Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

il y a 5 minutes, RogueTrader a dit :

déja dans Nécromunda en régles maisons.

J'aimerai tellement pouvoir tout jouer en Necromunda. Les règles sont tellement tout ce que j'aime!

 

il y a 6 minutes, RogueTrader a dit :

Deathwatch Primarisée

On sait pas comment vont sortir les prochains terminators. Beaucoup disent en ultramarine pour la v10. Mais bon à terme ils vont sûrement se répandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Valrak la prochaine boite Kill Team, Gallowfall donc, qui sera dévoilée pendant l'Adepticon contiendra des hommes-bêtes face aux cognats des Ligues de Votann.

 

Par rapport au schéma de cette saison, ça se tient : des hommes-bêtes impériaux face à des xenos. Il y a quelques rumour engines qui devraient trouver leur conclusion la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RogueTrader a dit :

Hein? Quoi ? Des Hommes-bêtes dans l'Impérium ?!

 

Il y en a depuis toujours. V1, V6, Necromunda. Le dernier en date c'est le chasseur de prime Gor Half-horn (avec licence de chasseur officielle). 

 

C'est pas du tout atypique, ils sont persécutés et ils risquent de passer sous le statut de mutant. C'est plus profond en terme de fluff et plus sombre que la version "il y en a plus dans l'imperium, les inquisiteurs les ont tous brûlés jusqu'aux derniers car l'imperium est hyper mega puissant". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est tuant c'est à quel point GW surf sur ses anciennes références. J'attends avec impatience de voir à quel point ils ont resucé la figurine d'hommes bête de rogue trader. Mais vu la massue et la pose, on va être sur un modèle quasi identique à l'ancien! Une volonté de vendre aux vieux nostalgiques bien assumée. 

 

Marrant j'ai converti un homme-bête il y a peu: 

Révélation

9uc7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, enki a dit :

d'homme bête hétéroclite

Ça serait très sympas mais pas sûr que GW prenne le risque de brusquer les joueurs avec des hommes chats (et autres hybrides). Déjà que des gors dans l'imperium semble choquer pas mal de joueurs. 

 

En dehors des hommes bêtes, on devrait aussi avoir tout un tas d'abhumains variés (monde nocturne, aquatique, polaire). L'imperium aime pas les voir voyager et se promener librement mais à une certaine tolérance pour épargner ces mondes. Puis envoyer une minorité se faire massacrer par des tyranides c'est plus efficace que de l'exterminer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Hellfox a dit :

Ça serait très sympas mais pas sûr que GW prenne le risque de brusquer les joueurs avec des hommes chats (et autres hybrides). Déjà que des gors dans l'imperium semble choquer pas mal de joueurs. 

 

En dehors des hommes bêtes, on devrait aussi avoir tout un tas d'abhumains variés (monde nocturne, aquatique, polaire). L'imperium aime pas les voir voyager et se promener librement mais à une certaine tolérance pour épargner ces mondes. Puis envoyer une minorité se faire massacrer par des tyranides c'est plus efficace que de l'exterminer. 

Oui mais contrairement aux Gors les Félinides, Piscéens et Throt sont autorisé sur plusieurs monde et dans les régiments de la garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2023/03/23/abandon-ship-kin-and-beastmen-flee-the-death-of-a-space-hulk-in-kill-team-gallowfall/
Du coup on part bien sur Votann avec grappe d'amélioration contre homme bête.
Les hommes bêtes sont clairement chaotique.
La grappe d'amélioration nous donne plein de mini drop pod et une couchette d'opération médical.
Tout ça sur fond d'écrasement du Gallowdark sur une planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu deg d'avoir déjà 40 guerriers votann et de voir qu'ils ont une grappe d'amélioration alors que le kit était deja parfait pour du kill team avec plein d'options différentes.

Devoir racheter une boite "amélioré" si récente ca fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le Cognat avec ses espèce de "poings américains énergétiques" que je trouve vraiment débiles, je suis plutôt emballé par cette boîte !

Modifié par Tyresiax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommes bêtes sont bien chaotiques finalement. 

Les figs sont cool, mais la KT semble très tournée vers le CaC et la portée courte et manquer d'options avec de la puissance de feu. 

A voir les tricks du shaman et des stratagèmes, peut être des règles d'embuscade ou des moyens de rester dissimulés. 

 

Les Votann sont sympa, celui en réacteur dorsal en sans doute une preview de 'cognats d'assaut' en v10. 

Par contre, comme @Yriel Shaw, je trouve décevant d'avoir une grappe d'amélioration sur une unité sortie si récemment, et qui avait déjà plein d'options. J'aurais préféré une liste WD et une autre KT ici. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien convaincu pas les squats, qui ressemblent beaucoup à ceux de base. Les hommes bêtes sont très sympas (bon ils restent dans la lignée de AoS), dommage ça va pas être facile de les détourner pour la garde impériale. 

 

Les décors, autant je trouve les petites capsules un peu ridicules, mais j'adore les accessoires de médecines et les boîtes avec le squelette :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mon tour, cette boîte ne me vend pas du rêve.

Pas trop fan du contenu, surtout pour un final.

 

Un truc du genre alien serait un plus comme des tyranides avec des modifications pour montrer une évolution exclusivement space hulk avec comme décors des murs plein de mucus bref un peu de nouveauté pour changer des énièmes murs.

 

Je dispose déjà de la boîte de base plus celle des adeptus, du coup des murs classiques j'en dispose assez...

 

Les hommes bête, niveau visuel, ont plus leur place dans aos ou un quest.

Un truc sympa serait des tenues spatiales pour eux, avec une dégradation qui saute aux yeux pour coller avec un univers futuriste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan des nains... telment générique c'est mini-space-marines en revanche les Homme-bêtes sont classes.
Niveau gameplay, par contre, les Homme-bêtes risque à première vu d'être compliqué à joué car uniquement au CàC. Bien sur cela dépends des bonus, stratagèmes et psy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la douche froide là...

Les Votanns pourquoi pas (bien que toujours du mal à y voir des squats 40k mais une race SF annexe générique) mais pourquoi diable ces HB ultra classiques ?! La plupart n'ont même pas d'arme de tir ou plus de mutations que ça...C'est des Tyranides qu'il fallait mettre !

 

Donc sur cette campagne Gallowdark étalée sur 4 boîtes et 8 factions on aura pas eu de SM (ni Termi ou Deathwatch etc) ni Genestealers/Tyranides...C'est un peu décevant.

 

Il y a des erreurs de casting selon moi: les Arbites et HB auraient être ensemble dans une boîte Nécromunda pour une nouvelle campagne (les HB compléterait bien les cultes chaos) puis j'aurais mis une Deathwath Primaris contre les Kabalites dans la 3eme boîte et des Tyranides/Stealers face aux Votanns, ca collerait bien plus à l'esprit 40k et SH. 

Parfois j'ai vraiment du mal à comprendre les choix de Games...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ross a dit :

Les hommes bêtes sont bien chaotiques finalement. 

Les figs sont cool, mais la KT semble très tournée vers le CaC et la portée courte et manquer d'options avec de la puissance de feu. 

A voir les tricks du shaman et des stratagèmes, peut être des règles d'embuscade ou des moyens de rester dissimulés. 

 

Les Votann sont sympa, celui en réacteur dorsal en sans doute une preview de 'cognats d'assaut' en v10. 

Par contre, comme @Yriel Shaw, je trouve décevant d'avoir une grappe d'amélioration sur une unité sortie si récemment, et qui avait déjà plein d'options. J'aurais préféré une liste WD et une autre KT ici. 

 

Oui ça fait deux fois (ou 3 vu l'intérêt des HB), qu'une liste WD prends la place d'une Kill Team intéressante. Oui je parle de toi Kill Team de Kasrkin qui est très clairement une sortie de la refonte garde impériale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à des hommes-bêtes impériaux pour coller au schéma de sortie des trois boites précédentes : force est de constater que GW a rien suivi du tout, autant sur Kill Team que Warcry. De l'incohérence éditoriale dans la plus pure tradition GW et un beau plantage pour moi. :rolleyes:

 

Sinon la boite en elle-même ne me fait pas rêver non plus. Les hommes-bêtes pourraient éventuellement servir à diversifier leur équivalent de Blackstone Fortress (pour les missions difficiles) afin d'éviter les doublons (un peu comme la kt de gardes renégats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Je m'attendais à des hommes-bêtes impériaux pour coller au schéma de sortie des trois boites précédentes : force est de constater que GW a rien suivi du tout, autant sur Kill Team que Warcry. De l'incohérence éditoriale dans la plus pure tradition GW et un beau plantage pour moi. :rolleyes:

 

Sinon la boite en elle-même ne me fait pas rêver non plus. Les hommes-bêtes pourraient éventuellement servir à diversifier leur équivalent de Blackstone Fortress (pour les missions difficiles) afin d'éviter les doublons (un peu comme la kt de gardes renégats).

Je ne vois pas quel est l'intérêt d'avoir une cohérence dans l'orientation (Xenos, Imperium, Chaos) des kill team qui s'affrontent. C'est même mieux à mon sens d'avoir de la variété. Pourquoi tu penses que ça aurait été mieux d'exclure le chaos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Urghar a dit :

Je ne vois pas quel est l'intérêt d'avoir une cohérence dans l'orientation (Xenos, Imperium, Chaos) des kill team qui s'affrontent. C'est même mieux à mon sens d'avoir de la variété. Pourquoi tu penses que ça aurait été mieux d'exclure le chaos?

 

Ce n'est pas que je veux spécifiquement exclure le Chaos de KT mais quand tes 3 premières boites sont construites sur le même modèle (humains impériaux contre xenos), j'aime bien que la saison entière soit cohérente, de la 1ère à la dernière boite (c'est mon côté psycho-rigide :whistling:). Même topo à Warcry où on a 3 bandes affiliées aux dieux du Chaos contre 3 grandes alliances et Slaanesh/Destruction qui vont se brosser sur le final...

 

Pour résumer, soit on est entièrement diversifié, soit on est cohérent de bout en bout. Mais ça, GW n'a jamais su/voulu faire.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.