Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Si on se retrouve avec autre chose que du Genestealer comme antagoniste, alors même que l'environnement s'y prête particulièrement, ce sera une sacrée occasion manquée ! 

 

Je vais donc croiser mes petites pinces très fort en espérant qu'après une sortie de Codex en demie teinte figurinistiquement parlant, mon Culte Genestealer ai droit à quelques renforts bienvenus sous la forme de genestealers dignes de ceux d'Overkill. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les C(H) AT sont présents dans spacehulk depuis la V2 (supplement en encart du WD). Je m'imagine donc un remake de space hulk où les membres de l'équipe peuvent évoluer. 

Un retour des élites dans KT? Un retour des terminators à l'ére des primaris? Étrange... 

Va pour kasrkin/ tyrannides alors ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas bien s'ils parlent d'une extension type "Rogue Trader" dans un Space Hulk, ce qui n'a pas grand à voir en terme de jeu, ou une nouvelle édition de Space Hulk (donc un autre jeu à part entière) mais avec des figurines compatible avec Kill Team et leurs régles KT directement incluses dans la boîte (comme celles de Blackstone Fortress) ?

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RogueTrader a dit :

Je comprend pas bien s'ils parlent d'une extension type "Rogue Trader" dans un Space Hulk, ce qui n'a pas grand à voir en terme de jeu, ou une nouvelle édition de Space Hulk (donc un autre jeu à part entière) mais avec des figurines compatible avec Kill Team et leurs régles KT directement incluses dans la boîte (comme celles de Blackstone Fortress) ?

 

C'est dit dans l'article :

 

Citation

A new Kill Team release is on its way

 

Donc rien à voir, si ce n'est l'ambiance, avec Space Hulk.

 

A titre perso, j'espère juste que ça ne va pas être l'occasion de rajouter de nouvelles règles. Kill Team est pour l'instant relativement épargné par l'empilement frénétique de papier qu'on constate dans 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm... j'interprète peut-être mal la news mais au delà de la nouvelle kill team, j'ai retenu les mots clefs "void" et "hulk". Je m'attends donc à ce que cela ne soit pas juste une boîte avec deux factions et un environnement mais bien une nouvelle façon de jouer à Kill Team. Et pourquoi pas en effet l'équivalent d'un Rogue Trader pour cette version ou une adaptation de Space Hulk ? Mais vu l'annonce, cela ne peut pas être "juste" un nouveau plateau avec deux KT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est une 'extension' Kill Team, avec des règles pour jouer à l'intérieur d'un Space Hulk.
Un peu comme Catacombes pour Warcry. Du coup, pas forcément des genestealers, si on part sur 2 "équipes d'exploration" qui s'affrontent dans un bout de Space Hulk. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que GW les vende à l'unité, du moins dans un délais raisonnable, mais si ils agissent comme les autres boîtes, une boîte KT "renégats" contenant les figurines recherchées verra probablement le jour à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pandorax a dit :

C'est la boîte actuel et peut être pu le sujet, mais est ce qu'on peut espérer que GW vende à l'unité l'ogryn et le commissaire et la boîte Moroch ? Ou faut se résigner à engraisser les spéculateurs d'ebay ? 

A l'unité, c'est très peu probable. 
Il y aura sans doute une sortie "KT Renégats du Chaos" avec la bande complète, d'ici 3 mois, en parallèle de la prochaine boite/extension. Ca fait des figs en plus, mais vu que cette boite sera à environ 50€ et que les figs individuelles (si elles existaient) seraient sans doute à 25€ pièce, ça revient un peu au même. Avec des figs en plus, probablement revendables ;) 

Modifié par Ross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le prochain KT se passe dans l'espace ou le vide, je penche pour une team votan.peut être un indice dans l'article sur l'anatomie des votan oùil est mentionné des armures pour aller dans le vide... coïncidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, saymyname a dit :

Ah par ça on a toujours pas les figs de nachmund ou c'est moi ?

Elles se font effectivement désirées. Mais ce ne serait pas GW si ils faisaient ce qu'on attend :) 
Vu que le codex CSM arrive en préco semaine prochaine, avec la patrouille, ..., on peut imaginer que GW attendait cette sortie pour mettre les Légionnaires (et donc toute la clique Nachmund) est sortie séparée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ross a dit :

Pour moi, c'est une 'extension' Kill Team, avec des règles pour jouer à l'intérieur d'un Space Hulk.
Un peu comme Catacombes pour Warcry. Du coup, pas forcément des genestealers, si on part sur 2 "équipes d'exploration" qui s'affrontent dans un bout de Space Hulk. 

 

On entend tout de même un hululement monstrueux à la fin de la vidéo, alors je doute un peu que l'on ai deux équipes de "gentils" qui s'affrontent. De plus, j'ai du mal à imaginer qu'à la question "Qu'est ce qui attend dans le vide ?" ("What awaits in the void?"), la réponse soit, au choix, "vos amis les courageux kaserkins", ou "les nobles Kin des Ligues Votann". 

 

D'ailleurs, si les premiers ont été vu avec des socles adaptés à Kill Team (socles gris a bordure noire correspondant à celui du C.h.a.t, ce n'est pour l'instant le cas d'aucune figurine des Ligues. 

 

Je parierai donc plus sur quelque chose de monstrueux, type Ur-ghuls ou autre creatures Drukhari, demons ou, plus vraisemblablement, selon moi, de Genestealers. 

 

Pour ces derniers, on est vraiment face à l'occasion parfaite de les refaire, tant le contexte du Space Hulk s'y prête. C'est en plus une sortie qui aurait le mérite, un peu à l'image des Corsaires Aeldaris, d'intéresser les joueurs de deux armées (en l'occurrence les joueurs Tyrannides et Culte Genestealer). Mais cela pourrait tout aussi bien être autre chose, bien entendu. 

 

Pour ce qui est des Votann, vu que GW semble vouloir mettre les petits plats dans les grands pour cette nouvelle armée, je vois plus leurs premières figurines arriver via une grosse boîte semblable à celle des Sœurs de Bataille ou des Lumineth que par le biais d'un jeu secondaire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2022 à 18:09, Lepou78 a dit :

Ce bidulum me rappelle les CH-A-T (CHassis Augmentiques Technoaltérés)

 

C'est marrant, dans Space Hulk 2014 ils appelaient ça un Cartographe Haptique AutoTracté. La traduction doit importer peu tant qu'on garde le jeu de mot j'imagine 😸

D'ailleurs la porte en fond de la vidéo fait également bien Space Hulk, c'est peut être à noter vu que c'était une mécanique centrale de la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire le rabat-joie, il ne faut pas oublier que toutes les dernières boites de killteam (2  teams + decors) contenaient a chaque fois une killteam qui avait pour spécificité d'être une unité déjà existante avec seulement une grappe de détails additionnels (Tau, SMC, Spaces marines) .

 

Même si je serais ravi de voir de nouveaux genestealers, je préfère m'attendre au pire et me dire qu'ils seraient capable de juste ressortir les derniers genestealer de space hulk. 

Ça ou une unité déjà existante avec grappe d'amélioration...

 

 

Ou alors nous aurons droit à 2 unités 100% neuves comme dans le killteam/rogue trader (mais ça ne semble plus être au goût du jour) , en ce sens la combinaison killteam/space hulk n'est pas impossible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première boîte KT sur le modèle actuelle présentait en son sein de escouades complètement nouvelles ( Kommando Orks et Escouade de la Death Korp, pour rappel). 

 

Quand aux autres, s'il y a avait bien une bande sur deux avec un kit d'amélioration, c'était sur des kits modernes, aux standards de qualité actuels. 

 

Dans ce contexte, et pour une boîte de ce genre, j'ai un peu de mal à imaginer un kit aussi ancien que celui des genestealers être mit, même avec une grappe d'amélioration, en face de Kazerkins flambant neuf. 

 

Donc soit GW par sur autre  chose (mais avec le contexte du Space Hulk, se serait un étrange gâchis), soit ils nous donnent les Genestealers qu'ils nous font attendre depuis 2016 et Overkill, sur un schéma de sortie similaire à la boîte Killteam Octarius, donc avec deux nouvelles bandes. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, o CORBEAU o a dit :

Sans vouloir faire le rabat-joie, il ne faut pas oublier que toutes les dernières boites de killteam (2  teams + decors) contenaient a chaque fois une killteam qui avait pour spécificité d'être une unité déjà existante avec seulement une grappe de détails additionnels (Tau, SMC, Spaces marines) .

 

Même si je serais ravi de voir de nouveaux genestealers, je préfère m'attendre au pire et me dire qu'ils seraient capable de juste ressortir les derniers genestealer de space hulk. 

Ça ou une unité déjà existante avec grappe d'amélioration...

 

 

Ou alors nous aurons droit à 2 unités 100% neuves comme dans le killteam/rogue trader (mais ça ne semble plus être au goût du jour) , en ce sens la combinaison killteam/space hulk n'est pas impossible .

 

Après faut pas oublier que Octarius c'était la grosse et nouvelle boîte de départ... ça aurait été bizzare de mettre du "semi-réchauffé" dans une tel boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Psyy @saymyname (pour des messages masqués) Je vous rappelle que les demandes de règles en PDF et les liens vers ceux-ci sont interdits sur le Warfo (art.11 de la charte).

De plus, ce sujet est consacré aux rumeurs et nouveautés, pas à comment «construire une liste». Merci de ne pas réitérer.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sources a priori assez sérieuses (pas garanti à 100% non plus) relayées par Valrak indiquent une boîte Kasrkin vs Genestealers (avec un kit d'upgrade), dans un setting Space Hulk (pas plus d'infos que ça sur les décors ou les règles spécifiques de jeu). 

On sera fixé dimanche normalement :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tyresiax a dit :

Des sources a priori assez sérieuses (pas garanti à 100% non plus) relayées par Valrak indiquent une boîte Kasrkin vs Genestealers (avec un kit d'upgrade), dans un setting Space Hulk (pas plus d'infos que ça sur les décors ou les règles spécifiques de jeu). 

On sera fixé dimanche normalement :) 

Ça sent bon ça ! 

Vivement dimanche alors... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.