :

 

Oui. Le thème y fait beaucoup.
Avec une boite Catachan-Tyrannides par exemple, on ne tiendrait pas le même discours.
Le thème Rambo-Predator serait plus généraliste pour attirer les nouveaux. Et les joueurs W40k ne sont en général pas indifférent à ses 2 factions.
Ajoutez à ça un décor de jungle, et non un décor déjà vu, et on tient quelque chose de sympa AMHA

 

Le thème y ferait, pour les décors de jungle on avait déjà la killzone deathworld qui n'a jamais marché (i.e le nombre de ventes et la difficulté de revente de ladite boite). 

 

J'ai été obligé de recycler mon décor en ajoutant des platesformes pour l'utiliser aussi à warcry

Modifié par Don34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop. moi c'est le nouveau système qui me déçois. j'arrive pas à me faire à la notation pas icones (les distances, les spécialité sur les profils).

 

Quand je regarde les profils, j'ai l'impression de lire un manuel playstation.

 

Par contre, pour mon usage personnel, oui, j'aurai bien aimé d'autres faction que des Tau et surtout des soeurs -je ne les ai jamais aimées celles là-

 

j'attends avec impatience une sortie en spare des commandos Orks et des kits de décors -même si je n'ai pas encore terminé mon set mechanicus...-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2021 à 07:08, razorspoon a dit :

 j'arrive pas à me faire à la notation pas icones (les distances, les spécialité sur les profils).

 

Pareil, je trouve que c'est pas forcement hyper naturel, ça oblige en permanence à faire la conversion dans la tête, même si les réglettes aident pas mal quand même. Mais perso c'est le seul bémol que j'aurai sur le jeu (et la difficulté a comprendre la gestion des couverts au début! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La prochaine boîte arrive et se déroulera dans le secteur Nachmund, le secteur dont le système de Vigilus fait partie.

 

Source : https://www.warhammer-community.com/2021/12/28/warhammer-40000-seasons-are-going-to-change-the-way-you-conquer-the-galaxy/?utm

Modifié par Pandorax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, enki a dit :

On devrait avoir eldar contre chaos.

 arlequin contre cultiste ça serai cool 

 

Je trouverais ça étonnant et redondant avec la boîte chaos vs eldars que GW a révélé pour Noël... Mais bon, ça peut aussi être l'occasion de sortir parmi les nouvelles unités annoncées par les rumeurs pour les deux factions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai pour des craftworld aeldari dans le nouveau set Killteam, plutôt que pour de l'Harlequin: James Workshop a annoncé des "new aspect warriors" dans sa video de Noël et rien n'a encore été révélé dans ce sens à cette heure (ce sont des scout dans la prochaine box 40K).

 

J'attends toujours le déboxing des killteams en set indépendants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, razorspoon a dit :

Je pencherai pour des craftworld aeldari dans le nouveau set Killteam, plutôt que pour de l'Harlequin: James Workshop a annoncé des "new aspect warriors" dans sa video de Noël et rien n'a encore été révélé dans ce sens à cette heure (ce sont des scout dans la prochaine box 40K).

 

J'attends toujours le déboxing des killteams en set indépendants...

 

C'est ça a priori. Les Harlequins et la bande inquisitoriale devrait arriver plus tard. 

 

Pour ce qui est des adversaires des Aeldari de la boîte qui arrive, je suis presque certain d'avoir l'un quelque chose quelque part, mais impossible de m'en rappeler. 

Je prie pour du Culte, même si ça m'étonnerai que ce soit ça. 

 

La boîte catachan tyrannides, si elle arrive bien un jour, serait une super occasion d'avoir de nouveau genestealers, alors j'espère que ce sera ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.