Jump to content
Warhammer Forum
Albrecht de Nuln

Rumeurs et nouveautés Kill Team

Recommended Posts

Le 03/06/2020 à 07:39, nopeace a dit :

Question de non-joueur 40k : Crusade c'est le mode escarmouche de 40k

Non c'est un mode campagne narratif ou on commence avec une petit force type Patrouille (500Pts à priori) qu'on aggrandit/améliore progressivement.

Et puis 40k même a petite échelle ce n'est pas de l'escarmouche, KT est un format bien à part on y jouera jamais plus qu'une bande type commando alors qu'à 40k on joue forcément des escouades+qques véhicules mais dans des format différents.

Je pense que KT aura aussi sa mise à jour V9 quelques moins aprés 40k, voir l'an prochain, d'ici là effectivement je pense que ça va rester un peu mort...A voir si les régles V9 apportent des changements de gameplay important pour KT. L'Inquisition se fait toujours attendre aussi alors que c'est la faction la plus propice à ce format.

IL y a qque chose de pas aboutit ou mal cadré avec KT depuis le début, un peu baclé et peu suivi (toutes les Killzones et boite de bandes disparut trop vite etc), j'espère qu'une V2 recadrera un peu tout ça avec une campagne ou des thématiques mises en avant.

Edited by RogueTrader

Les plateaux des Killzones pourront être utilisés pour constituer les tables de la nouvelle version de 40k : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/277011-epinglé-v9-nouvelle-édition/&do=findComment&comment=3502752.

Kill Team de retour en 2021 :

Citation

One More Thing…

There looks to be something on the way for skirmishes in the grim darkness of the far future as well…

What exactly could this be? 

We’ll be sharing more information about ALL of these reveals very soon, so watch this space for the latest. In fact, you can get it delivered straight to your inbox when you sign up for our email newsletter! 

Now head to Facebook, Twitter, and Instagram and let us know what you’re most excited about! 

https://www.warhammer-community.com/2020/10/17/the-warhammer-preview-online-sports-and-skirmish/

Alors qu'est-ce que ce sera cette fois ? Kill Team: Fast Attack ? KIll Team: Tanks ? Kill Team: Primarchs ? Kill Team: Apocalypse ?

On rejoint la déception de Warcry, on fait de la sortie pour donner une passerelle aux joueurs du jeu fondation mais on refuse de donner du corps au jeu lui-même. Aucun intérêt.

il y a 11 minutes, Kaelis a dit :

Alors qu'est-ce que ce sera cette fois ? 

Peut-être une V2... 

J'attendrai d'avoir des infos avant de tirer à boulet rouge sur cette sortie mais c'est sûr que les annonces d'aujourd'hui n'incitent pas à l'enthousiasme pour les jeux annexes.

Et pourquoi pas tout simplement la mise à jour qui va permettre de jouer les nouveaux nécrons et SM? j'y verrais bien également un petit supplément "narratif" façon crusade sur le pariah nexus.

Moi je vois bien des règles permettant de jouer dans un tombeau necron ou un monde necron, avec peut-être quelques décors appropriés et bien sûr des règles pour les nouvelles figs SM et necrons. Rien de foufou quoi. J'espère qu'une V2 viendra rapidement pour rappeller que KT n'est pas mort ^^

Déjà inclure les nouvelle fig me semble évident, mais je vois bien un équivalent au théâtre de guerre. C'est des règles que toute personnes qui jouent format compétitif ne connaît pas mais y'a de quoi faire des truc sympa en kt. Surtout si il reçoit le système d'xp pour faire un truc plus proche de la croisade. Mais j'ai des doutes. Je pense pas qu'un truc qui s'appel killteam pariah modifie les règles existante. C'est pas une v2

SD pour super déçu me concernant.

l'arrivée "prématuré" de la V9 de 40k "légitimais" un peu l'existence de KillTeam, dans le sens d'avoir nu jeu vraiment différent.

là je craint de voir une réédition V9 compatible des livres de KillTeam -au moins pour faire entrer ce jeu dans la nouvelle charte graphique de 40k- et c'est la douche aux glaçons pour moi qui ai pas mal investit sur ce jeu -particyulièrement sur les publications...-, dégoûté... 🤮

2 possibilités pour moi soit un nouveau starter set avec depeceurs necrons et deathwatch(intercessors avec une grappe de conversion ?) Ou bien une extension avec un nouveau système de jeu pour simuler les souterrains.

Une sorte de catacombes warcry pour killteam.....

Il y a 22 heures, razorspoon a dit :

et c'est la douche aux glaçons pour moi qui ai pas mal investit sur ce jeu -particyulièrement sur les publications...-, dégoûté... 

Ne nous emballons pas, on ne sais pas encore de quoi il est question. Rien ( à part le couvre feu) n'empêche de profiter de kill-team pour l'instant en l'état.

Mais en tout cas vivement les dépeceurs, les figurines sont tops et pourront faire des kill-team à thème "freddy" des plus réussies.

Puis on a eu une intervention à l'occasion de la présentation de 40K V9 (lors d'un live du Warhammer Community ? Ou alors dans le pdf de présentation ? Je ne sais plus !) ou une personne répondait à la question de savoir si KT allait "suivre" la nouvelle édition. Si je me souviens bien, la réponse était "non, les deux jeux vont suivre des voies différentes". 

il y a 30 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

"non, les deux jeux vont suivre des voies différentes". 

ça ,c'est mon vœux pour la nouvelle année! 😅

il y a 42 minutes, tonvoisin a dit :

Mais en tout cas vivement les dépeceurs, les figurines sont tops et pourront faire des kill-team à thème "freddy" des plus réussie

Il me semblait qu'ilsa avaient déjà des profils pour killteam? Je me trompe sans doute.

Il y a 2 heures, eviloliv a dit :

Une sorte de catacombes warcry pour killteam.....

ce n'était pas déjà le cas avec Arena? cette extension ne m'avais pas intéressée à l'époque.

Arena c'était le jeu plus compétitif c'est l'autre extension avec les gellerpox qui posait des nouvelles règles de terrain...

Il y a 2 heures, razorspoon a dit :

Il me semblait qu'ilsa avaient déjà des profils pour killteam? Je me trompe sans doute.

Tout-à-fait, mais il y a des chances que les nouvelles figs plastiques visibles dans le codex arrivent à l'occasion de la sortie de l’extension Kill Team. :)

Il y a 1 heure, razorspoon a dit :

y aura t il un annual de prévu pour 2020?

Vu le peu d'attention porté à Kill Team cette année, ce serait surprenant.

j'espérait que le teaser de la semaine dernière le ramènerais sur le devant de la scéne...

Bonjour,

Pour avoir vu le codex Space Marine, autant les règles d'engagement, je les connais pas, autant il y a quelques caractéristiques qui ont changés dans la V9!

Les flamers (même les petits) tirent à 12''

TOUS les spaces marines ont 2PV

La pluspart des armes de CàC ont été améliorées (power sword +1FO, chainsword -1PA par ex..)

Ces modifs seront-elles mises à jours aussi dans KillTeam?

il y a 29 minutes, razorspoon a dit :

j'espérait que le teaser de la semaine dernière le ramènerais sur le devant de la scéne...

Ce sera le cas mais pour 2021seulement. :) 

Pas de Kill Team prévu pour la preview cette aprem ? 

Je le vois pas dans la liste annoncée pourtant ils avaient déja teasés un retour du jeu dans les prochains mois c'est étrange...

Le 24/10/2020 à 13:03, GLI a dit :

Ces modifs seront-elles mises à jours aussi dans KillTeam?

j'arrive avec un mois de retard, mais pour cette question, on ne sais pas.

Cela dit, Kill-team et 40K sont deux jeux différents, et ce qui impact l'un n’impact pas l'autre ( sauf sorties de figurine, ce qui est certes  au cœur du jeu).

J'espère que ces modifs ne seront pas plaquées sur kill-team, et je déconseillerai aux joueurs/euses de le faire. Pour ma part je ne les appliquerai pas même si c'était mis à jour. En l'état, kill-team se tient plutôt bien et se prête aux aménagements maison (ce qu'on aime bien dans les jeux de figs), la nouvelle version de 40K a ses dynamiques propres qui me semblent loin de celles de kill-team.

les profils sont identiques entre KillTeam et 40K. c'estce qui me fait craindre une refonte: la mise à jour massive des anciens profils.

Et comme les listes font partie intégrante du manuel de base...

Personnellement les concernant je regrette un peu le manque de diversité... si je ne dis pas de bêtise on a kroot avec fusil kroot et chien kroot. J'aurais bien vu quelques options d'armes supplémentaire, il existe (ou existait) une fig de mentor avec un genre de fusil à impulsions, ça aurait été sympa, histoire de varier un peu. Puis les splendides krootox 😍

Après je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester sur table, à voir ^^ (faut vraiment que je me bouge pour enfin les aligner depuis le temps que ces figs me plaisent)

Edited by Frère Rholfgrim