Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Albrecht de Nuln

Rumeurs et nouveautés Kill Team

Recommended Posts

il y a une heure, GLI a dit :

New models : 2 "boites de fig renouvelées dans 2 armées"

[...]

Après, pour comparer avec l'existant, je connais pas du tout les contenus de Warcry, ces derniers étaient-ils utilisables à AOS, ou les jeux sont trop différents pour pouvoir inclure une unité de Warcry à AOS, ou inversement?

En relisant l'article, la seule chose qui est écrite c'est "new models". Ce seront peut-être deux nouvelles kill team à chaque boîte mais on a aucune certitude à l'heure actuelle (ça peut être juste une nouvelle fig de chef/sergent, une seule nouvelle Kill Team, etc).

Pour Warcry, les bandes chaotiques créées spécifiquement pour le jeu ont ensuite été intégrées à AoS via le tome de bataille des Esclaves des Ténèbres.

il y a 15 minutes, Thurugchou a dit :

autant ça a vite fait dégonfler le soufflet quand on a lu qu'il y aurait des extensions de règles de base tous les 3 mois...

Là encore, à moins que j'ai loupé un passage de l'article, c'est écrit "new settings". Je me doute qu'ils vont encore sortir la blinde de règles spéciales/stratagèmes/etc pour chaque nouvelle Kill Team, mais ça ne signifie pas forcément qu'il y aura une extension des règles de base dans chacune des boîtes. Je verrais plus ça en parallèle, comme ils ont fait pour la V1.

Je pense plutôt qu'au delà de règles "obligatoires" (dans le sens rajout de règles aux règles de base), ce sera plutôt un bouquin avec une campagne entre les deux factions de la dite boite, incluant quelques règles spéciales pour les bâtiments, le secteur de jeu, etc. donc potentiellement utilisables dans les parties de KT mais totalement optionnel.

il y a 3 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

En relisant l'article, la seule chose qui est écrite c'est "new models". Ce seront peut-être deux nouvelles kill team à chaque boîte mais on a aucune certitude à l'heure actuelle (ça peut être juste une nouvelle fig de chef/sergent, une seule nouvelle Kill Team, etc).

Pour Warcry, les bandes chaotiques créées spécifiquement pour le jeu ont ensuite été intégrées à AoS via le tome de bataille des Esclaves des Ténèbres.

Là encore, à moins que j'ai loupé un passage de l'article, c'est écrit "new settings". Je me doute qu'ils vont encore sortir la blinde de règles spéciales/stratagèmes/etc pour chaque nouvelle Kill Team, mais ça ne signifie pas forcément qu'il y aura une extension des règles de base dans chacune des boîtes. Je verrais plus ça en parallèle, comme ils ont fait pour la V1.

Ouai je pense que new Setting c'est juste du contenu fluff. La ça parle du conflit d'Octarius, le prochain ça partira ailleurs (Charadon, Vigilus, Armageddon, etc).
Et la "new KillZone" sera en relation avec ce setting du coup. (Charadon on peu imaginer une KillZone avec du Sector Mechanicus, Vigilus du Sector Imperialis, etc).

new settings et surtout les règles définitives pour les différentes factions. eh oui le compendium est comme les index au début de la v8. un résumé qui sera rapidement outdated.

perso, sachant cela, je suis pas mal refroidi de la méthode GW avec ses jeux incomplets en DLC.

Ce n'est pas si sûr que ça que le compendium soit inutile. 

Le compendium s'intéressera aux factions de 40k existantes et permettra de faire des teams avec les figurines existantes. Les add-ons proposeront des teams 100% originales avec leurs propres règles. 

on verra demain quand le NDA sera fini.

mais glass half dead parle bien d'un document qui a une durée de vie limitée.

les sorties futures sont à prendre comme des codex pour 1 ou 2 factions.

n'oubliez pas. GW veut votre argent, d'une manière ou d'une autre.

ils vont pas faire comme knightmodels ou infinity. a mettre les regles online.

Il est vrai que Corvus Belli ou Knight Models sont des philanthropes... 😉

Posted (edited)

Un unboxing par @hiigara

Edited by Uphir

Les kommandos sont vraiment réussis, ils me plaisent autant que les chokboyz, un autre kit ork que j'adore

Les gardes... beurk, en plus leur fusil est trop gros

Posted (edited)

Pour ceux qui veulent, les aperçus 3D sont dispo sur la boutique GW version Nouvelle-Zélande et compagnie. lien : https://www.games-workshop.com/en-NZ/kill-team-octarius-2021-eng

Perso je vais prendre que le bouquin de règle, mais si quelqu'un prévoit de revendre la kill team Kommando, qu'il hésite pas à m'envoyer un MP, je suis sur Bordeaux. :DEdit : Finalement j'ai pris une boite, je vais revendre les Kriegs et décors.

Edited by Pandorax

35 minutes d'attente dans la queue! Malgré que je me suis connecté à 10h45....je la sens déjà mal ma préco KT!

Faut voir. Je suis descendu de 55 min à 31 en 3 minutes. La grande question reste les quantités.

Posted (edited)

Faut pas être en avance avant 11h00 et ne rien faire en attendant, ça sert à rien parce qu'ils te placeront aléatoirement en attente, c'est précisé. Il faut actualiser la page d’accueil en boucle pour qu'à l'ouverture, tu sois en tête de la liste d'attente.

Edited by Pandorax

Connecté à 10h53, 2 minutes de queue et j'ai pu la commander.

J'ai aussi la jauge et la livraison à partir du 28 août.

Après c'est indiqué, mise aléatoire donc si on a pas trop de chance, on peut tomber sur l'arrière.

Bon courage !

Pareil... 1 minute d'attente (en me connectant vers 10h00 mais en glandant à autre chose et en faisant un refresh de temps en temps). J'ai la jauge en métal (pas que je la voulais absolument...), et j'ai pris le Compendium quand même histoire de pouvoir jouer ma Death Guard ou les Ultramarines de mon fils.

Posted (edited)

Bien joué @Daemon

Effectivement, à 10h45, il n'y avait pas encore de file! j'ai dû être versé dans les Limbes!

A noter que chez Wayland (par exemple), la remise n'est que de 10%.  Et comme ça doit être un "bulky item", ça ne reviendra pas moins cher....

Edit: @Uphir   tu veux dire à 11h j'imagine!  :D

Edit 2:  ce qui est chiant, c'est que j'ai tout prêt à être validé chez Wayland (fdp 6€ finalement) mais que j'aimerais mieux la chopper en FR!

Edited by Yuna ter

Bonjour,

Effectivement, j'étais connecté en avance, genre à partir de 10h en mode "tuons le temps sur le web" et j'ai été redirigé au bout de 3mn vers le site. Du coup, j'ai pu avoir ma boite. :)

Je ne suis pas sûr que rafraîchir serve à grand chose, j'ai ouvert un deuxième onglet pour vérifier et j'avais le même queue number que sur ma page d'origine.

Posted (edited)

Non, non, à 10h00 ! Enfin, même avant mais je surfais sur d'autres trucs... j'avais juste la page Games Workshop dans un onglet, et je faisais un refresh de temps en temps. A un moment (vers 10h50), j'ai eu le message comme quoi j'étais dans la file d'attente et que je n'avais rien à faire. J'ai fait un refresh vers 11h (11h03 même je crois) et ma barre d'attente s'est remplie instantanément en me disant que c'était à moi. J'avoue que je n'ai pas très bien compris comment ça fonctionnait, mais j'ai pu commander...

Honnêtement, ce n'est pas tant le fait d'être premier qui m'intéressait mais j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui, donc plus vite ça c'était fait, plus vite je pouvais passer à autre chose (même si je suis là à raconter ma vie ! 😅). Un ami s'est connecté vers 10h55, il a 35 minutes d'attente.

il y a 4 minutes, Victarion a dit :

Je ne suis pas sûr que rafraîchir serve à grand chose, j'ai ouvert un deuxième onglet pour vérifier et j'avais le même queue number que sur ma page d'origine.

J'ai fait le même constat ; tu gardes le même queue number quel que soit le nombre de pages ouvertes (je pense que c'est associé à ton IP). Après, pour le refresh, je sais que la barre de remplissage de la file d'attente ne s'est affichée, pour moi, qu'après un refresh...

Edited by Uphir
Réponse

Grrrrrr....ton pote a été dans le même cas que moi! Finalement, la jauge métal offerte a été ajoutée au panier! Je m'en fous royalement mais je suppose que c'est un bon indice pour ne pas être en Made to Order forcément. C'est surtout ça que je voulais éviter! des mois d'attente, non merci!

A priori oui ; la jauge en métal était le seul "bonus" pour les premiers servis, donc en toute logique, si tu l'as, tu fais partie du "stock" et non du "made to order".

Posted (edited)

La jauge bonus c'est précisé le nombre, il y en a 27.500. Boite et jauge dispo à 11h45.

Edited by Pandorax

Commande effectuée, jauge de combat dans le BL ! 

Par contre j'ai un doute : j'ai aussi acheté les cartes tactique en plus.

Ce sont des cartes différentes de celle de la boîte de base ou ai-je perdu 15€ ? 

Posted (edited)

Il est midi, le jeu est toujours dispo en précommande...

Comme quoi, soit la hype n'était pas si grande, soit Games Workshop avait vraiment prévu la quantité suffisante pour le premier rush.

Edit : @kehl flint a priori, tu as perdu 15€, ce sont celles de la boite de base.

Edited by Uphir

3 minutes ago, kehl flint said:

Commande effectuée, jauge de combat dans le BL ! 

Par contre j'ai un doute : j'ai aussi acheté les cartes tactique en plus.

Ce sont des cartes différentes de celle de la boîte de base ou ai-je perdu 15€ ? 

Selon https://www.belloflostsouls.net/2021/08/warhammer-40k-kill-team-octarius-whats-in-the-box.html il y a bien 54 Cartes Tactiques dans la boîte Octarius.

4 minutes ago, Uphir said:

Il est midi, le jeu est toujours dispo en précommande...

Comme quoi, soit la hype n'était pas si grande, soit Games Workshop avait vraiment prévu la quantité suffisante pour le premier rush.

De toutes façons, Games Workshop a garanti que les précommandes seraient ouvertes tout ce weekend avec garanti de disponibilité. Avec la disponibilité des jauges bonus encore là à 11h45, tout ce qu'on peut dire c'est qu'il y avait moins de 27500 boîtes vendues à 11h45. A voir quand ce stock sera épuisé...

Connecté sur le site de GW à 10h20, je me suis retrouvé avec plus d'une heure d'attente dans la file lorsque le site à réouvert... Finalement, j'ai pu accéder à la pré-commande à 11h45 et avoir une boîte "en stock" avec la gauge en métal édition limité (ajouté automatiquement au panier d'ailleurs).