Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Le 28/01/2022 à 08:10, nopeace a dit :

On peut imaginer qu'il sera dans la prochaine boîte de saison KT

 

J'ai l'impression que ce sont des boite de bandes, façon Warcry qui s'annoncent. 

 

Vu le set initiation et les deux bandes Orks et Imperial Guard, ça m'étonnerai que la prochaine sortie soit une boite de seasonning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'avais vu. mais new setting, pour mois, ça ne veut pas dire boite de seasonning. la boite initiation, c'est un nouveau setting, sans rien proposer de nouveau en fait...

 

ça joue sur les mots, mais ce ne serait pas la première fois.

 

De toute façon, on verra bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, razorspoon a dit :

oui, j'avais vu. mais new setting, pour mois, ça ne veut pas dire boite de seasonning. la boite initiation, c'est un nouveau setting, sans rien proposer de nouveau en fait...

 

ça joue sur les mots, mais ce ne serait pas la première fois.

 

De toute façon, on verra bien ?

En oct/nov/dec c'est le même "wording" "new stting, new models etc..." et on a bien eu une boite de saison : chalnat avec les sista et les tau. 

Ca devrait être la même (surtout qu'ils ont déjà teasé une boite ) 

 https://www.warhammer-community.com/2021/12/28/warhammer-40000-seasons-are-going-to-change-the-way-you-conquer-the-galaxy/ 

Ils parlent bien d'une nouvelle boite kill team avec 2 bandes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2022 à 10:33, Yriel Shaw a dit :

Ils parlent bien d'une nouvelle boite kill team avec 2 bandes 

 

ah ouais.

j'étais pas allé au bout de cet article, vu que c'était un 40K...

 

donc nouvelle boite pour kill team et au moins 6 mois d'attente pour avoir les bandes en déboxing.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à la communauté.

 

Après une petite pause liée à d'autres découvertes ludiques, je reviens doucement vers Kill Team, mon fils étant toujours fan de l'univers de 40k et moi-même préférant ce format à celui du grand-frère (trop "remuant" pour rester à jour si comme moi, on aime "tout" suivre). Nous avons donc eu la boîte v2 avec la Death Korp vs les Kommandos Ork sur Octarius, mais depuis, y'a t'il eu de "vraies" boîtes pour Kill Team ? (à savoir deux factions et un décors ?). J'ai suivi vos derniers échanges mais j'avoue être un peu perdu. Malgré le planning que vous avez remis ci-dessus, j'ai l'impression que six mois après, on est toujours sur orque vs GI sur Octarius (notez que cela ne me gêne pas un rythme de sorties pas trop rapide).

 

Ai-je manqué des "boîtes" ? (d'ailleurs, j'étais persuadé que la boîte avec les eldars étaient une boîte de Kill Team alors que c'est une boîte pour 40.000 ! ? ... c'est vous dire si j'ai été peu attentif ces derniers temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Uphir a dit :

Nous avons donc eu la boîte v2 avec la Death Korp vs les Kommandos Ork sur Octarius, mais depuis, y'a t'il eu de "vraies" boîtes pour Kill Team ?


Il y a eu 'Chalnath', avec dedans une nouvelle unité pour les Soeurs de Batailles 'Sisters Novitiates', et une escoaude de Pathfinders Tau (et une grappe d'amélioration pour ces derniers). 

 

Les boîtes Kommandos et Death Korps of Krieg sont sortis séparément depuis. Et une version 'allégé' de la boîte de lancement de la V2.

 

Et il y a une autre boîte à venir, similaire à 'Chalnath', dont l'action se déroulera dans le 'Gantelet de Nachmund', avec dedans les Corsaires Eldars qui se verront opposés à des Space Marines du Chaos, mais nous n'avons aucune information concernant cette deuxième Kill Team.

 

Voilà, je crois bien que c'est à peu près tout !

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Naädhü.

 

Donc si je résume, en sortie purement KT21, on a:

 

- Octarius (et déclinaison en "petites" boites ; factions, décors, etc.).

- Chalnath (une seule boite avec champ de bataille, sista vs tau et livre de campagne).

 

J'ai déjà Octarius et Chalnath ne me plaisait pas trop côté figurines (mais je vois qu'elle est soldée sur certains sites alors peut-être que...).

 

J'ai cru comprendre aussi que certaines Kill Team version 2021 étaient dans des White Dwarf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Uphir a dit :

J'ai cru comprendre aussi que certaines Kill Team version 2021 étaient dans des White Dwarf ?


Oui, absolument. 

 

Des règles de Kill Team, similaire à celle pour les Vétérans DKoK, où encore les Kommandos Orks. Actuellement il y a :

  • 'Hunter Clade' KT (Adeptus Mechanicus) - White Dwarf 468
  • 'Warpcoven' KT (Thousand Sons) - White Dwarf 469
  • 'Wyrmblade' KT (Culte Génovore) - White Dwarf 472
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendamment de la qualité de ces nouvelles figurinescette nouvelle grappe quel choix paresseux et peu inspiré alors qu'il y avait de la place pour de l'égaré &damné par exemple... une bonne déception (une de plus ces derniers temps) de mon côté.

 

Sinon en voyant cette boite ainsi que la précédente, on peut commencer à deviner le schéma de chaque future boite Kill Team : une kill team entièrement inédite et une autre avec une grappe d'amélioration pour une unité déjà existante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ces CSM n'ont pas l'effet 'wahou' des corsaires eldars, les figs sont globalement sympas, hormis la tête nue de celui qui est surement le Champion.
Autant les précédentes boites avaient manqué de charme à mes yeux, autant celle là pourrait bien me faire basculer dans ce nouveau KT. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.