Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un joueur de warhammer 40k et je m' intéresse à kill team depuis un moment mais n'aillant personne pour y jouer je n'ai pas encore franchis le pas...

Il me semble qu'avec toutes les nouveautés 40k, V9, indomitus, etc..kill team est un peu laissé à l abandons... est il voué à disparaitre, pas de kill team annual 2020 ?


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Shelby a dit :

Bonjour,

Je suis un joueur de warhammer 40k et je m' intéresse à kill team depuis un moment mais n'aillant personne pour y jouer je n'ai pas encore franchis le pas...

Il me semble qu'avec toutes les nouveautés 40k, V9, indomitus, etc..kill team est un peu laissé à l abandons... est il voué à disparaitre, pas de kill team annual 2020 ?


 

ya eu aucun annual en 2020, ils arrivaient déjà pas à produire assez pour les sorties majeur alors pour des livres optionels de jeu secondaire.  Mais un nouveau bouquin est annoncé avec les nouveautés indomitus justement. Puis il serait un peut bizarre de lié le format de table 40k à celui de killteam pour arrêter killteam juste derrière.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du kill Team est au programme de la grosse révélation du 23 janvier.

Citation

Prepare for big reveals in the next Warhammer Preview Online

 
 

PreviewThisWeek Jan18 Header1an

Hot on the heels of our Christmas and New Year’s reveals we have the first Warhammer Preview Online of 2021 – The Dead and the Divine! This Saturday, we’ll be showing off new models and tantalising glimpses of the future, and it’s going to be a big one. We’ll be showing off new goodies for…

PreviewThisWeek Jan18 Systems v2bfb

PreviewThisWeek Jan18 MapALT2ay

 

https://www.warhammer-community.com/2021/01/18/prepare-for-big-reveals-in-the-next-warhammer-preview-online/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

141455511_1287993591595616_7069464284527

 

Pas encore de confirmation mais je soupçonne que ces nouveautés nécrons déjà révélées (chronomancien et dépeceurs) sortent aussi dans une nouvelle boite Kill Team et/ou soient présentent dans la nouvelle extension du jeu sous forme de livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imaginais bien une boite dépeceurs + chronomancien et/ou psychomancien contre intercessors lours + capitaine gravis qui irait bien avec les intercessors. Je sais pas si ça serait vraiment équilibré mais au vu des sorties restantes coté nécrons et SM ça me semblerait logique (mais ça ferait quand même une grosse boite donc je sais pas trop )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

JanPreview Jan23 KT Header40hc

2:10

Staying in the 41st Millennium but venturing into even darker corners, a new expansion is on the way for Kill Team.

Focused on fighting it out in the confined battlegrounds of the Pariah Nexus, this expansion introduces new rules for close combat encounters in its claustrophobic depths. The box also features kill teams for the Space Marines and Necrons, both comprising brand new models. The Space Marines have sent a Captain with master-crafted heavy bolt rifle and five Heavy Intercessors to carry out this dangerous mission.

B0NxOWECsax89abL.pnglv49ujhewAuuV7vJ.png08HeDluPDrrBBDQe.pngiaV3CQadvY7OFFsW.pngZ7Ltu2BOHkw49KuI.pngcItYTzf96opmSifk.png

Trying to take out the Space Marines in the nightmarish gloom is a Necron kill team made up  of a Chronomancer – a type of Cryptek that can harness temporal energies to weaponise time itself – and five twisted and ghoulish Flayed Ones.

iBiL8lgoBLo1FnBc.png0f1cAwAhFkcrstxW.png5FT5xkVvKgYcYiiS.pngHzacCFBuzlQ8y8j8.png5fROAs2TJxjA7JVG.png1rX4kpUCFvluiAD7.png

Can the Flayed Ones make the most of the darkness to cut down their enemies? Will they start the first fashion trend of 2021 – Space Marine skin? Perhaps those heavy bolt rifles will make scrap metal of the Necrons before they get the chance?

You’ll be able to find out the answers when Kill Team: Pariah Nexus drops later in the year. While you wait, take a look at the full (and we mean FULL) contents of the boxed set.

JanPreview Jan23 KT BoxContents43jv

The kit also includes all of the rules to use the models from the Indomitus boxed set in your games of Kill Team, including Assault Intercessors and Necron Warriors armed with gauss reapers.

With models, rules, AND terrain, it’s everything you need to start playing Kill Team.

https://www.warhammer-community.com/2021/01/23/warhammer-preview-online-the-dead-and-the-divine/

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à dire, le Chronomancer est vraiment beau. Cela dis, Si j'achète ce jeu, seuls m'intéressent le Chronomancer et les heavy Intercessors. J'attends le prix.

Tiens au fait, il y a un réel déséquilibre des forces dans cette boite non (a peu prêt 150 pts de nécron vs 260 à 280 pts de sm) non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde, encore une boîte à ne pas rater!

 

 

Le contenu Nécron est superbe! Les SM, c'est con de vouloir nous faire jouer à tout prix Ultra marsouins ?

 

 

 

Enfin, on avait déjà vu toutes ces figs je crois. Je m'inquiète plus du plateau de jeu et des décors!? des règles changées en profondeur? ou une version spéciale liée à cette boîte (un peu comme la bîote Warcry Catacombs)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement une extension comme rogue trader qui se passait aussi sur un plateau sans relief. Ça remet pas en cause les règles de base juste une autre façon de jouer. 

 

Par contre le psychomancien est porté disparu pour les Necrons ! Je me demande vraiment quand il va sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de manuel de base ou de nouveau manuel de base dans cette boite. le commentaire précise "contient les règles pour les figurines de la boite indomitus".

 

du coup c'est pas vraiment un nouveau starter; plutôt une boite supplémentaire. 

 

je me rappelle plus si il avait un manuel de base dans la boite rogue trader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'attendais cette annonce avant de me lancer dans Kill Team, mais de ce que je vois du contenu de la boîte, il faudra acheter d'autres bouquins pour avoir les règles et les profils des autres armées. C'est bien ça ? 

 

Autre question de néophyte, c'est normal que la boîte soit autant déséquilibrée ? 

Déjà indomitus, je trouvais limite niveau équilibre, mais là c'est un tout autre niveau s'il n'y a pas des règles spéciale pour compenser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, l3knarf a dit :

j'attendais cette annonce avant de me lancer dans Kill Team,

malheureusement je pense que cette boîte n'est vraiment pas idéale pour se lancer dans kill-team.

C'est une espèce d'extension/stand alone sur plateau plat, me semble plus proche d'un scénario de partie narrative one-shot qu'autre chose.

Pour te lancer dans kill-team prend le manuel de base, il contient la grande majorité des factions et les règles, c'est très très suffisant pour faire ton marché et découvrir le jeu, le reste et particulièrement cette nouvelle extension me semble bien dispensable...

cela dit les dépeceurs sont top, mais c'est la seule bonne nouvelle de cette annonce à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @tonvoisin pour ton retour. 

J'avais entendu qu'il y avait un livre qui reprenait toutes les datasheets sortis sur divers supports (White dwarf, warco, etc.).

Est ce qu'il y a une mise à jour de prévue comprenant les figs indomitus ? 

Merci d'avance pour ton retour ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, l3knarf a dit :

J'avais entendu qu'il y avait un livre qui reprenait toutes les datasheets sortis sur divers supports

c'est "l'annual 2019", qui reprend effectivement les articles white dwarf, met à jour les coûts en points et les stratagèmes de chaque faction. Et compile aussi plein de scénarios et de profils divers.

C'est un très bon bouquin, maintenant, pour commencer il est tout à fait dispensable. En fait je dirais même qu'il n'est pas à prendre tout de suite. Je m'explique : kill-team n'est pas suivi de manière aussi frénétique que 40K, il n'y a pas cet espèce de mise à jour permanente feuilletonesque à suivre au quotidien, cela fait dire à certain que le jeu est mort, mais en fait ce n'est que l'expression de personnes qui sont avides de FAQ et de nouveautés pour sentir vivre leur jeu ( ce n'est pas un jugement péjoratif). Cela fait que kill-team peut être pratiqué de façon plus apaisée, sans avoir à se tenir au courant du planning marketing de GW. Aussi, le livre de base est très bien, voir parfait. Joue avec, et à un moment, si le jeu plaît, regarde vers "l'annual 2019" et le supplément "élite", les autres sont dispensables (voir merdiques). Vouloir être tout de suite à jour avec un annual de 2019 n'a aucun sens je crois, kill-team est un jeu bac à sable.

je m'autocite, mais j'ai fait un post il y a quelque temps à ce propos :

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/279805-kill-team-le-bac-%C3%A0-sable/

 

voila voila, cela reste mon avis mais je l’espère un peu éclairant.

Modifié par tonvoisin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup d'affirmation non fondé ici. Ils ont montré un contenu de boite et à partir de ça tout le monde tire des plans sur la comète. On sait pas se qu'il y aura dans le livre. Les règles de killteam peuvent bien être dedans ça prend pas beaucoup de place, les profils de tout le monde ya déjà moins de chance vue la taille que ça fait, mais qui vous dit qu'ils y aura pas un section dans l'appli 40 K ? Pour le moment, ça manque de détail, évité d'être trop affirmatif ^^.

Parcontre je suis d'accord sur l'équilibrage. Mais rien ne dit non plus qu'il est prévu que ce soit du 6 contre 6 ^^ c'est peut être juste des kit de base inclus et le marins jouerait à 3

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ascalaphe a dit :

Parcontre je suis d'accord sur l'équilibrage. Mais rien ne dit non plus qu'il est prévu que ce soit du 6 contre 6 ^^ c'est peut être juste des kit de base inclus et le marins jouerait à 3

 

ça j'y crois.

 

il y a 29 minutes, ascalaphe a dit :

Les règles de killteam peuvent bien être dedans ça prend pas beaucoup de place,

 

ça j'y crois moyen. connaissant GW, s'il y avait une refonte du corpus, ce serait annoncé en grande pompe.

 

Par contre pour les profil, quid de l'upgrade 2PV de l'INTEGRALITE de SM

 

Je me pose la question, et je ne trouve aucune communication dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.