Aller au contenu
Warhammer Forum

[75] Waaagh Tournament - TEAM 4x2000 points n20 - Sam et Dim 24-25 novembre 2018


Manwe314

Messages recommandés

il y a 40 minutes, hidakisada a dit :

Petit curieux que je suis, en voyant ton poste je suis aller voir alors que j'ai rien à voir avec ce tournoi :) 

En faite tu es en statut payé, regarde bien, mais non en validé, et je pense détenir la raison et je vais te l'expliqué. Ensuite les orgas qui ont la vrai réponse pourront confirmer ou infirmer.

Un tournoi à besoin d'un nombre de team pair pour fonctionner, et à mon avis ils attendent d'avoir une équipe supplémentaire avant de valider votre inscription.

Merci décrétée intéressé à notre problème mais je ne pense pas que ce soit du a ça.

Le nombre de team est bien paire (10 team de 4) 

Il reste 4 place libre, nous sommes 4, avons rempli toutes les conditions (payé et envoyé nos liste sur le site) mais nous n'avons pas de réponse depuis et rien n'a évolué sur t3.

D'où mon interrogation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soucis de joueur pour les vikings. Nous avons trouvé un remplacant et avons envoyé sa liste en MP sur le warfo.

Comment fait-on pour modifier miniheadquarters ?

 

TEAM VIKING : Gatsu remplace Snorri ce qui donne comme joueurs :

- yrian

- le vénérable

- boris

- gatsu

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Alors désolé pour l'absence de nouvelles pendant un petit moment, on a eu des vies un peu charrette ces temps-ci ^^.

 

Voici donc le fin mot de l'histoire avec les équipes validées:

 

Arcadia 404

Chroniques et aventures Andresy

Paris United Alpha

FTA

Paris United Beta

Les petits pédestres

Les croustillants au pancréas dont un au lion

Pipou United

From Nowhere Players

Team Vikings

 

Concernant la dernière équipe choisie, il s'agit de la Paris United Alpha par rapport aux NFUC pour une raison simple: si les NFUC ont envoyé leur dernière listes quelques heures avant que les PU alpha ne le fassent, trois de ces listes étaient fausses alors que toutes les listes des PU alpha étaient valides.

 

Bientôt les listes, quand on les aura compilés proprement pour votre plus grand plaisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dahrkan a dit :

Concernant la dernière équipe choisie, il s'agit de la Paris United Alpha par rapport aux NFUC pour une raison simple: si les NFUC ont envoyé leur dernière listes quelques heures avant que les PU alpha ne le fassent, trois de ces listes étaient fausses alors que toutes les listes des PU alpha étaient valides.

Bonjour,

Je suis très déçu de cette réponse et je ne peux cacher la frustration de mon équipe...

En effet nos listes on en effet comporté des erreurs (mineurs) qui aurai pu être corrigé facilement si cela nous avait été remonté plus tot. Nous avons envoyé nos listes Il y a bientôt 3 SEMAINES! Nos listes ayant été reçu avant les Paris United.

J'ai essayé de vous contacté Manwe et toi il y a une semaine par different moyen et je n'ai eu qu'une reponse hier a minuit... Je peux comprendre que certain ai des emplois du temps chargé, mais la... c'est nous qui sommes les perdants.

 

De plus je vais cité le règlement, parti inscription:

Pour compléter l’inscription il faut avoir payé et transmis la liste de l’ensemble de la TEAM. Les premiers seront les premiers ;).
S’il y a des manquements importants ou répétés des malus seront appliqués.
Pas de changement de liste une fois la liste transmise.
Une publication des listes aura lieu en amont du tournoi.

 

Je pense que nous sommes dans les clous. Certes 3 de nos listes comportaient des erreurs (mineurs), mais nous les avons envoyés avant Paris United Alpha. Il n'y a pas marqué que les listes devaient être corrigé avant acceptation.  C'est peut être tiré par les cheveux, mais c'est écris comme ca.

Et pour finir, c'est peut etre de la mauvaise foi, et je suis surement aigri par cette décision que je trouve injuste, mais comme par un hasard, c'est une team "Paris United" qui nous prend la dernière place. Des Habitué de la Waaagh Taverne... Je ne peux m'empêché de penser a du copinage.

 

Alors je tiens a m'excuser par avance, car je suis sur que se poste sera pris par certains comme du couinage ou de la mauvaise foi en bonne et due forme. Mais il faut y voir plutôt la déception de 4 joueurs qui ce sont donné du mal pour réunir leur armées peintes en temps et en heures et qui trouve cette décision injuste.

Je précise aussi que je n'ai absolument rien contre la team Paris United Alpha (sans arrière pensé) qui sont malheureusement l'équipe incluse malgré elle.

Et de finir en soulignant que les tournoi de la Waaagh Taverne sont malgré tout de bon tournoi que j'ai eu plaisir a faire par le passé.

 

Merci de m'avoir lu

Un joueur aigri et forcement déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du copinage à la waaagh???? Mon dieu que vas tu imaginer là !!!

 

Les mauvaises langues diraient que en plus une équipe, les vikings, change un joueur ainsi que sa liste alors que le règlement précise qu il est interdit de changer les listes une fois celle ci transmises...mais ce seraient vraiment de mauvaises langues. ??

Modifié par flubslayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, flubslayer a dit :

Du copinage à la waaagh???? Mon dieu que vas tu imaginer là !!!

 

Les mauvaises langues diraient que en plus une équipe, les vikings, change un joueur ainsi que sa liste alors que le règlement précise qu il est interdit de changer les listes une fois celle ci transmises...mais ce seraient vraiment de mauvaises langues. 

 

Sympa la pique mais je veux bien que tu trouves où est le copinage entre la Waaagh tav' et notre équipe ? 

 

Oui, nous avons eu un cas de force majeur que nous avons exposé publiquement ici. On aurait pu régler ça entre "copains" et en secret grâce à notre téléphone rouge qui nous permet à n'importe quel moment du jour et de la nuit de joindre les membres de la Waagh Tav'. 

 

Modifié par Boris_le_Hachoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les mauvaises langues diraient que en plus une équipe, les vikings, change un joueur ainsi que sa liste alors que le règlement précise qu il est interdit de changer les listes une fois celle ci transmises...mais ce seraient vraiment de mauvaises langues. 

 

Les mauvaises langues disent aussi que des mecs font bouger des décors aux arbitres en cours de game parce qu'ils sont frustré de ne pas pouvoir bouger avec leur IK, mais ce seraient vraiment des mauvaises langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fair enough, justification s'impose donc et en toute transparence:

La dernière liste reçue des PU Alpha était celle de Kranzer, arrivée le 03/11/2018 à 20h44

La dernière liste reçue des NFUC était celle de Cable, arrivée le 03/11/2018 à 17h01

La liste de Cable comportait deux erreurs rendant la liste fausse (des Wulfen équipés de Boucliers Storm sans Marteau Thunder et un Battle Leader avec une arme de Dreadnought). La liste de Kranzer était valide.

 

Donc, en supposant que nous aillions corrigé les autres listes le jour même de leur arrivée (le midi ou le soir vers 22h), les NFUC auraient, le 03/11 vers 22h, eut trois listes valides et une en attente. Les PU alpha aussi. Donc au moment de corriger les listes le 03/11, les deux équipes sont à égalité. A la fin de la session de correction, les PU alpha ont 4 listes valides et les NFUC 3 listes valides et une fausse (ou illégale, invalide, comme vous préférez, histoire de bien insister sur le fait que ce n'était pas un ajustement de forme qui posait problème).

 

Alors certes, j'admets volontiers et à regret que nous n'avons pas été des plus réactifs ces deux dernières semaines, mais si cela avait pu avoir une incidence, nous aurions été sacrément emmerdés et nous aurions sans doute décidé différemment. Là, que les corrections aient lieu le 03/11 ou le 12/11, cela n'aurait rien changé puisque les PU alpha remplissaient les pré-requis avant les NFUC. Nous avons appliqué exactement les mêmes règles que pour toutes les autres équipes.

 

Quant au fait qu'il n'est pas écrit qu'il faut que les listes soient validées, je te renvoie à mon message du 17/10, qui dit très exactement:

Le 17/10/2018 à 16:04, Dahrkan a dit :

 

Par contre n'oubliez pas que pour finaliser les inscriptions, il faut aussi avoir les listes validées!!

Je trouve cela clair, et nous avons appliqué cette règle pour toutes les équipes sans distinction, d'autant que l'information était publique.

 

Nous comprenons tout à fait le sentiment d'injustice que cette décision peut susciter, mais il n'est pas justifié, tout ayant été fait strictement dans les règles (quoiqu'avec un peu de décalage temporel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dahrkan merci pour cette réponse que j'accepte sans sourcillé.

 

Il sera néanmoins sympathique d'etre un peu plus réactif les prochaines fois car nous avions investie pas mal de temps et d'argent (surtout mon ami aynt decidé de jouer IK spécialement pour ce tournoi).

Je suis malgré tout conscient qu'organiser ce genre de manifestation est tres prenant et vous remercie pour le temps consacré.

 

En ésperant avoir une issue plus favorable la prochaine fois.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Une petite information pour les gens qui prennent la voiture pour venir au tournoi: il semblerait que les Gilets Jaunes prévoient de nouvelles actions ce week end. N'hésitez pas à partir en avance pour ne pas rester bloqués!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.