Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Albrecht de Nuln

Rumeurs et nouveautés Kill Team

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Uphir a dit :

Bon...

Un peu déçu par le système d'initiative ; j'espérais un truc un peu mieux que "jetez 1d6, le plus grand gagne !". Ils avaient su rendre cet phase intéressante à Warcry. J'aime bien l'idée de la Strategic Phase, même si j'espère que cela ne va pas, à terme, devenir une usine à gaz avec plein de stratagèmes dans tous les sens.

Ça a l'avantage d'être rapide ^^ de plus, à l'instar du SDA, en cas d'égalité c'est celui qui n'a pas eu l'initiative au tour précédent qui l'obtient.

Enfin, il semblerait qu'il y ait aussi des possibilités de prendre l'initiative à son adversaire. Via des CP peut-être ?

Aujourd'hui, Tempestus Scion :

nvwg61csc4f71.jpg

J'avais pas fait gaffe, mais un tuto peinture pour les Kommandos Ork est sorti hier sur la chaîne Youtube Warhammer. La boîte sera t-elle annoncée en préco ce weekend ?

Posted (edited)

Samedi prochain c'est la préco pour la boite GK/TS et leur codex à 40K. Kill team viendra peut être la semaine suivante à moins que le Battletome et les nouveauté Stormcast passent avant

Edited by Kikasstou

il y a 11 minutes, Kikasstou a dit :

Samedi prochain c'est la préco pour la boite GK/TS et leur codex à 40K. Kill team viendra peut être la semaine suivante à moins que le Battletome et les nouveauté Stormcast passent avant

Je pensais justement à l'article du Warco du dimanche qui annonce ce qui sera en préco le samedi d'après. Nous verrons bien ce qu'il en sera dimanche !

Posted (edited)

hé beh... ça va en faire des règles spéciales supplémentaires!

Je me rend pas compte s'il y en a plus ou moins que la version précédente.

Par contre, je sens que ça va finir comme pour les tactiques : quelques unes seront incontournables (genre l'upgrade du plasma gun, ça revient au spé sniper avec plasma, toutes les KT de GI le mettent, et ça serait très bête de s'en priver!)), et les autres trop "situationelles" pour être réellement utiles.

Edited by GLI

il y a 40 minutes, GLI a dit :

hé beh... ça va en faire des règles spéciales supplémentaires!

Je me rend pas compte s'il y en a plus ou moins que la version précédente.

Par contre, je sens que ça va finir comme pour les tactiques : quelques unes seront incontournables (genre l'upgrade du plasma gun, ça revient au spé sniper avec plasma, toutes les KT de GI le mettent, et ça serait très bête de s'en priver!)), et les autres trop "situationelles" pour être réellement utiles.

Alors d'un côté on devrait avoir beaucoup moins d'armes spéciales en double ou triple exemplaire (GW avait justement bien spécifié que c'était la fin des KT Astra avec plusieurs LP). 

Mais effectivement j'espère qu'on aura pas trop de trucs qui vont se cumuler pour avoir quelque chose d'injouable avec des règles + CP + matos à rallonge ... on veut du "easy to learn, hard to master" ! 

Je trouve ce teasing beaucoup trop long 

ca tue un peu la hype 

et le nombre de règles qui s'empilent commence déjà à me peur 

J'aime bien le côté équipement (très) personnalisable ; cela renforce l'esprit "commando" et subtactique, un peu comme l'antique (mais néanmoins très prenant) Jagged Island pour ceux qui ont connu. Il y a un côté Specops qui moi me plait beaucoup, avec cette idée du "right man, at the right place". Après, effectivement, à voir comment cette gestion quasi individuelle de l'équipement impactera la fluidité.

Est-ce que vous pensez que les bandes de Kill Team Rogue Trader seront transposées avec des règles officielles ?

il y a 22 minutes, Pandorax a dit :

Est-ce que vous pensez que les bandes de Kill Team Rogue Trader seront transposées avec des règles officielles ?

Aucune idée, rien n'a été annoncé concernant une transposition des particularités de la version précédente de KT vers cette nouvelle version (suppléments Élite, commanders, Rogue trader, Arena...)

Dans cette vidéo, Glass Half dead dit que le prix et la date de précommande ont été annoncé

14/08 pour la préco et 125£ pour le prix anglais (150€ chez nous ?). 

Posted (edited)

https://www.warhammer-community.com/2021/08/06/meet-the-veteran-guardsmen-hard-boiled-heroes-who-can-swap-manpower-for-artillery-strikes/?utm_source=Instagram&utm_medium=Article&utm_campaign=Kill+Team+-+Guard+Focus+-+Tell+me+about+the+specific+operatives.+

Article du jour sur l'astra militarum et ses différentes capacités/strata comme un bombardement aérien 

En bonus à la fin de l'article un lien avec deux vidéos sur la peinture des DKOK

Edited by DooT

Je ne vois pas les vidéos de peinture de la DKOK, tu as un lien direct @DooT ? :)

Posted (edited)
il y a 7 minutes, Vorgan a dit :

Je ne vois pas les vidéos de peinture de la DKOK, tu as un lien direct @DooT ? :)

Il se passe quoi si tu cliques sur le gros bandeau jaune 'VISIT THE WEBSITE' ? 😉

Edited by Naädhü

Vu sur le Facebook 40k aujourd'hui :

i3cXnbnxCLM.jpg?size=1200x1500&quality=9

Je peux me tromper mais ça sent fortement l'annonce de préco demain soir je trouve...

il y a une heure, Naädhü a dit :

Il se passe quoi si tu cliques sur le gros bandeau jaune 'VISIT THE WEBSITE' ? 😉

Je te jure j'y suis allé et même avec les liens je tombe sur l'accueil... je dois avoir un soucis xD 

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Vorgan a dit :

Je te jure j'y suis allé et même avec les liens je tombe sur l'accueil... je dois avoir un soucis xD 

Effectivement, ça a marché la première fois de mon côté, maintenant ça me renvoit sur la page générique...

Search Results for “” - Citadel Colour

Citadel Colour - The Warhammer Paint

How to Paint: Battle Ready Death Korps of Krieg - Citadel Colour

How to Paint: Parade Ready Death Korps of Krieg Uniforms - Citadel Colour

Edited by Naädhü

Posted (edited)

Précommande pendant 15 jours, du 14 au 28 ! :) Et ils précisent que la boite ne sera pas en vente éternellement. "And remember, this is a launch box which means it’s not going to be around forever – so don’t miss out.".

Ils vendent la boite, les bouquins séparément, ainsi qu'une boite "essentielle" sans les figurines et décors. Et des sets de dés.

https://www.warhammer-community.com/2021/08/08/sunday-preview-adjust-your-scopes-kill-team-octarius-has-been-sighted/

J'espère avoir des boites individuelles des bandes vu que les DKK peuvent s'aligner par 14, mais bon, j'ai de gros doutes....

Edited by Pandorax

A part le Compendium, tout est dans la boîte de base si j'ai bien suivi ?

Merci pour les news ! Plus qu'à connaitre le cout de la boite ^^

il y a 17 minutes, Uphir a dit :

A part le Compendium, tout est dans la boîte de base si j'ai bien suivi ?

Absolument.

il y a 7 minutes, Nathos a dit :

Plus qu'à connaitre le cout de la boite ^^

£125 normalement.

Donc euh... 160€? 165€? (Le même tarif que Warcry : Catacomb)

Merci @Naädhü

Mais du coup, du fait que les précommandes soient pendant 15 jours, vous en pensez quoi en terme de quantité ? Parce que vu que d'habitude c'est épuisé en 10 minutes, comment vont-ils faire pour tenir quinze jours... 😅

Pour ma part, je pense que c'est une boite de base qui a vocation à rester sur le marché quelques années...