Jump to content
Warhammer Forum
Albrecht de Nuln

Rumeurs et nouveautés Kill Team

Recommended Posts

il y a 1 minute, Uphir a dit :

vous en pensez quoi en terme de quantité ?

Pas assez, comme d'habitude... 

il y a 3 minutes, Uphir a dit :

Pour ma part, je pense que c'est une boite de base qui a vocation à rester sur le marché quelques années...

Peu de chance. C'est une "boîte de lancement", pas une "boîte de démarrage". Faut la voir comme une boîte Indomitus / Dominion. C'est même précisé dans l'article : "[...] And remember, this is a launch box which means it’s not going to be around forever [...]" i.e. Il y en aura de disponible jusqu'à ce que les stocks soient écoulés.

Vu la forte demande pour la DKoK en plastique et les Kommandos, indisponible en dehors de la boîte jusqu'à nouvel ordre (Et quand tu vois le délai qu'il y a eu entre Pariah Nexus et la sortie individuelle pour les Space Marines / Necrons, ça augure rien de bon quant à la durée de disponibilité de la boîte), ça ne va pas faire long feu... FOMO oblige. 😏

Pourquoi prévoir 15 jours de précommande alors, si tu sais que tu n'auras pas le stock pour tenir 10 minutes ? 🤔

Bon, de toute façon, je compte préco dès samedi. Nous verrons bien...

il y a 38 minutes, Uphir a dit :

Pourquoi prévoir 15 jours de précommande alors, si tu sais que tu n'auras pas le stock pour tenir 10 minutes ? 

Ça ressemble étrangement à la stratégie de précommande pour Indomitus. Deux semaines de précommande, suivi d'un Made to Order si il y a une grosse demande (Comprendre un 'outrage' de la communauté. Vu les évènements récents, c'est pas le moment de se rater et de rajouter de l'huile sur le feu). 

On verra bien ce qu'il en est...

il y a une heure, Naädhü a dit :

£125 normalement.

Donc euh... 160€? 165€? (Le même tarif que Warcry : Catacomb)

£125 c’est le prix de Dominion donc 155€ ou 160€ suivant l’humeur de GW. Bon je sais ce que je vais faire samedi matin…

Surtout pour un jeu qui ne t'intéresse pas... 🤔

Posted (edited)

On a la liste de prix (et préparez-vous, c'est d'une arnaque sans nom):

- 155€ la boite (inclut tout sauf le compendium)
- 37.5€ le compendium
- 37.5€ le livre de base
- 25€ les jetons et règléttes
- 14.5€ les cartes
- 25€ les dés de faction (mais ça on a l'habitude)

A 105€ le ticket d'entrée seul c'est sans moi la V2. J'aimais pas déjà les preview (le jeu a l'air juste illisible et inaccessible au vu des previews et des contenus des livres (plus de 200 profils), un comble pour une soi-disante "simplification pour tous"), mais là à ce prix, et sans même prendre en compte les futurs suppléments, c'est mort, je préfère rester sur une V1 scalable à l'envie (nue, avec elite, sans commander, en arena, etc) et bien plus rapide et accessible (et fun du coup) qu'une version seulement motivée par le besoin de rentrer de l'argent ^^'

(Quand ton "gateway" game coûte aussi cher et devient aussi complexe que ton core game, peut-être faut commencer à se poser des questions sur la pertinence de proposer des jeux d'escarmouches, et même des jeux tout court à ce niveau, à tes clients....)

Edited by Lady Numiria

Revue du livre de base et du livre sur le secteur octarius.

Prix cohérents avec le reste de la gamme. La boite à 155€, j'avais peur que ça soit plus que ça. ^^

Ça sera une préco pour moi pour la boite de base. Le Compendium, j'attends d'en savoir plus sur son contenu (il y a des reviews déjà dessus?) mais de toute façon, les livres eux seront dispo longtemps.

il y a 1 minute, Konradkhan a dit :

Prix cohérents avec le reste de la gamme. La boite à 155€, j'avais peur que ça soit plus que ça. ^^

Ça sera une préco pour moi pour la boite de base. Le Compendium, j'attends d'en savoir plus sur son contenu (il y a des reviews déjà dessus?) mais de toute façon, les livres eux seront dispo longtemps.

Bin, si tu prends que la boite de base, et pas le Compendium, alors tu ne pourras jouer que les DKoK vs les Kommandos Orks....

Le Compendium étant les datasheets de toutes les armées.

Posted (edited)
il y a 13 minutes, Konradkhan a dit :

Prix cohérents avec le reste de la gamme. La boite à 155€, j'avais peur que ça soit plus que ça.

Oui enfin quand on se souvient que la première boite était à 105 euros en 2018 avec des gros décors aussi et la 2ème à 125euros en 2019 ça fait déja trééééés mal comme augmentation , c'est franchement abusé et je passe mon tour déja qu'il faut racheter les bouquins de toute façon. J'attendrais de voir les premières impression et tests de cette nouvelle version pour me décider (même si globalement ça à l'air pas mal).

Edited by RogueTrader

il y a 42 minutes, GLI a dit :

Bin, si tu prends que la boite de base, et pas le Compendium, alors tu ne pourras jouer que les DKoK vs les Kommandos Orks....

Le Compendium étant les datasheets de toutes les armées.

Disons que dans un 1er temps la boite peut se suffire à elle. Maintenant, on est d'accord que le compendium qui prends en compte toutes les autres factions sera un indispensable.

Personnellement, ayant déjà pas mal de matériel et de kill-zones pour jouer, je pense acheter juste

- le livre de base (37,5€)

- le Compendium (37,5€)

- très certainement la boite de matériel de jeu (tokens + gabarits + barricades) (prix :???+/-30€???)

- Et peut être même les cartes tactiques (pour 14,5€, c'est mieux que de tenter de les faire soit même... je dis ça car je suis pas spécialement doué...).

Soit, environ, 130€; avec plus de chance d'avoir des remises chez les revendeurs français.

il me semble que le compendium est similaire à un index pour le début de v8 à 40K. c'est à dire un résumé de toutes les factions, mais sans les saveurs.

donc sera outdated en 1an environ. 

perso j'étais méga hyped au départ. et progressivement ça dégringole. comme pour la V9.

trop cher, trop incomplet (DLC). c'est pas possible à la longue.

On a une idée de la liste des factions du compendium ? Je présume que l'inquisition a été oubliée ? 🤓

il y a 32 minutes, Pandorax a dit :

On a une idée de la liste des factions du compendium ? Je présume que l'inquisition a été oubliée ? 🤓

Je n'ai pas vu de review (même anglaise) sur le compendium, donc aucune idée pour le moment.

il y a 50 minutes, Pandorax a dit :

AMHA les factions présente dans le compendium seront celles visible sur le site interne, qui correspondent à  toutes les factions de la version précédente, moins celles de la boite Rogue Trader... 

Posted (edited)

Je viens de lire plusieurs sites qui mentionnent 19 factions pour le compendiums. 

Je présume les suivantes (c'est une supposition personnelle)

1 - Space Marine

2 - Deathwatch

3 - Grey Knights

4 - Adepta Sororitas

5 - Adeptus Custodes & Sister of Silence

6 - Adeptus Mechanicus

7 - Astra Militarum

8 - Chaos Daemons

9 - Chaos Space Marines

10 - Death guard

11 - Thousand Sons

12 - Craftworlds

13 - Drukhari

14 - Harlequins

15 - Necrons

16 - Orks

17 - T'au

18 - Tyranids

19 - Genestealer Cults

Si c'est bien ça l'inquisition serait mise de côté comme d'hab alors que Kill Team s'y prête tellement...

Edited by Pandorax

inquisimunda mon lapin.

Donc si je comprends bien, préco du 14 au 28 sur le site GW (sans être sûr d'avoir une boite ...) ; est-ce que les revendeurs auront accès à cette boite ? 

il y a 36 minutes, Vorgan a dit :

Donc si je comprends bien, préco du 14 au 28 sur le site GW (sans être sûr d'avoir une boite ...) ; est-ce que les revendeurs auront accès à cette boite ? 

Oui bien sûr. Avec les remises en plus, ça rend la boîte encore plus intéressante. :)

il y a une heure, Pandorax a dit :

Je viens de lire plusieurs sites qui mentionnent 19 factions pour le compendiums. 

Je présume les suivantes (c'est une supposition personnelle)

1 - Space Marine

2 - Deathwatch

3 - Grey Knights

4 - Adepta Sororitas

5 - Adeptus Custodes & Sister of Silence

6 - Adeptus Mechanicus

7 - Astra Militarum

8 - Chaos Daemons

9 - Chaos Space Marines

10 - Death guard

11 - Thousand Sons

12 - Craftworlds

13 - Drukhari

14 - Harlequins

15 - Necrons

16 - Orks

17 - T'au

18 - Tyranids

19 - Genestealer Cults

Ça laisse plein de choix c'est cool. Kill Team je vois ça comme un excellent moyen de se faire plaisir avec une faction sans se lancer dans une armée complète. Ou pour utiliser d'anciennes figurines. J'ai pas mal de figurines de 40k qui dorment dans des tiroirs, ça va être l'occasion de les ressortir.

Belle réponse de Games à la forte demande de ces boîtes là et apparemment dans l'article, c'est bien précisé que ça sera reconduit pour toutes les boîtes de ce style et même les boîtes d'armée. :)

Posted (edited)

Profil Custodian Guard :

Edited by Nathos

Je trouve le compendium un peu chers. D'après ce que j'ai compris de ce qu'a compris ce monsieur dans cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=pY2aM4UVckI ), les listes dans ce livre pourraient être temporaires avant que des extensions rajoutent de la profondeur à chaque faction.

Il se trompe peut être mais de toute; façon lorsque l'on est intéressé par une (ou deux) faction... perso je vais avoir du mal à débourser autant pour si peu de contenu qui me sera utile.

Après on peut se débrouiller, certes.

J'ai hâte de voir si l'arquebuse sera dispo pour l'admech; une des rares figs que j'avais peintes pour ma kill team V1. Pour l'instant on n'a vu que des figurines sur socle rond si je ne me trompe pas.